Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Tu fais comme le monsieur en bas il a dit tu joue panda/roublard tu prends la random technique d'un mec qui a fait la video de son duo, tu fais rentrer 2 classes a 1hp et voilà
Au risque d'en surprendre certains les videos c bien mais bien souvent l'ia des mobs fait autre chose hein.

Il ne suffit pas d'etre panda roublard pour reussir.

D'ailleurs j'invite les auteurs des coms identiques a aller faire le duo en panda roublard.
Je rigolerai quand je les verrai galerer et se dire que finalement c'est tres loin d'etre autowin
J'ai fais le duo en panda/roub y'a une semaine et t'as beau voir les vidéos ça te donne une idée de la technique mais ça s'arrête là ^^ l'IA des mobs n'a clairement rien à voir avec les vidéos.
Oui mais c'est bien la preuve que même sans masca/corrup le combat est faisable et c'est pour ça que l'on répond majoritairement go panda/roub. Alors certes le combat sera plus compliqué. Plus qu'à espérer une baisse des points de vie des mobs
Perso on fait la reine en Panda-Eni-Sram-Cra-Client quand on veut pas abonner d'autres comptes, donc elle sera toujours possible (même si pas aussi simple, notamment pour les bonus les plus chiants)
Effectivement, il y a tellement moyen de OS dans Dofus que la rdv restera facile, masca ou non.

Ce qui me fait un peu plus chier c'est la modification des faiblesses. En effet, dans le cas de résistances positives (et bon dieu que les résistances de la rdv sont positives) nous perdons du dps par rapport aux anciennes vulnés. (environ 8% de dégats terre et 15% de dégats feu, finaux, sur cette chère reine des voleurs). En rajoutant les réductions des dégats des bombes, il est clairement évident qu'il faille envoyer du lourd, voire mettre des stats dps, pour tomber la reine de cette façon.

Une perte de dps et plus de masca... Bon, ça risque d'être un peu plus sportif, mais je pense que c'est déjà plus faisable.

Après, bien que ce soit pas le sujet, ce qui me semble un peu plus tendus en revanche.. C'est le vortex mais encore une fois ce n'est pas le sujet.
Si ta question est de savoir comment gérer la mort de la reine avec une composition : panda-enu-zobal-iop, alors le zobal joue à l'arc ou à la baguette pour ne pas aller au cac. Si tu veux tout de même aller au cac, alors il faudra placer une cawotte derrière la reine. En principe, la reine tuera la cawotte et n'échangera pas de place avec elle. Et au pire cas, il ne reste qu'un seul moment où tu vas à son cac, c'est lors de la colère du iop qui est censée l'achever.
Citation :
Publié par Sadivak
Bonjour,

j'ai une question à propos du sort Brûme lancé par la reine des voleurs. J'ai bien compris le déplacement des mobs se trouvant dans la zone du glyphe mais que se passe-t-il au niveau de la reine ? Que désignez-vous par "les 4 cases en ligne" ?

Edit : c'est bon pour le placement de la reine sous Brûme. Un bon "try & die" a permis sa compréhension, merci ! Elle choisit une case en ligne avec le centre du glyphe.
C'est vraiment du pur hasard ?

Dernière modification par Zygzag ; 05/02/2015 à 22h39.
Je voulais réaliser le duo et elle choisit toujours une des 16 cases en ligne avec le centre du glyphe. Elle ne peut pas se téléporter sur une case déjà occupée. D'après ce que j'ai pu tester, elle a tendance à s'éloigner de nous ou plutôt se rapprocher des mobs. En tout cas, ma disposition engendrait les deux.
Bonjour a tous ayant besoin d un masque katcheur pour le stuff ultime de mon iop et de quelques autres trucs pour mes persos je me suis mis en tete d etenter la reine et j essaierais de faire ca avant le nerf masca corrup qui rendra les choses 1000 foi s plus difficiles
J ai 2questions si vous permettez
Quand aura lieu la maj nerf masca corrup?
J ai comme personnages Eni iop panda zobal enu. On m a dit de prendre juste panda iop zobal enu vous pensez que c est plus facile?
Quel mob focus en priorité?
Puis je gérer sachant que j ai

iop 199 12/5 3700 PV 1100 Force
Zobal 199 11/6 4800 pv 1000 force
Panda 199 3800 pv 10/6 1000 chance
Enu 200 4000 pv 1000chance 11/5

J ai cru comprendre que les bobmes se placaient a 2 po devant alant dans le sens des aiguilles d une montre. Est ce bien ca?
Quand une bombe explose l'ordre de priorité est bien le meme?
A combien de po les bombes en diago deviennet bleue?
Si mon personnage se trouver a portée d une bombe rouge et d uune bleue et que la rouge joue en premier il mourra?
Merci pour vos conseils
quand je tente la reine j'essai juste de laisser 1 ou 2 colonnes avec 1 ou plusieurs bombes placé spécialement pour que elle soit bleues et donc safe. Aprés ce donjon en l'état actuel c'est quasi que du placement. C'est à toi de bien gérer les bombes pour t'assurer des colonnes/lignes sans bombes rouges.
Coucou, je ne fais plus de pvm depuis un bon moment vu que je joue sacrieur en personnage principale et qu'il devient de plus en plus useless sur les nouveaux donjons, je dispose de toutes les classes level 200 sauf elio eca steam cra.

J'ai vu que Miel Pops posait la question sur le topic vortex pour savoir si avec son cra panda il pouvait réussir le combat, alors je me suis dit que j'allais en profiter pour demander pour la reine avec ma propre compo, afin de réussir les succès avec mes propres personnages ou de réussir à faire un passage normal à un client.

Je ne conçois que très mal le fait de devoir me détacher de mon sacri pour aller en donjon, par conséquent j'aimerais savoir si certains ont quelques conseils de composition que je pourrais faire. Si possible, je recherche quelque chose de plus atypique qu'une simple compo eni enu panda iop zobal random, même si je sais très bien que nous somme sur dofus et que les nouveaux donjons imposent d'eux même des compositions plus ou moins obligatoire.

(Même si pour le zobal je ne sais pas du tout ce qu'il vaudra sans mascarade, et l'énu sans retraite debuffable).

Je profite surtout de cette maj pour essayer de retrouver du plaisir à partir en pvm, vu qu'il a commencé à disparaitre dès l'apparition de la première dimension. Avec le nombre de bon joueurs qui parcourt Jol dofus, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui sera apte à m'aider.

Bien entendu je ne suis pas pressé, j'attendrais les retours des teams qui géraient la reine avant cette maj, mais je préfère tout de même poster à l'avance pour savoir si c’est réalisable au cas où des gens s'aventureraient à faire des tests de compositions originales et qui seraient apte à me conseiller.

Je ne veux plus revivre un donjon dimension (vortex) en manitou zoth, help plus jamais !

Dernière modification par -Ata- ; 17/02/2015 à 07h12.
Déjà il te faudra certainement un sram et un roub pour os la reine ensuite tu mets panda sacri enu. Après le kill de la reine tu te mets dans le coin en bas ça marche toujours. Normalement ça passe tout seul à ce stade du combat.
Citation :
Publié par Dark'
Déjà il te faudra certainement un sram et un roub pour os la reine ensuite tu mets panda sacri enu. Après le kill de la reine tu te mets dans le coin en bas ça marche toujours. Normalement ça passe tout seul à ce stade du combat.
Si jamais t'as une petite vidéo qui traine j'veux bien regarder
Citation :
Publié par lOon
A un moment va falloir que tu te defasses des videos. Et assimiler les choses toi meme sinon tu avancera jamais...

C'est pas une critique

Mais trop se reposer sur une video ca aide pas a comprendre les actios des mobs
Citation :
Publié par lOon

En gros tu la down et tu fais la technique cheatée de la 2.22. Je conseille roub/sram pour faire le kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés