|
Coucou, je ne fais plus de pvm depuis un bon moment vu que je joue sacrieur en personnage principale et qu'il devient de plus en plus useless sur les nouveaux donjons, je dispose de toutes les classes level 200 sauf elio eca steam cra.
J'ai vu que Miel Pops posait la question sur le topic vortex pour savoir si avec son cra panda il pouvait réussir le combat, alors je me suis dit que j'allais en profiter pour demander pour la reine avec ma propre compo, afin de réussir les succès avec mes propres personnages ou de réussir à faire un passage normal à un client.
Je ne conçois que très mal le fait de devoir me détacher de mon sacri pour aller en donjon, par conséquent j'aimerais savoir si certains ont quelques conseils de composition que je pourrais faire. Si possible, je recherche quelque chose de plus atypique qu'une simple compo eni enu panda iop zobal random, même si je sais très bien que nous somme sur dofus et que les nouveaux donjons imposent d'eux même des compositions plus ou moins obligatoire.
(Même si pour le zobal je ne sais pas du tout ce qu'il vaudra sans mascarade, et l'énu sans retraite debuffable).
Je profite surtout de cette maj pour essayer de retrouver du plaisir à partir en pvm, vu qu'il a commencé à disparaitre dès l'apparition de la première dimension. Avec le nombre de bon joueurs qui parcourt Jol dofus, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui sera apte à m'aider.
Bien entendu je ne suis pas pressé, j'attendrais les retours des teams qui géraient la reine avant cette maj, mais je préfère tout de même poster à l'avance pour savoir si c’est réalisable au cas où des gens s'aventureraient à faire des tests de compositions originales et qui seraient apte à me conseiller.
Je ne veux plus revivre un donjon dimension (vortex) en manitou zoth, help plus jamais !
Dernière modification par -Ata- ; 17/02/2015 à 07h12.
|