Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Après Vizunah, le déluge.
Pas spécialement. La ligue 2 était encore "disputée" alors que Vizu s'était déjà bien délitée.

Moi je suis partisan de la ligne de pensée qui veut que Vizu ait décliné parce qu'un an et demi en haut ça commençait à devenir lassant. On avait un peu fait le tour.
Mais bon, ça se fait pas trop de le dire comme ça, il parait que ça heurte les sensibilités et après on nous sort des
Citation :
Après Vizunah, le déluge.
Puis on s'en tamponne l'oreille avec une babouche en fait, ici ça parle MdJ et présent
Citation :
Publié par Nirnee
Toi, tu prépares ton come-back !
Oui mais je ne m'en cache pas, je vais reprendre le lead en douceur, je vais faire de mon mieu pour limiter les interactions dans les domaines que je doit évité, par contre pour du leading pure et simple je n'ai plus trop de problèmes et mdj manque de lead.
Citation :
Publié par Zélégant
je vais reprendre le lead en douceur
[GHO] Zélégant, ça sonne bien ouais !

Citation :
Publié par Zélégant
je vais reprendre le lead en douceur, je vais faire de mon mieu pour limiter les interactions dans les domaines que je doit évité
J'te conseille de MP Asnt pour la gestion des interactions, efficacité prouvée
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Je comprends pas, Zele leadé sur Vizu ? Et pourtant vous lui faisiez des reproches et vous l'avez empêché de dire n'importe quoi ? Mais vous êtes fous ?
Citation :
Publié par Akhel
Je comprends pas, Zele leadé sur Vizu ? Et pourtant vous lui faisiez des reproches et vous l'avez empêché de dire n'importe quoi ? Mais vous êtes fous ?
Nous on comprend pas ta phrase.
Mais non, on l'a pas empêché de dire n'importe quoi, il avait la possibilité physique de parler sur le TS et de poster sur le net. Il s'en est trop servi d'ailleurs.
Best reply of the page:
Tygra
Citation: