|
C'était un peu le cas des ventes limitées
![]() limitées/exclusives, on joue à peine sur les mots ![]() à peine... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau d'argumentaire = zéro.
Surtout venant d'un mec qui a pledge et amélioré son pledge.... |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ma fait beaucoup rire ^^. Mais bon qui sais ! Il y à eu une version AMD donc qui sais avec du bol... M'enfin ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par
![]() En fait je comprend pourquoi tu m'horripile. C'est pas les propos parce qu'a la rigueur tu a le droit d'avoir ton avis (encore heureux !). Mais le fait que tu y crois vraiment. J'te jure on sent le mec limite en mission contre le systeme , tel le Che de jv.com . Je suis d'autant plus outré par le fait que tu soit toi même un backer. Quand même fameux de crier au viol capitaliste de tes ambitions de winner, alors que tu a toi même sortie ta cb pour t'acheté un ship que tu a en plus CCU pour avoir encore mieux que le pauvre débutant qui jouera au jeu dans 1 ou 2 ans. Donc c'est ultra pas bien , nul , caca , santan mais pourtant tu l'a fait, 2 fois. C'est quoi le but de tes nombreux posts ? -Pour nous sauver des promesses des éditeurs de jeu vidéo ? Dans une section où 90% des mecs sont A&O je doute un peu de l'utilité. On le sais tous qu'il faut se méfier et on est , je pense , tous méfiant. -Pour informer les gens de passage de pas pledge parce que caca bouh P2W ? But qui pourrait être louable , si s'étais vraiment de l'enculerie et si tu utilisé pas des arguments en mousse et de la désinformation pour y arriver. -Par simple jalousie car certains en on une plus grosse que toi ? Pour être allez voir plus loin que les aurora/mustang je pense sincèrement downgrade pour y revenir. Pourquoi ? Car a moins d'allez super haut pour voir un ship de fin de jeu direct , le reste ça sert a pas a grand chose (pour moi). Autant prendre un ship fun a piloté genre le mustang beta. ![]() Du coup j'ai du mal a comprendre pourquoi tu reviens non stop , imo c'est juste pour avoir le dernier mot.* Dommage de se mettre en marge tout seul au point que même quand tu dira un truc pas stupide la moitié de la section n'écoutera pas. Honnetement je trouve ça dommage pour toi et aussi pour nous. Car un forum c'est fait pour échanger , hors tu campe tellement sur tes positions que l'échange n'a pas lieu. *pr0tips : tu peut te gratter. ^^ Dernière modification par Le Vagabond ; 28/01/2015 à 17h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un calendrier, un jukebox, un casier (avec des références a Wing Commander ainsi que le golden shirt de Skelton dedans), un cabinet a liqueurs (tu peux te bourrer la gueule avec), les bouboules a neige (sans pouvoir choisir celle que tu veux a priori) et des miniatures de vaisseaux (freelancer mis, connie phoenix, un m50 jaune et un mustang delta). Ça fait 9 trucs en tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sympas, la avec les cadeaux qu'il nous donne j'ai pu avoir un aquarium... XD une maquette d'un vaisseaux ( que je ne trouve plus dans ce grand hangar >_< ) et une bouboule animé d'un vaisseaux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Annonce/promesse ? si tu as envie toi de jouer sur les mots va y je t'en prie, on m'a habitué à bien pire. Les faits ? Maintenant qu'il vend 5$ le slot Alpha par module, sans compter les 50.000 slot sup, je pense qu'il a changé son fusil d'épaule de la qualité annoncée (promise) vers une quantité effective (bien réelle). Qualité ≠ Quantité Maintenant si tu as envie de me répondre qu'il a modifié cette annonce/promesse (comme pour la LTI) parce que c'était bénéfique ? utilise ? possible ? pertinent ? autre ? je suis ok ! Alors dans ce cas la tu n'as pas le droit de m'interdire de penser que C.R est capable de le faire avec n'importe quelle autre annonce...entre autre celle qui m’intéresse le cash shop. Si ça lui est bénéfique, utilise, possible, pertinent, autre, dit moi que qui l'empêche de modifier l'annonce d'un cash shop clean à laquelle tu t'accroches tant ? Je reprécise donc que je préfère de loin les faits aux annonces ![]() La récurrences n'a pas été inventé pour les chiens. Quand Mr ROberts a affirmé, noir sur blanc, vouloir une alpha de qualité pour voir aujourd'hui une alpha de quantité qu'il fait payer par module..., oui j'appelle ça une promesse rompue (Qualité ≠ Quantité) Arrêtes une bonne fois pour toute de me traiter de menteur ou de jouer sur les amalgames, je n'ai pas la mémoire courte Elglon, je sais trouver les archives, et je sais les lire sans interpréter à tort et à travers juste parce que ça m'arrangerait. Moi je t'apporte des liens et des sources par respect, difficile d'interpréter as we want to stress test the game with real users hein ? mais tu vas essayer com dab non ? Et toi tu apportes quoi, a part me tacler pour amuser la galerie ? Dernière modification par Androgyyne ; 28/01/2015 à 20h53. |
![]() |
|
|
Puisque tu veux des faits :
Citation :
Pour moi, la justification est pleinement cohérente et ne s'apparente en rien à une promesse rompue. |
![]() |
|
|
Citation :
Il peut biensûr changer son fusil d'épaule et nous faire une épaulée en passant. Il peut se dire "pourquoi pas ?" et se lacher de trop sur la boutique. C'est évident. Après va t'il le faire ? A moins que tu soit extralucide tu ne le sais pas , tout comme moi d'ailleurs ou Elglon ou n'importe qui ici. Donc allons nous nous envoyer des fions pendant encore des mois en attendant de pouvoir faire "Hahahah j'avais raison !" ou parleront nous de gameplay , de graphisme , de stabilité et d'équilibrage (lol l'avenger ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu pourrais me répondre avec objectivité: oué pk po /discuss Le problème c'est qu'ici on me répond avec hypocrisie: non tg, C.R a dit, amen. et ça je n'aime pas et en plus c'est interdit. |
![]() |
|
|
[Modéré par
![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 29/01/2015 à 09h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Le succès du jeu leur permet de se passer d’éditeur, ou d'ajouter un mode FPS non prévus initialement. Est-ce que ce sont aussi des promesses rompues ? ![]() Citation :
Et toi à part ressasser la même rengaine, employer des mauvais exemples et creuser toujours plus loin dans la mauvaise fois, qu'est-ce que t'apportes ? C'est quoi la raison de ta présence ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par
![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 29/01/2015 à 11h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par
![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 29/01/2015 à 11h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|