Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Après Vizunah, le déluge.
Pas spécialement. La ligue 2 était encore "disputée" alors que Vizu s'était déjà bien délitée.

Moi je suis partisan de la ligne de pensée qui veut que Vizu ait décliné parce qu'un an et demi en haut ça commençait à devenir lassant. On avait un peu fait le tour.
Mais bon, ça se fait pas trop de le dire comme ça, il parait que ça heurte les sensibilités et après on nous sort des
Citation :
Après Vizunah, le déluge.
Puis on s'en tamponne l'oreille avec une babouche en fait, ici ça parle MdJ et présent
Citation :
Publié par Nirnee
Toi, tu prépares ton come-back !
Oui mais je ne m'en cache pas, je vais reprendre le lead en douceur, je vais faire de mon mieu pour limiter les interactions dans les domaines que je doit évité, par contre pour du leading pure et simple je n'ai plus trop de problèmes et mdj manque de lead.
Citation :
Publié par Zélégant
je vais reprendre le lead en douceur
[GHO] Zélégant, ça sonne bien ouais !

Citation :
Publié par Zélégant
je vais reprendre le lead en douceur, je vais faire de mon mieu pour limiter les interactions dans les domaines que je doit évité
J'te conseille de MP Asnt pour la gestion des interactions, efficacité prouvée
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Je comprends pas, Zele leadé sur Vizu ? Et pourtant vous lui faisiez des reproches et vous l'avez empêché de dire n'importe quoi ? Mais vous êtes fous ?
Citation :
Publié par Akhel
Je comprends pas, Zele leadé sur Vizu ? Et pourtant vous lui faisiez des reproches et vous l'avez empêché de dire n'importe quoi ? Mais vous êtes fous ?
Nous on comprend pas ta phrase.
Mais non, on l'a pas empêché de dire n'importe quoi, il avait la possibilité physique de parler sur le TS et de poster sur le net. Il s'en est trop servi d'ailleurs.
Best reply of the page:
Tygra
Citation:
j'aurai très probablement intégré GC ainsi que les FDG en finalité
Non.

Prime de la critique:
Nirnee
Citation:
J'te conseille de MP Asnt pour la gestion des interactions, efficacité prouvée
Citation :
Publié par Leorcyn
Nous on comprend pas ta phrase.
Mais non, on l'a pas empêché de dire n'importe quoi, il avait la possibilité physique de parler sur le TS et de poster sur le net. Il s'en est trop servi d'ailleurs.
Mais ! Si tu veux me taunt faut que tu sois un peu plus réveillé que ça, si tu suis pas les derniers drama comment tu veux poser dans le taunt game
Citation :
Publié par Akhel
Mais ! Si tu veux me taunt faut que tu sois un peu plus réveillé que ça, si tu suis pas les derniers drama comment tu veux poser dans le taunt game
Ah mais c'était pas du taunt mon bichon, j'ai vraiment rien compris. Je sais pas qui tu es, je suis pas sur MdJ et j'ai pas remis les pieds en McM depuis la fin de la ligue 1.
Autant te dire que je devrais pas être ici
Citation :
Publié par Leorcyn
Ah mais c'était pas du taunt mon bichon, j'ai vraiment rien compris. Je sais pas qui tu es, je suis pas sur MdJ et j'ai pas remis les pieds en McM depuis la fin de la ligue 1.
Autant te dire que je devrais pas être ici
C'est une vraie maladie de poster sur jol, hein.
Citation :
Publié par vork
JAMAIS.

En fait c'est du troll très gros, mais c'est marrant, parceque quand itsvara parle d'honneur, de principe, d’honnêteté, etc... on lui dit qu'elle en fait trop. Quand le grand troma en parlait, c'etait normal, et tout le monde avait la larmichette tellement c'etait beau.

Après, vous (en général, les gens de vizunah ou les autres), avez beaucoup critiqué les guildes sauterelles, le serveur sfr monté pour gagner, avec beaucoup d'arriviste dessus, etc... Mais quand on voit les français faire pareil, ce sont pas des arrivistes, mais des gens super bien, qui ont fait plein d'effort, blablabla.

Et sur le forum vizunah, et tout les forums d'ailleurs, les vizuniens ont matraqué, et matraqué que zélégant avait tuer leur serveur ultra compet blablabla. C'était THE mechant. Tout le monde a laché son petit caca de troll, mais ça c'est normal. Il est venu sur PA, je n'ai eu aucun soucis avec sa présence. Il a fait le boulot quand il jouait, et voilà, c'est tout ce qu'on demande d'un joueur. Reparti pour d'autres aventures parce qu'il s'ennuit sur PA, je n'ai pas de problème non plus avec ça. On est en bas de classement, on a surtout du fight en infério extreme (1vs2 voir 1vs3 constant) sur les 2 seules maps où nous arrivons à avoir un peu de présence. Bref, PA c'est difficile, quand tu viens dessus tu dois changer ta façon d'aborder le mcm ou tu t'ennuis.

Là n'est pas la question. Par contre, beaucoup, BEAUCOUP de vizunien, et justement, les vrais de vrai, les fer de lance des trolls, les parangons du glory of vizunah, les chevaliers de l'honneur et du respect de l'adversaire, sont maintenant chez MDJ.
Faut pas se méprendre, ton serveur se meurt, tu changes parce que tu veux du challenge, je conçois ça, et je respecte. Sauf que le challenge tu vas pas le chercher sur le plus gros serveur FR qui reste encore compétitif.
Surtout, SURTOUT les mecs qui ont dit et repété "vizunah forever". Si ils étaient investi vraiment, comme tu le dis, pourquoi ils ont laissé couler le navire ? pourquoi ils s'investissent pas à nouveau pour remonter le serveur ? pourquoi ils appliquent pas, en gros, les solutions qui faisaient de vizunah un grand serveur ? Et surtout, pourquoi ils retournent sur le même serveur que Zélégant ?

De là faut admettre (ou pas) que y a beaucoup de crevure sur vizunah qui ont chié sur un mec (et qui continue), mais dans le fond ils savent très bien qu'ils ont tord. Mais pas grave, c'est des copains.
Y a encore beaucoup de gens sur vizunah qui sont toujours investi, mais on leur chie dessus quand même, parce qu'on les aiment pas. C'est pas grave, c'est pas des copains.
Et ouais, j'ai taper, dans le tas, et je vois ce que ça donne effectivement. Honneur, respect, principe, pour les copains vizunien (même si ils ont changé de serveur). Et on les défends si on les troll. Indifférence totale pour les autres, même si ils sont encore vizunien. On a pas les mêmes valeur après tout.

Tu devrais arrêter de te poser en moralisateur troma et m'expliquer pourquoi tu soutient pas itsvara, alors que vous avez les même valeurs. Ou tout simplement ignoré mes caca.
Tu t'habitueras vite à voir une armée débarquer quand tu t'adresses au "dieu de vizunah" sans faire preuve d'allégeance.
Enfin vizunah vizunah..... j'avoue que je sais même pas s'il yest encore ou s'il a enfin réglé ses problèmes de "blocage" quant à la possibilité de rejoindre ses "amis" sur mdj^^
Il a migré, oui. Juste pour une soirée. Même s'il assurait quelques heures avant qu'il ne pouvait pas y aller même pour un jour. (Mais, soir et jour, ce n'est pas la même chose, sache le ! Tout commentaire quant au non respect de ses paroles serait considéré comme déplacé, exagéré ou procès d'intention. OK ?)
Citation :
Publié par Nirnee
Il file du mauvais coton le Satane !
Je passe régulièrement tard le soir en espérant trouver un lead GFK pour faire un peu de KT, mais c'est si rare...
Citation :
Publié par Itsvara
Il a migré, oui. Juste pour une soirée. Même s'il assurait quelques heures avant qu'il ne pouvait pas y aller même pour un jour. (Mais, soir et jour, ce n'est pas la même chose, sache le ! Tout commentaire quant au non respect de ses paroles serait considéré comme déplacé, exagéré ou procès d'intention. OK ?)
Mon Dieu mais que fait la police des internets ? Je crois qu'on a à faire à un cas d'amusement sur un jeu vidéo, c'est vraiment très grave.
Ah ! revoilà le duo de choc, Tchicha et Itsvara !

Ces deux personnages altruistes, inconditionnels de Vizu, ont tant œuvré pour leur serveur. Et c'est peu dire. Jamais, ô grand jamais on aurait pu les voir faire perdre du temps aux joueurs avec des débats stériles, rabâchés jusqu'à en vomir alors qu'il y'avait besoin d'unité.

Leur investissement sans faille a d'ailleurs permis au doux Vizu de truster les premières places en RvR; Impliqués, motivés, efficaces, toujours positifs, c'est tout l'esprit de Vizunah qui réside en leur âme forgée par les batailles. Les dramas? ils les évitaient comme la peste. Toujours en dehors des polémiques, pour le bien de leur cher serveur. Si à présent ils peuvent paraître amer, c'est parce que vous ne pouvez comprendre à quel point ils ont donné.

Ils savaient aussi faire preuve de compréhension quant au choix des joueurs, et les remercier quand ils avaient décidé de continuer leur aventure vidéoludique sous d'autres cieux. Après tout, ils ne pouvaient oublier les bons moments passés ensemble. Et puis, ils ne sont pas du genre à cracher dans la soupe ! Ils n'iraient pas profiter d'un système bien établi pendant des mois pour ensuite taper lourdement dessus.

Rendons hommage aux seuls vrais Vizuniens, qui ont tant donné. Votre sacrifice ne sera pas oublié.
Sinon les gens vous savez tout simplement vous amuser ? au bout d'un moment plus je lis les un et les autres plus j'ai l'impression que seul les dramas les intéressent.
Citation :
Publié par Troma
Ah ! revoilà le duo de choc, Tchicha et Itsvara !

Ces deux personnages altruistes, inconditionnels de Vizu, ont tant œuvré pour leur serveur.
Je confirme (sans ironie cette fois), on est bien contents sur vizu de les voir quand ils passent dire bonjour en McM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés