[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ougarith
pas grave sur un F2P personne n'est pressé. jouer à un jeu est en soi un temps mort, c''st une activité en soi anti productive donc je ne vois pas ou est le souci

On va encore se répéter (pour pas changer...), TESO n'est pas un F2P mais deviendra un B2P, la nuance est grande.
Citation :
Publié par Ryldaar
On va encore se répéter (pour pas changer...), TESO n'est pas un F2P mais deviendra un B2P, la nuance est grande.
Perso ça ne va pas m'empêcher de dormir si un mec dit F2P au lieu de B2P ...
Salut,

Deux questions sur le PTS (j'ai arrêté le jeu en juin 2014) :

• Il y a-t-il moyen de ne pas se taper les 30go à DL en faisant un copier/coller de l'installation du jeu de base ?

• Est-ce que l'on peut créer des personnages lvl max ou on a uniquement nos perso du serveur live ?

Merci.
Tu peux essayer de copier et de faire une réparation.

Sinon, sur le PTS, 1 semaine sur deux ce sont les persos euro du live qui sont copiés (l'autre semaine ce sont les US), et dans tous les cas il y a des templates VR14 prêts pour faire divers tests (bon qui sont en stuff PvE avec 3200 pts de champion, donc ça fausse un peu beaucoup le truc).

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Compte #526979 ; 19/02/2015 à 10h47.
A tout hasard qqn serait tenté ou aurait tenté d'organiser de petites rencontre sur le pts interaction pour faire des tests qui ne soit pas des duels ?
Du genre taper un ennemi full impénétrable ou sans voir les modifs sur des joueurs ?
Ok merci.

J'ai essayé de faire un copier coller avec réparation mais le lanceur indique une erreur de version et ne fait rien de plus.

J'ai finalement tout télécharger (merci la fibre) mais une astuce pour ne pas procéder de cette façon aurait été préférable .
Citation :
Publié par Ougarith
...
C'est vrai quoi, soyons approximatifs.

Le japon, la chine, s'pareil.
La gauche, la droite, osef.
F2P, B2P, la même.

(clin d'oeil au ptit journal d'hier pour ceux qui aurait râté le truc).
Citation :
Publié par Sarousse

Sinon, sur le PTS, 1 semaine sur deux ce sont les persos euro du live qui sont copiés (l'autre semaine ce sont les US), et dans tous les cas il y a des templates VR14 prêts pour faire divers tests (bon qui sont en stuff PvE avec 3200 pts de champion, donc ça fausse un peu beaucoup le truc).
Petite question à ce sujet, on fait comment pour avoir le perso VR14 avec les points champion sur le serveur de test ? (Parler à un pnj ?)
Citation :
Publié par Sideral
Citation :
Publié par Sarousse

Petite question à ce sujet, on fait comment pour avoir le perso VR14 avec les points champion sur le serveur de test ? (Parler à un pnj ?)
Je suis curieux de voir ce que donne un lamenoire archer/healer (avec un maximum en magie) à haut niveau
Citation :
Publié par Sarousse
Le japon, la chine, s'pareil.
La gauche, la droite, osef.
F2P, B2P, la même.
[/SIZE]

-F2P, j'ai que dalle à raquer, B2P j'achète le jeu...Je trouve qu'il est bon de rappeler les différences entre les deux parce que certains joueurs (de jeux solos) ne sont pas forcément tous habitués aux termes utilisés dans les MMORPG.

Dernière modification par Crowzer ; 19/02/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par Sideral
Je suis curieux de voir ce que donne un lamenoire archer/healer (avec un maximum en magie) à haut niveau

Archer c'est basé sur la stamina et healer basé sur la magie donc pas un combo super prometteur.
A part de faire un full stam avec arme à deux main en deuxième arme pour ralliement et le nouveau sort d'assault mais c'est assez situationnel comme heal tu pourras pas aller en donjon avec ça.

Sinon indépendamment le Nb heal semble avoir des nouveaux joujou sympa à la 1.6 et le NB archer fonctionnait déjà bien pas de raison que ça change.
Citation :
Publié par Dr.Haß

-F2P, j'ai que dalle à raquer, B2P j'achète le jeu...Je trouve qu'il est bon de rappeler les différences entre les deux parce que certains joueurs (de jeux solos) ne sont pas forcément tous habitués aux termes utilisés dans les MMORPG.
En fin de compte ça va être un F2P pour ceux qui ont acheté le jeux
Citation :
Publié par BazooK
un F2P pour ceux qui ont acheté le jeux
On appelle ça un B2P Si ça avait été un F2P, on n'aurait pas eu à acheter le jeu.
Citation :
Publié par Sarousse
Elle favorise ton choix à toi, sur comment tu veux jouer ton perso, et ça, c'est juste ce qu'on nous avait promis au début (et c'est génial perso je trouve )
Pour revenir la dessus :

Actuellement sur le live mon choix a moi c'est équiper mon armure lourde sur mon DK et allé casser des rotules avec ma deux main mais le problème est que si je fait cela, je nerf le principe de la classe qui est de faire du dégât et du contrôle magique, je nerf mon dps car je ne met pas d'armure intermédiaire et surtout je me retrouve a poil une bonne partie du temps car en combat de masse tu doit sprint,esquive, casser les cc etc ... du coup ta plus forcement ce qu'il te faut pour dps vu que ma barre vig me sert et a dps et a me sortir des cc/sprint :s

Au final je joue ce que je veux en effet mais c'est moyen en terme d’efficacité .... Ce qui n'était pas forcement le cas sur d'autres mmo (daoc avec ses maitres d'armes hast ou deux mains, wol avec ses briseboule dps, GW2 et ses guérriers).

Maintenant peut être que la 1.6 va absolument tout changer mais j'y crois vraiment moyen ^^

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/02/2015 à 13h07.
Citation :
Publié par Crowzer
Un chat c'est un chat.
Chat de gouttière(aka chat européen)?Persan?Siamois?etc...

Blague à part,pour moi,B2P=F2P avec achat de boîte.C'est tout.Aucune influence sur les ajouts,ou quoi que ce soit d'autre.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Blague à part,pour moi,B2P=F2P avec achat de boîte.C'est tout.Aucune influence sur les ajouts,ou quoi que ce soit d'autre.
Sauf que l'éditeur gagne des sous sur l'achat de la boite, ça fait des revenus en plus. En F2P, aucun bonus de ce genre pour l'éditeur.
[Angel-In] ok ce point ayant été éclairçi nous remerciont l'equipe de moderation de JoL de revenir dans le sujet, ca serait dommage de devoir vous auto-éditer !

(c'est ou qu'on signe ? )
Moi comme je suis parti un peu au pif, je joue un DK 1 main bouclier + Arc en armure lourde. Comme je joue solo, j'ai toujours tendance à favoriser la résistance. Un tank DPS en DK ca vous semble jouable ? Ou c'est le fail total ?

Je DPS a l'arc et au contact je repasse en Boubou.
Spé vigueur en armure lourde je déconseille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés