|
Clairement, je suis pas souvent sur ce forum, je lis juste le threat, et clairement je trouve que tu abuse, mais à un point. Le mec @Eglon que je ne connais pas, ce casse le cul, à faire des infos sur les sites, et toi, qui juste, whine sur un forum et prétend faire une analyse poussée sur des on-dits, permet de dire qu'il fait uniquement du ctrl C / V. Clairement les chevilles ça va ? Pour l'instant le jeu est à ses prémisses, et personnellement, je le suis de loin, en espérant que ça devienne pas un gros caca, d'ici 2/3 ans on auras déjà un peu plus de visuel dessus, et à ce moment, on pourras crier au scandale et foutre le feu a C.R, d'ici la, tu fais uniquement de la spéculation (comme tout le monde), on peux juste voir les promesses de C.R, ainsi que les différents journaux de dev, qui je trouve, essaye d'être un maximum transparent avec nous. Je connais très peu de boite (voir aucune ? Si oui me dire lesquelles) qui font le même jobs. Sur ce, je pense que ce post continuera, car on dirait que tu veux juste le dernier mot. Nous ne t'interdisons pas de penser ce que tu souhaites, ou même de l'écrire, c'est ça la liberté d'expression, par contre, rien ne nous empêche de dire, que tu fais des spéculations de type bullshit, car ça aussi, c'est la liberté d'expression. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
piqûre de rappel : les spéculations et arguments sans fondation réelle font partie des choses malvenues ici.
piqûre préventive : la section Star Citizen prends mal les insultes a son boulot sur le site JoL-Star Citizen, surtout vu la quantité d'heures qui y ont été consacrées, l'absence complete d'intention publicitaire de notre part et l'objectif purement trollesque associé au message... |
![]() |
|
|
[Modéré par
![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 29/01/2015 à 11h17. |
![]() |
|
|
Concernant ta perpétuelle volonté a vouloir avoir raison, et à te sentir persécuté, je pense que tu peux changer de site, car sa ligne éditoriale ne correspond pas avec ta pensé, cela permettrait certainement d'avoir moins de clash sur le forum. Quitte à ce que tu monte toi même un site et que tu te fasse des CTRL C/V sur des informations si c'est si simple. Comme ça, tu auras peut être la reconnaissance que tu demandes tant. EDIT: et la tu pourras avertir les nouveaux venus sur Star Citizen leurs indiquant que tout ceci est une vaste fumisterie et que c'est un complot visé à nous faire payez 15€ l'accès à une alpha, oui c'est ce que j'ai dépensé sur ce jeu pour le moment, et ça me convient parfaitement. |
![]() |
|
|
Citation :
Juste une précision je ne cherche pas la reconnaissance des gens, sinon j'aurai du tact (tact ou la vérité faut choisir) La reconnaissance ce sont les faits qui me les donnent, assez souvent pour que je continu de vivre comme cela. Je vais prendre congé avec que ce soit le Vagabond qui le fasse pour moi ![]() |
![]() |
|
|
de toute façon la seule vérité aujourd'hui c'est que l'arena commander est un p2win
par chance ça va changer et c'est qu'un module |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ensuite faut passer sur le vaisseau suivant l'activité recherchée. j'espère quand même qu'on gagnera de l'argent dans le vanduul swarm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça m'aura fait 84 euros sur 3 ans ^^ c'est quedal ^^ finalement je comprend les mecs qui finissent avec un Carrack ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il est chelou ce vaisseau, je pense qu'il est possédé par le malin. Edit:Moi je suis à 44 euros du Super Hornet... |
![]() |
|
|
Citation :
Clairement ça n'a aucun interet si tu n'es pas sur armé, et peut importe où tu te situes avec le mec blindé ou contre, ils pourrissent clairement le jeu. Après ça reste un module, au pire je n'y jouerais plus en attendant autre chose. avec le hud holographique ça sera mieux mais je l'aurais plus a ce moment la |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est le modèle du vaisseau qui détermine le nb de hardpoint, leur taille et les boucliers. |
![]() |
|
|
Citation :
avec un mustang alpha avec 4 buldogs il l'aurait bien senti passé. après je m'en fou l'arena c'est qu'un passe temps, y a que le PU qui m'intéresse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|