Aller à la page... |
Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Est-ce que le Gladius vaut vraiment plus le coup comparer au 325a ?
Parce que je voix que après l'aurora vous en avez après le 325a certes le Aurora est un peux lourds du cul et n'as pas forcement un "bon" armement, mais le 325a je ne voix pas le soucis avec, il est "bien maniable", une bonne perf "puissance(vitesse)/manœuvre" et un bon rapport armement/dommage... Pouvez vous m’expliquer votre choix sur le Gladius par hasard ?! |
![]() |
|
|
Si au niveau du cash shop, ça devient comme Wow, ça me fera franchement chier, mais soit, je pourrais "peut être" accepté. Mais si sa devient comme du allods online, clairement, la, je serais le premier à foutre le feu à C.R. D'ici la, il n'y a pas de manipulation qui tienne, nous ne sommes pas dans un scénario à la House of cards, ou sur les théorie du complot qui pullule sur le net, nous sommes juste sur un JV qui as pour l'instant "que" 71millions de dollars (ce qui reste relativement peu, comparé aux autres gros studios). Si demain, C.R. annonce que l'univers persistant aura le même cash shop qu'actuellement, la je pense que la plupart des personnes rageront dessus. Si tu veux, le arena commander, en version alpha, tel qu'il est actuellement, est P2W. Mais clairement, de gagner pour l'instant n'a strictement aucun intérêt, pas de compétitions, pas de ranking, bref, pas de sentiments d'améliorations. Cependant si les gens arrivent à prendre du fun sur une alpha (ce qui je trouve est déjà cool, au vu du nombre de alpha merdique qui sorte sous Steam), c'est déjà une bonne chose, car le gameplay/sensations/graphismes leurs plait. ça reste une démo sympa, ainsi qu'une manière d'avoir des retours sur leurs jeu. Après de dire qu'une démo payante, c'est cherros, la je pourrais être d'accord du fait que ça pourrait être limite, mais en termes de financement, je pense que c'est le plus "viable", une demande de don uniquement sur la gentillesse des personnes, ça marche bien 5 minutes. |
![]() |
|
|
Citation :
Je m'abstiendrais de parler de l'Avenger. ![]() Le gladius on peut pas encore le tester (et de toute façon, toute les stats peuvent changer). Tu devrais te contenter de lire la description des vaisseaux pour faire un choix. Normalement, c'est la seule chose auquel tu peux vraiment te fier.(Enfin... L'Avendaube. ![]() Mais sinon, sur le papier il n'a pas l'air trop mal. Puissance de feu théorique plutôt médiocre, mais s'il est bien maniable (ce qui pourrait être le cas vu son poid) ça peut tout à fait compenser. En revanche il possède beaucoup de missile, 8 là ou le 325 n'en à que 4 par exemple. On connait pas encore son blindage... Par contre son bouclier est repasser Size3 contre Size2 avant. Il me semble vraiment pas mal si tu veux mon avis. Et accessoirement, il est juste magnifique. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est un vaisseau militaire a l'ancienne, il est beau, il est fait pour le combat et je veux commencer le jeu avec. de mon coté c'est l'esthétisme qui prime sinon je serais sur Elite (lol). Y a que sur le pu que je me ferais ma petite collection avec le javelin biensur ![]() |
![]() |
|
|
Okay, nan parce que j'ai crue un instant que la 325a avait choppé une maladie et qu'il fallait l’euthanasier
![]() ![]() Mais c'est vraie que la Gladius à une bonne "gueule" dirons nous ! Après de la à ...... Ha on me dit dans l’oreillette que j'allais dire une connerie, oui oui j'ai acheté des vaisseaux via craquage psychologique parce qu'il étais magnifique.... XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que tu ne souffriras pas trop lors de la PU le temps de farmer les bulldog qu'il a déjà.
Bon il ne faut pas que tu penses trop au fait que quand toi tu les auras farmé afin d'être à son niveau, lui il aura peut-être encore mieux, parce que lui aussi il va farmer avec ces bulldog que tu n'auras pas encore hein ![]() Si ça se trouve il aura + de skill et de temps que toi, ça non + faudra pas que t'y pense trop ^^ Bref, pour moi la PU va se limiter à farmer les casu fauchés, bah il y en aura, pas pire que pour l'AC en fin de compte, si tu y réfléchi bien ![]() Se battre contre tout les autres joueurs pétés aux AS ce rapprochera un trop de ma mauvaise d'expérience P2W de l'AC ![]() Il faut comprendre que nous surfont tous sur la spéculation, personne ne sais ce que sera la PU, pourtant moi on m'interdit de la spéculer car elle montre un aspect + sombre pourtant crédible, mais on autorise quand même les autres de spéculer tout autant car eux ils prie pour le monde de candide, tout aussi crédible au demeurant. C'est cette injustice qui me fait répéter et me battre, je me fiche de leurs allergies aux lamasticot Quand je tombe sur des mec comme toi, j'ai juste envie de dire "+1" (ça fait moins mal au crâne) Même si je m'y connais assez bien en manipulation pour ne pas les écarter quand il est question de millions de $ Dernière modification par Androgyyne ; 29/01/2015 à 13h27. |
![]() |
|
|
Le jeu vends du rêve, si C.R. fait tout ce qu'il dit, le jeu peut être énorme. Jusque la, wait &see, on pourras râler dessus dans quelques années. Pour l'instant il n'a absolument rien annoncé quand à la mise en place du cash shop à la release, il a annoncé que le cash shop, sera supprimé, on peux faire des spéculations sur tout ce que tu veux, mais c'est pas super constructif, je peux spéculer si un jour on pourras piloter des licornes roses dans SC, mais rien ne dit qu'il va le faire, d'ici la, ma remarque n'es absolument constructive. C'est la même chose que de dire que le cash shop de SC sera la à la release, c'est pas du tout constructif, ça sert à rien. Donc en ce qui concerne le futur peut être P2W de la licence, on en sait rien, on peut pas dire oui ou non, on en rediscuteras dans X années. Pour l'instant, C.R. à dit ce qu'il souhaitait faire, on verras après si il les tient ou pas, si oui, ce mec sera un génie, si non il aura essayé, et aura au moins mérité mon respect (hormis si il balance un cash shop abusif). |
![]() |
|
|
Quand on peut s'acheter un tas de pixels à 220€...
![]() |
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/news/416169...d-republic.htm
Encore un petit article que j'ai trouvé ma fois assez intéressant à propos des notions d'abonnement. F2P B2P P2W. On peut voir les "annonces" à court termes comparées aux "effets" à moyen et long terme. Ainsi qu'entrevoir quelque verrous "psychomarketing" qui tentent d'influencer les clients. Je ne sais pas ou va aller StarCitzen, je n'accuse pas, c'est la raison pour laquelle s'informer au préalables des enjeux (surtout côté éditeurs) s'est important ! Dernière modification par Androgyyne ; 03/02/2015 à 20h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand SWtor étaient a Abo tout le monde a craché dessus. Maintenant il est free est si tu accroches tu dois payer un abo. Ce n'est pas encore assez. Limite il faudrait payer les joueurs pour jouer a un jeu qui a coûté des millions à une société. Si on regarde les commentaires c'est drôle aussi. La version Free est plus accessible que l'ancienne version à Abo. Mais ca couine encore sur les limites du free car avec Abo c'est en plus accessible qu'accessible. Bref au final, tu donnerais 10 euros toutes les heures à Jean kevin en plus d'un perso lvl max stuff ultime. Il trouverait encore le moyen de dire que 10 balles c'est pas assez pour jouer a ce jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon sinon quand est ce qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur pognon virtuel pour tester des putain de features en développement ? Depuis quand on paie au sein d'une beta qu'on a déjà acheté de surcroit ? Vous imaginez si lors de l'actuelle beta de Pillars of Eternity - ou n'importe quel jeu - on devait acheter les armes et sorts qu'on doit tester ? Obsidian se ferait massacrer par les fans et par la presse. Pourquoi ici non ?
Je suis sidéré que tout le monde ici trouve ça normal. Et également sidéré qu'on salue comme une révolution ou une fête le test périodique de vaisseaux alors que ça devrait être la base depuis le début. Plus il y a de testeurs, plus les retours sont pertinents (parmi le peu qui en font). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le système économique étant principalement basé sur la vente de vaisseaux, ça n'est pas près de changer!
![]() |
![]() |
|
|
Tu confonds le fansite et le forum.
Le forum est là pour que les gens discutent, et la principale préoccupation (et source de troll) est entre autre le modèle économique du jeu. Il a été placé là pour éviter pour rappeler aux forumeur qu'il existe et éviter de polluer le reste des discussion. Si tu veux t'informer et suivre l'actualité et les news du jeu, il faut aller sur le site : starcitizen.jeuxonline.info за ваше здоровье ! |
![]() |
|
|
_RaZieL_, ce sujet existe justement pour que les discussions sur le cash shop qui etaient plus ou moins omniprésentes soient regroupées et arretent de faire déraper tous les sujets sur Star Citizen.
ca intéresse apparemment beaucoup de monde, et c'est de toute façon un des points polémiques du jeu, donc... |
![]() |
|
|
C'est un projet basé sur le financement participatif c'est à dire que à la base l'argent n'a pas comme but d'offrir un avantage IG mais de permettre de financer le développement du jeu. Rappellons quand même que sans donations il n'y aurait pas de jeu... Les devs offres avec les participations financières des avantages IG, c'est plutôt sympa et normal qu'un mec qui va donner des milliers puisse bénéficier d'un peu de gratitude IG
![]() En tous cas ça marche aussi bien que votre technique pour maintenir en vie le forum en mettant en tête des threads la guerre Hateboy - Fanboy... Mais il faut rappeler que c'est grâce aux donateurs que le jeu pourra sortir et que c'est grâce à eux qu'il ont pu intégrer des features tels que le module FPS qui devrait rajouter énormément au jeu. Perso j'ai pas les moyens de me payer des vaisseaux à des milliers d'euros mais je suis bien content qu'il en vendent et j'espère qu'ils en vendront encore plus pour être sûr que le jeu sorte avec un max de features et le plus poli possible. Et payer pour tester ce n'est pas vrai, la majeure partie des vaisseaux qu'on peut acheter on peut même pas les tests lol... Dernière modification par _RaZieL_ ; 14/02/2015 à 22h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Le comble. Bref, tout ce que tu viens de dire à déjà été dit, ainsi que son contraire. Je suis bien content que tu te sois exprimé ici, et que ton message ne soit pas aller polluer encore une fois les news actuels qui elles sont intéressante. Quant à ton idée démoniaque que ce topic est là pour alimenter le Troll et donc la section, tu peux te le... Ouais, je vais m'arrêter là en fait. Tu n'es visiblement qu'un Voyageur sur cette section, autrement tu aurais un discours autrement plus intelligent à ce sujet. Ya nettement moins de Drama depuis que ce topic existe. Bref, je t'invite à passer ton chemin et à t'informer de la manière qu'Elglon t'a conseillé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|