Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général

Répondre
Partager Rechercher
@Androgyyne

Clairement, je suis pas souvent sur ce forum, je lis juste le threat, et clairement je trouve que tu abuse, mais à un point.

Le mec @Eglon que je ne connais pas, ce casse le cul, à faire des infos sur les sites, et toi, qui juste, whine sur un forum et prétend faire une analyse poussée sur des on-dits, permet de dire qu'il fait uniquement du ctrl C / V.

Clairement les chevilles ça va ? Pour l'instant le jeu est à ses prémisses, et personnellement, je le suis de loin, en espérant que ça devienne pas un gros caca, d'ici 2/3 ans on auras déjà un peu plus de visuel dessus, et à ce moment, on pourras crier au scandale et foutre le feu a C.R, d'ici la, tu fais uniquement de la spéculation (comme tout le monde), on peux juste voir les promesses de C.R, ainsi que les différents journaux de dev, qui je trouve, essaye d'être un maximum transparent avec nous.

Je connais très peu de boite (voir aucune ? Si oui me dire lesquelles) qui font le même jobs.

Sur ce, je pense que ce post continuera, car on dirait que tu veux juste le dernier mot.

Nous ne t'interdisons pas de penser ce que tu souhaites, ou même de l'écrire, c'est ça la liberté d'expression, par contre, rien ne nous empêche de dire, que tu fais des spéculations de type bullshit, car ça aussi, c'est la liberté d'expression.
Citation :
Publié par Androgyyne
suppression DSO
j'avais zappé votre conversation sur le cash shop.
pour en rajouter une couche, je comprends complètement la trouille qu'on peut avoir vis à vis du cash shop.
certains jeux s'en sortent a merveille mais d'autres pas vraiment.
je prend en exemple war thunder, il est quasi obligatoire de passer par l'achat de points tellement ça devient long de faire des points ig.
CR a interet a faire très attention mais je pense qu'il veut pas tuer son jeu, le coup des passe a 5 euros c'est magnifique car les 3 quarts des gens payent alors que finalement ça n'aura aucun interet à la release.
moi je suis content que tout le monde raque dans ce genre de trucs, plus il a de l'argent il plus les chance que ça finisse en p2w s'amoindrisse.

d'ailleurs aujourd'hui l'arena est ni plus ni moins qu'un p2w, c'est juste injouable pour le commun des mortelles les battles royales.
piqûre de rappel : les spéculations et arguments sans fondation réelle font partie des choses malvenues ici.

piqûre préventive : la section Star Citizen prends mal les insultes a son boulot sur le site JoL-Star Citizen, surtout vu la quantité d'heures qui y ont été consacrées, l'absence complete d'intention publicitaire de notre part et l'objectif purement trollesque associé au message...
[Auto-modération, devenu sans-objet]

Citation :
Moi je ne fais que te dire qu'il peut, un jour, trouver des justifications pleinement cohérente pour tout, même pour un cash shop soit disant clean. D'ailleurs si je pense ça c'est que j'en vois déjà des signes dans sa com'

Tu pourrais me répondre avec objectivité: oué pk po /discuss
Le problème c'est qu'ici on me répond avec hypocrisie: non tg, C.R a dit, amen.
et ça je n'aime pas et en plus c'est interdit.
Dans ce cas, pourquoi entres-tu toi-même dans l'hypocrisie que tu dénonces ? Par exemple, à chaque fois que nous débattons du P2W, tu réponds également sous cette forme "non tg, wiki / journaliste a dit, amen (même si je ne doute pas que tu vas t'en défendre), n'est-ce pas paradoxal ?

Que CIG ouvre de nouveaux slots pour mettre en place et tester l'infrastructure réseau internationale, non ça ne me dérange pas, et je n'arrive pas plus à voir comment on peut apparenter ça à une promesse rompue.

Le seul "retournement" sur lequel je suis d'accord, c'est pour le retour partiel de la LTI. Et encore, vu que je considère la LTI comme quelque chose de vraiment mineur, la moitié de la galaxie pourrait être en LTI que ça ne me dérangerait pas pour autant.

Dernière modification par Le Vagabond ; 29/01/2015 à 11h12.
Citation :
Publié par androgyyne
je t'invite à ce que l'on s'ignore de façon adulte et raisonnable. T'en penses quoi ?
-->
Citation :
Publié par elglon
comme je te l'ai dit par mp, mon boulot de rds c'est d'informer les gens, et je le fais seulement parce que j'aime ce jeu (et que j'ai le temps). Donc tant qu'il y'aura des posts qui contiendront des erreurs ou des approximations qui peuvent induire en erreur, je les corrigerai.
Déjà dit, mais je le remets :

Si vous n'avez pas confiance dans CIG/CR, vous ne contribuez pas au financement du jeu.

Vous avez déjà fait un financement ? vous revendez ce que vous avez obtenu au marché gris, et repartez avec vos billes vers des horizons qui vous semblent meilleurs.

Vous voulez évangéliser la foule ici présente pour les ranger de votre avis (à savoir que SC est une arnaque) ? Quand pour la 1000 ième fois que vous essayez, ça ne prend pas, tentez une approche différente, ou cassez vous.

Ok ?
Citation :
Publié par Kantziko
ou cassez vous.

Ok ?
On peut aussi le faire dans le but d'avertir un nouveau lecteur car nous somme sur un site d'information. Malgré la censure.

L'information ne s'arrête pas seulement à ce qu'on veut bien nous montrer mais aussi l'information c'est l'investigation et l'analyse.
@androgyne le site est privé, il peut absolument faire ce qu'il veux sur celui-ci. Si demain, il décide que le mot lamasticot doit être bannit, tout les post peuvent être modéré dessus.

Concernant ta perpétuelle volonté a vouloir avoir raison, et à te sentir persécuté, je pense que tu peux changer de site, car sa ligne éditoriale ne correspond pas avec ta pensé, cela permettrait certainement d'avoir moins de clash sur le forum.

Quitte à ce que tu monte toi même un site et que tu te fasse des CTRL C/V sur des informations si c'est si simple. Comme ça, tu auras peut être la reconnaissance que tu demandes tant.

EDIT: et la tu pourras avertir les nouveaux venus sur Star Citizen leurs indiquant que tout ceci est une vaste fumisterie et que c'est un complot visé à nous faire payez 15€ l'accès à une alpha, oui c'est ce que j'ai dépensé sur ce jeu pour le moment, et ça me convient parfaitement.
Citation :
Publié par dowmed
@androgyne le site est privé, il peut absolument faire ce qu'il veux sur celui-ci. Si demain, il décide que le mot lamasticot doit être bannit, tout les post peuvent être modéré dessus.

Concernant ta perpétuelle volonté a vouloir avoir raison, et à te sentir persécuté, je pense que tu peux changer de site, car sa ligne éditoriale ne correspond pas avec ta pensé, cela permettrait certainement d'avoir moins de clash sur le forum.

Quitte à ce que tu monte toi même un site et que tu te fasse des CTRL C/V sur des informations si c'est si simple. Comme ça, tu auras peut être la reconnaissance que tu demandes tant.

EDIT: et la tu pourras avertir les nouveaux venus sur Star Citizen leurs indiquant que tout ceci est une vaste fumisterie et que c'est un complot visé à nous faire payez 15€ l'accès à une alpha, oui c'est ce que j'ai dépensé sur ce jeu pour le moment, et ça me convient parfaitement.
Rien a redire, tout le monde penserait ça, je n'existerais même pas.

Juste une précision je ne cherche pas la reconnaissance des gens, sinon j'aurai du tact (tact ou la vérité faut choisir)
La reconnaissance ce sont les faits qui me les donnent, assez souvent pour que je continu de vivre comme cela.

Je vais prendre congé avec que ce soit le Vagabond qui le fasse pour moi
Pour l'instant, je n'ai pas vu encore une seule personne être en accord avec tout tes propos.

Ce qui signifie, que clairement tes pensées ne font pas parties de la majorité, à partir de la, tu as peut être une vision des choses tellement éclairés, que je te conseil encore de créer ton propre site (avec un truc wordpress gratuit tu en as pour 5 minute montre en main), rien ne t'empêcheras par la suite de le diffusé sur ta signature ou description pour les gens qui sont en accord avec tes propos.

De plus, tu tiens les mêmes propos depuis un bail, donc ne t'en fait pas, si une personne par le forum SC, elle auras certainement lus tes anciens posts, et pas besoin d'en rajouter.

Personnellement, j'ai beaucoup vu de bons jeux, qui ont été pourris, car sur les forums, tu avais juste 2/3 personnes qui whiner sur le jeu à longueur de journée, ce qui entraînait sur les forums une ambiance de merde.

Rien ne t’empêche de dire ton avis une fois, on a tous des avis différents, mais de le répété à chaque post, c'est plus que lourdingue.

Je pense même qu'au début tu te faisait pas forcément rembarré sur le forum, c'est juste que tu fous une mauvaise ambiance

P.S: En parlant de tact / vérité, tout le monde à eu du tact, car personnellement, je t'aurais traité de con pour avoir basé sur Elglon, mais j'ai eu du tact, et je me suis abstenu, même si la pour le coup, ça tombe à l'eau.
Citation :
Publié par dowmed
@kenrio Sur ça je suis d'accord, moi me baladant avec un Aurora moisi, je pense que j'ai aucune chance, reste à savoir quand le patch de la monnaie arrive, ainsi de savoir le prix des vaisseaux et le temps de farm pour celui-ci.
le changement de vaisseau c'est pas le plus important, c'est surtout l'achat d'armes et de missiles dans un premier temps.
ensuite faut passer sur le vaisseau suivant l'activité recherchée.
j'espère quand même qu'on gagnera de l'argent dans le vanduul swarm
Citation :
Publié par kenrio
le changement de vaisseau c'est pas le plus important,
Tu dis ça parce que tu joues pas en aurora!
Citation :
Publié par kenrio
Oui je l'espère aussi.
Citation :
Publié par kenrio
de toute façon la seule vérité aujourd'hui c'est que l'arena commander est un p2win

par chance ça va changer et c'est qu'un module

Oui c'est une évidence,
Moi je vois que C.R fait du conditionnement. (je suis le seul à le voir à priori dowmed en effet)
Pourtant ça lui servirait bien de conditionner vos moeurs maintenant si un jour il décide de changer encore une nouvelle fois de fusil d'épaule. (vous savez qualité to quantité, cash exclusif toussa)

ça ne choque personne de rouler sur vos copains qui ont payés moins tout les lundi soir ? hein
Pourtant on s'étripe (enfin vous m'étripez) sur la définition du P2W.

Je vous jure, j'adore

Oui je devais prendre congés, mais Kenrio à touché le nerf de ma guerre.
D'ailleurs je m'adresse à toi Kenrio: tu n'as aucune assurance que cela va changer demain. Méfies toi, moi je crois que CR est entrain de te manipuler avec habileté, il t'habitues pernicieusement au P2W sur AC. Je n'évoquerais même pas son mobile tellement c'est criant lol

Dernière modification par Androgyyne ; 29/01/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu dis ça parce que tu joues pas en aurora!

Oui je l'espère aussi.
effectivement, je suis en 325a mais je l'aime pas du tout je compte avoir le gladius pour commencer le pu.
ça m'aura fait 84 euros sur 3 ans ^^ c'est quedal ^^
finalement je comprend les mecs qui finissent avec un Carrack ^^
Citation :
Publié par kenrio
effectivement, je suis en 325a mais je l'aime pas du tout je compte avoir le gladius pour commencer le pu.
ça m'aura fait 84 euros sur 3 ans ^^ c'est quedal ^^
finalement je comprend les mecs qui finissent avec un Carrack ^^
Ah je ne suis pas fou.
Il est chelou ce vaisseau, je pense qu'il est possédé par le malin.

Edit:Moi je suis à 44 euros du Super Hornet...
Citation :
Publié par Androgyyne
Oui je devais prendre congés, mais Kenrio à touché le nerf de ma guerre.
D'ailleurs je m'adresse à toi Kenrio: tu n'as aucune assurance que cela va changer demain. Méfies toi, moi je crois que CR est entrain de te manipuler avec habileté, il n'y a rien de pire que les habitude qu'il est entrain de te créer avec ACP2W
il a un gros pb sur son AC c'est que de moins en moins de monde y joue.
Clairement ça n'a aucun interet si tu n'es pas sur armé, et peut importe où tu te situes avec le mec blindé ou contre, ils pourrissent clairement le jeu.

Après ça reste un module, au pire je n'y jouerais plus en attendant autre chose.

@Ouranoss c'est son esthétisme que j'aime pas. et tableau de bord aussi, et l'intérieur, lol tout quoi.
avec le hud holographique ça sera mieux mais je l'aurais plus a ce moment la
Ca me rappelle ce gars sur un autre forum de jeux vidéo qui doit en être à plus de 500€ dans le jeu (il a son hangar bien plein) mais s'est plaint du prix excessif de la collector Homeworld, faisant qu'il ne peut pas la prendre. Les gens ont le sens des choses bien étrange...
Citation :
Publié par kenrio
de toute façon la seule vérité aujourd'hui c'est que l'arena commander est un p2win
Citation :
Publié par dowmed
@kenrio Sur ça je suis d'accord, moi me baladant avec un Aurora moisi, je pense que j'ai aucune chance, reste à savoir quand le patch de la monnaie arrive, ainsi de savoir le prix des vaisseaux et le temps de farm pour celui-ci.
C'est pour ça qu'on fait les sorties du lundi. Pour pouvoir tester le jeu sans se faire prendre pour cible par 7 hornet.

Citation :
Publié par kenrio
le changement de vaisseau c'est pas le plus important, c'est surtout l'achat d'armes et de missiles dans un premier temps.
ensuite faut passer sur le vaisseau suivant l'activité recherchée.
Je pense plutôt que tant qu'on aura pas accès aux blindages, aux bouclier et au système complet de gestion de l’énergie, c'est surtout le modèle de vaisseau qui fait la différence, pas les armes qui sont dessus.
C'est le modèle du vaisseau qui détermine le nb de hardpoint, leur taille et les boucliers.
Citation :
Publié par THX
Ca me rappelle ce gars sur un autre forum de jeux vidéo qui doit en être à plus de 500€ dans le jeu (il a son hangar bien plein) mais s'est plaint du prix excessif de la collector Homeworld, faisant qu'il ne peut pas la prendre. Les gens ont le sens des choses bien étrange...
Je prend aucun partie, cela dit 130 euros pour un jeux remasterisé, je peux comprendre que ça rebute un peu.

Il à peut être mit 500 euros dans SC, mais peut être que SC compte beaucoup plus à ses yeux.
C'est un monument de la stratégie ET du jeu spatial, comme les 2 genres ont été abandonnés par ces connards d'éditeurs c'est pour ça qu'on n'a rien vu d'équivalent en presque... 15 ans. Du coup, retour en fanfare + transformations intéressantes bien réelles + collector physique qui déboîte = prix.

Les 2 jeux remasterisés sont vendus moins de 30€ sur Steam dès maintenant, il est évident que les 100€ sont dus au reste physique de la collector
Citation :
Publié par Elglon
C'est pour ça qu'on fait les sorites du lundi. Pour pouvoir tester le jeu sans se faire prendre pour cible par 7 hornet.
Je pense plutôt que tant qu'on aura pas accès aux blindages, aux bouclier et au système complet de gestion de l’énergie, c'est surtout le modèle de vaisseau qui fait la différence, pas les armes qui sont dessus.
C'est le modèle du vaisseau qui détermine le nb de hardpoint, leur taille et les boucliers.
j'ai joué contre un mec qui avait 6 bulldog sur son hornet, franchement je l'ai eu tellement de fois dans mon viseur que c'était ultra frustrant de n'avoir que des armes de merdes.
avec un mustang alpha avec 4 buldogs il l'aurait bien senti passé.

après je m'en fou l'arena c'est qu'un passe temps, y a que le PU qui m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés