Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Zélégland, je me te demande pas de comprendre ce que sont des principes, de l'honneur, de l'honnêteté, etc.
Retourne t'amuser dans ton bac à sable et potasse ton bescherelle pour une fois.
Honneur, Principe, Honnêteté... T'as pas l'impression d'en faire des caisses là ?
On est sur JOL, et on parle d'un jeu vidéo, t'es en mode RP h24 ou quoi ?
Essaye de prendre du recul, et tu verras que IRL diffère d'in game

Citation :
Publié par Byega
Non c'est pas criminel. S'en vanter et faire ensuite un MU mauvais contre le 5ème, ça devrait contenir les émois mais c'est compréhensible pour certains de s'extasier devant une telle performance.
Ceux qui connaissent bien MDJ savent qu'on a largement les moyens de battre FSP, tout comme on a battu SFR/DESO, mais MDJ tourne à la motivation et à l'impulsion, et hors ligue ça va vraiment en dent de scie...
Citation :
Publié par Sâtane
Honneur, Principe, Honnêteté... T'as pas l'impression d'en faire des caisses là ?
On est sur JOL, et on parle d'un jeu vidéo, t'es en mode RP h24 ou quoi ?
Essaye de prendre du recul, et tu verras que IRL diffère d'in game
Déconne pas Satane, avec Dame Itsvara, c'est bientôt le retour de la Chevalerie sur JoL, et des joutes officielles
Wtf Satane qui se plaint que Its soit en mode RPH24 ? Tu veux pas lui faire la morale sur le fait qu'elle l'ouvre alors qu'elle joue plus pendant qu'on y est ?

J'ai peut-être mal suivi ce thread mais je sais qu'il est parti en couille quand un ex-DK, un mec qui joue sur MDJ t'expliques que les guildes de FSP ne win qu'avec la supériorité numérique et que les membres des serveurs EU sont tous des blobeurs/KTeurs.

Bref on se voit ce soir de 19h a 00h dans votre Garni.
Citation :
Publié par Akhel
J'ai peut-être mal suivi ce thread mais je sais qu'il est parti en couille quand un ex-DK, un mec qui joue sur MDJ t'expliques que les guildes de FSP ne win qu'avec la supériorité numérique et que les membres des serveurs EU sont tous des blobeurs/KTeurs.
D'un coté, ça fait deux ans qu'il dit la même chose
Citation :
Publié par Akhel
Wtf Satane qui se plaint que Its soit en mode RPH24 ? Tu veux pas lui faire la morale sur le fait qu'elle l'ouvre alors qu'elle joue plus pendant qu'on y est ?

J'ai peut-être mal suivi ce thread mais je sais qu'il est parti en couille quand un ex-DK, un mec qui joue sur MDJ t'expliques que les guildes de FSP ne win qu'avec la supériorité numérique et que les membres des serveurs EU sont tous des blobeurs/KTeurs.

Bref on se voit ce soir de 19h a 00h dans votre Garni.
à 19h c'est la garni mdj qui tombe pas fsp
Citation :
Publié par tygra
Wow t'as impressionné tout le monde avec ton skill jolien, du coup j'évite la garni ce soir
Tin moi aussi du coup je vais aller sur une autre map , là j'ai vraiment la frousse grave d'ailleurs je sais même pas si je vais ouvrir le jeu du coup
Citation :
Publié par Akhel
Wtf Satane qui se plaint que Its soit en mode RPH24 ? Tu veux pas lui faire la morale sur le fait qu'elle l'ouvre alors qu'elle joue plus pendant qu'on y est ?

J'ai peut-être mal suivi ce thread mais je sais qu'il est parti en couille quand un ex-DK, un mec qui passe de temps à autre sur MDJ t'expliques que les guildes de FSP ne win qu'avec la supériorité numérique et que les membres des serveurs EU sont tous des blobeurs/KTeurs.
Fixed!
Il file du mauvais coton le Satane !

Citation :
Publié par Akhel
Bref on se voit ce soir de 19h a 00h dans votre Garni.
Une menace Zélégantesque.
T'es tombé bien bas Akhel, bien bas. (mais pas aussi bas que Fort Ranik )
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Akhel
J'ai peut-être mal suivi ce thread mais je sais qu'il est parti en couille quand un ex-DK, un mec qui joue sur MDJ t'expliques que les guildes de FSP ne win qu'avec la supériorité numérique et que les membres des serveurs EU sont tous des blobeurs/KTeurs.
Il a pas parlé des guildes FSP mais des blobs FSP, ceux que l'on voit 20h sur 24
Et tu as oublié leecher dans ta liste de ce que sont les joueurs EU.
@Vorg: C'est le reset, du coup ce sera du p'ti com, 20/25 du côté FSP et 10/15 du côté MDJ.

@Zele:

Vous êtes quand même très spéciaux, vous prenez une invitation pour une menace, comment vous voulez qu'on arrive a l'Ultimate Dominator si vous vous faites pas rincez au moins 5 ou 6 fois avant de switch map/déco ?

Edit: Trop de réponse, stop me gank §§§

@Nirnee: Que veux-tu, on se recycle comme on peut, je tente de taper sur l'angle du PPT, mais comme j'ai dis, c'est pas une menace

Dernière modification par Akhel ; 20/02/2015 à 15h53.
Citation :
Publié par Troma
Ça vous lasse pas, des fois? (vraie question)
JAMAIS.

En fait c'est du troll très gros, mais c'est marrant, parceque quand itsvara parle d'honneur, de principe, d’honnêteté, etc... on lui dit qu'elle en fait trop. Quand le grand troma en parlait, c'etait normal, et tout le monde avait la larmichette tellement c'etait beau.

Après, vous (en général, les gens de vizunah ou les autres), avez beaucoup critiqué les guildes sauterelles, le serveur sfr monté pour gagner, avec beaucoup d'arriviste dessus, etc... Mais quand on voit les français faire pareil, ce sont pas des arrivistes, mais des gens super bien, qui ont fait plein d'effort, blablabla.

Et sur le forum vizunah, et tout les forums d'ailleurs, les vizuniens ont matraqué, et matraqué que zélégant avait tuer leur serveur ultra compet blablabla. C'était THE mechant. Tout le monde a laché son petit caca de troll, mais ça c'est normal. Il est venu sur PA, je n'ai eu aucun soucis avec sa présence. Il a fait le boulot quand il jouait, et voilà, c'est tout ce qu'on demande d'un joueur. Reparti pour d'autres aventures parce qu'il s'ennuit sur PA, je n'ai pas de problème non plus avec ça. On est en bas de classement, on a surtout du fight en infério extreme (1vs2 voir 1vs3 constant) sur les 2 seules maps où nous arrivons à avoir un peu de présence. Bref, PA c'est difficile, quand tu viens dessus tu dois changer ta façon d'aborder le mcm ou tu t'ennuis.

Là n'est pas la question. Par contre, beaucoup, BEAUCOUP de vizunien, et justement, les vrais de vrai, les fer de lance des trolls, les parangons du glory of vizunah, les chevaliers de l'honneur et du respect de l'adversaire, sont maintenant chez MDJ.
Faut pas se méprendre, ton serveur se meurt, tu changes parce que tu veux du challenge, je conçois ça, et je respecte. Sauf que le challenge tu vas pas le chercher sur le plus gros serveur FR qui reste encore compétitif.
Surtout, SURTOUT les mecs qui ont dit et repété "vizunah forever". Si ils étaient investi vraiment, comme tu le dis, pourquoi ils ont laissé couler le navire ? pourquoi ils s'investissent pas à nouveau pour remonter le serveur ? pourquoi ils appliquent pas, en gros, les solutions qui faisaient de vizunah un grand serveur ? Et surtout, pourquoi ils retournent sur le même serveur que Zélégant ?

De là faut admettre (ou pas) que y a beaucoup de crevure sur vizunah qui ont chié sur un mec (et qui continue), mais dans le fond ils savent très bien qu'ils ont tord. Mais pas grave, c'est des copains.
Y a encore beaucoup de gens sur vizunah qui sont toujours investi, mais on leur chie dessus quand même, parce qu'on les aiment pas. C'est pas grave, c'est pas des copains.
Et ouais, j'ai taper, dans le tas, et je vois ce que ça donne effectivement. Honneur, respect, principe, pour les copains vizunien (même si ils ont changé de serveur). Et on les défends si on les troll. Indifférence totale pour les autres, même si ils sont encore vizunien. On a pas les mêmes valeur après tout.

Tu devrais arrêter de te poser en moralisateur troma et m'expliquer pourquoi tu soutient pas itsvara, alors que vous avez les même valeurs. Ou tout simplement ignoré mes caca.
Citation :
Publié par Beast Ögne
P.S. Belle soirée FAIL sur Gandara hein Toum?
Rhooo mais non on a eu quelques bananes !
(et bienvenue au fait ! ^^)


@Akhel : je veux bien vous retrouver ce soir, mais en compagnie de Déso, SFR ou Kodash, histoire d'avoir un "vrai" mu
@Itsvara : pourquoi cette question ??
@vork : tu ne peux quand même résumer mdj à Zelegant qui est quand même très discret ig (je ne connais que très peu son passif sur Vizu de mon côté)


Ah tiens petit truc amusant :

- Ecar fsp/mdj lundi 8h : 31k
- Ecart fsp/mdj vendredi 16h : 30k

Donc en gros même avec le hard focus fsp + Gandara en allié de circonstance mdj n'a rien perdu sur la semaine (c'était environ le même schéma sur les mu précédents). Tout ça pour dire que l'écart n'est pas si important et que mdj est surtout fragile le week-end en ce moment (nous étions aussi dernier de notre mu sfr/déso à la fin du week-end).

(Pour ma part je suis content de l'arrivée de la majorité des joueurs de Vizu qui s’intègrent bien pour la plupart (reste 4/5 rebelles ^^) et qui ont globalement un très bon niveau)

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/02/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par vork

Tu devrais arrêter de te poser en moralisateur troma et m'expliquer pourquoi tu soutient pas itsvara, alors que vous avez les même valeurs. Ou tout simplement ignoré mes caca.
Je suis pas moralisateur pour un sou justement. Je juge pas les gens qui veulent partir sur MDJ, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je vanne de temps en temps les GC partis la bas (ce matin encore) et ça s'arrête là.

Itsvara est justement beaucoup trop extrême, et je me suis pris la tête avec elle un paquet de fois pour cette raison précise. Voila pourquoi je la soutiens pas: elle a une vision trop rigide des choses, ce qui était contraire a l'esprit dans lequel nous étions.

Qui devrait pourtant être extrême, si on s'en tient au "RP"? c'est bien moi non?

Encore une fois tu tires dans tout le tas, moi j'ai bien précisé "certains". Et j'ai dit clairement qu'une partie en avait probablement rien à foutre du serveur.

Que tu n'ai pas vu Zelegant sous son plus mauvais jour, grand bien t'en fasse, il est aisé de faire profil bas et de se donner l'apparence que l'ont veut (t'as maté Gone Girl tiens? belle critique des apparences) le fait est, et je le vois dire de plus en plus, qu'il a merdé épais a plusieurs moments, et qu'il commence a le reconnaitre.

Si toi tu l'a pas vu faire et que t'as une autre image de lui, on y pourra rien.

Citation :
pourquoi ils s'investissent pas à nouveau pour remonter le serveur ? pourquoi ils appliquent pas, en gros, les solutions qui faisaient de vizunah un grand serveur ? Et surtout, pourquoi ils retournent sur le même serveur que Zélégant ?
Tu as lu ce que j'ai dis au sujet de remonter le serveur? Ils ont essayé, et ça n'a pas fonctionné. Il manquait des gens/guildes/facteurs/méthodes. Pour le fait d'être sur le même serv que Zelegant euh... ouais? certains ont migré avant lui, et les autres qui ont suivi leur potes vont s'interdire de migrer par sa simple présence? C'est pas lucifer non plus.

Citation :
De là faut admettre (ou pas) que y a beaucoup de crevure sur vizunah qui ont chié sur un mec (et qui continue), mais dans le fond ils savent très bien qu'ils ont tord.
Et encore une fois c'est lié a ce que je dis plus haut; t'as une image de lui qui n'est pas DU TOUT en rapport avec son comportement quand il déconnait sévère.

Ca sert a rien de dire "le grand troma" pour finir. Je me suis toujours comporté de façon simple, par dégout des connards élitistes et hautains a qui j'ai du parfois me frotter, et qui se prennent pour des fous dans un jeu en ligne. Tout ce qui s'est passé sur gw2 est assez inédit et pourtant me semble pas avoir changé de comportement.

En plus, je suis pas très grand irl.
Citation :
Publié par vork
Après, vous (en général, les gens de vizunah ou les autres), avez beaucoup critiqué les guildes sauterelles, le serveur sfr monté pour gagner, avec beaucoup d'arriviste dessus, etc... Mais quand on voit les français faire pareil, ce sont pas des arrivistes, mais des gens super bien, qui ont fait plein d'effort, blablabla.
Citation :
Publié par vork
Là n'est pas la question. Par contre, beaucoup, BEAUCOUP de vizunien, et justement, les vrais de vrai, les fer de lance des trolls, les parangons du glory of vizunah, les chevaliers de l'honneur et du respect de l'adversaire, sont maintenant chez MDJ.

Surtout, SURTOUT les mecs qui ont dit et repété "vizunah forever". Si ils étaient investi vraiment, comme tu le dis, pourquoi ils ont laissé couler le navire ? pourquoi ils s'investissent pas à nouveau pour remonter le serveur ? pourquoi ils appliquent pas, en gros, les solutions qui faisaient de vizunah un grand serveur ? Et surtout, pourquoi Zélégant est-il venu leech MDJ ?
En même temps, t'aurais un peu mieux tenu ton serveur de bas-fond de D36, on n'en serait pas là..

Vizunah For Ever ! 23570.png
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Toum kétamine
(je ne connais que très peu son passif sur Vizu de mon côté)

Lol.

Quand au post juste avant le tiens c'est assez lolesque aussi, autant de bullshit condensé dans un même post ca pourrait presque passer pour un appel aux armes de Voldemort. Ils avaient le même conseiller de com?
Citation :
Publié par Tanaarth
Lol.

Quand au post juste avant le tiens c'est assez lolesque aussi, autant de bullshit condensé dans un même post ca pourrait presque passer pour un appel aux armes de Voldemort. Ils avaient le même conseiller de com?
Non mais je plaisante pas hein ^^

Une grande partie des Vizuniens ont une lourd passif avec Zelegant. Je souligne simplement que pour les jadiens un peu plus anciens on ne le connait pas spécialement (à part à travers quelques posts dans la section jol de Vizu) donc pour nous c'est difficile de le détester comme vous (de part notre historique différente).
Citation :
Publié par vork
Il est venu sur PA, je n'ai eu aucun soucis avec sa présence. Il a fait le boulot quand il jouait, et voilà, c'est tout ce qu'on demande d'un joueur.
Tu t'es jamais dit qu'il y avait rien à détruire sur PA ?

Sinon pour le reste, c'est pas très drôle. Je te ferais simplement remarquer que le contexte est différent : à l'époque où ça sautait de serveur en serveur, le jeu était très vivant, la ligue allait être disputée et il y avait pas mal de serveurs actifs en mcm. Aujourd'hui, rien de tout ça, et quelques mecs de vizu ont fait un transfert vers mdj. Big Deal.
Pfiou, c'est chiant d'être sérieux sur jol.

Citation :
Tu devrais arrêter de te poser en moralisateur troma et m'expliquer pourquoi tu soutient pas itsvara, alors que vous avez les même valeurs.
Ça c'est génial 100% pull assuré.
edit :
Citation :
Publié par Troma
En plus, je suis pas très grand irl.
bingo !
> à vendre, photos pas chères, avec règle graduée intégrée pour bien se rendre compte.
> OFFRE SPECIALE : remplacez la règle graduée par un Caf' grandeur nature pour 2€ de plus.
Citation :
Publié par Leorcyn
Sinon pour le reste, c'est pas très drôle. Je te ferais simplement remarquer que le contexte est différent : à l'époque où ça sautait de serveur en serveur, le jeu était très vivant, la ligue allait être disputée et il y avait pas mal de serveurs actifs en mcm. Aujourd'hui, rien de tout ça.
Après Vizunah, le déluge.
ouai enfin n'en fait pas trop non plus troma, toi non plus tu ne m'a jamais vue sous aucune des facettes, ta juste eu le report de tes potes de gc, hors les conflits avec moi on commencer quand des "représentants de gc" (en tout cas reconnu comme tel a l'époque) ce sont mit à me troll, ensuite j'ai insulter les gc et sa c'est envenimé,c'est trés con, avec du recul si certains c’était retenu de s'en prendre a moi j'aurai très probablement intégré GC ainsi que les FDG en finalité et la situation sur vizu aurai était bien différente, ce qui c'est passer sur PA outre le fait que j'ai prit sur moi, c'est qu'il y a eu trés peu voir aucun trolleur, du coup je n'ai pas eu de conflits direct avec ce genre de comportement.

maintenant une chose est clair, j'ai fait la même erreur que beaucoup font depuis les incidents de janvier irl, j'ai amalgamé tout gc à cause d'une poigné de connards qui rigole de leur provocations gratuite sans prendre en compte l'impact que cela peu avoir.

Aujourd'hui J'ai apprit de tout ses conflit sociaux et je sais évité les amalgames et les trolleur( les méchants j'entend) ce qui me rend quasiment inoffensive en terme potentiel à drama, MDJ n'a rien a craindre de moi
J'ai aussi bien noté, Zélégant, que certains GC ou non auraient du se retenir de te troll pour ne pas envenimer les choses et je leur ai déjà reproché.

Non pas que des reports, je t'ai vu sortir des énormités sur ce forum et sur GC. Des trucs qui allaient a l'inverse même du fonctionnement de la machine VS. Ou le coup du spying du chat qui a foutu le bordel.

Mais tu n'es pas le seul fautif oui, que ce soit dit
Citation :
Publié par Zélégant
Aujourd'hui J'ai apprit de tout ses conflit sociaux et je sais évité les amalgames et les trolleur( les méchants j'entend) ce qui me rend quasiment inoffensive en terme potentiel à drama, MDJ n'a rien a craindre de moi
Toi, tu prépares ton come-back !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés