|
Citation :
On va encore se répéter (pour pas changer...), TESO n'est pas un F2P mais deviendra un B2P, la nuance est grande. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux essayer de copier et de faire une réparation.
Sinon, sur le PTS, 1 semaine sur deux ce sont les persos euro du live qui sont copiés (l'autre semaine ce sont les US), et dans tous les cas il y a des templates VR14 prêts pour faire divers tests (bon qui sont en stuff PvE avec 3200 pts de champion, donc ça fausse un peu beaucoup le truc). |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Compte #526979 ; 19/02/2015 à 10h47. |
![]() |
|
#526979 |
|
|
![]() |
|
|
Un chat c'est un chat.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A l'écran de création de personnage, il faut que tu sélectionne "VR14 endgame template" en haut et gauche.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 19/02/2015 à 11h52. |
![]() |
|
|
On va arrêter le HS sur la politique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Archer c'est basé sur la stamina et healer basé sur la magie donc pas un combo super prometteur. A part de faire un full stam avec arme à deux main en deuxième arme pour ralliement et le nouveau sort d'assault mais c'est assez situationnel comme heal tu pourras pas aller en donjon avec ça. Sinon indépendamment le Nb heal semble avoir des nouveaux joujou sympa à la 1.6 et le NB archer fonctionnait déjà bien pas de raison que ça change. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Actuellement sur le live mon choix a moi c'est équiper mon armure lourde sur mon DK et allé casser des rotules avec ma deux main mais le problème est que si je fait cela, je nerf le principe de la classe qui est de faire du dégât et du contrôle magique, je nerf mon dps car je ne met pas d'armure intermédiaire et surtout je me retrouve a poil une bonne partie du temps car en combat de masse tu doit sprint,esquive, casser les cc etc ... du coup ta plus forcement ce qu'il te faut pour dps vu que ma barre vig me sert et a dps et a me sortir des cc/sprint :s Au final je joue ce que je veux en effet mais c'est moyen en terme d’efficacité .... Ce qui n'était pas forcement le cas sur d'autres mmo (daoc avec ses maitres d'armes hast ou deux mains, wol avec ses briseboule dps, GW2 et ses guérriers). Maintenant peut être que la 1.6 va absolument tout changer mais j'y crois vraiment moyen ^^ Dernière modification par Compte #43138 ; 19/02/2015 à 13h07. |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 main + boubou
charge / serre / langue de feu / self heal / reflect / étendart voilou à toi la map suivante ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Spé vigueur en armure lourde je déconseille
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|