[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Ca répond pas a mon interrogation...

Qu'un arbre puisse être libé quand il est petit, ça on est tous d'accord, il ne peut plus l'être quand il est grand, c'est un fait.

Mais qu'un sacri puisse détour un arbre "grand", ça reste totalement illogique non ?
Comme une tourelle qui peut être libé mais pas détour ? C'est juste pas les mêmes entités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ou autrement dit, serait-ce réellement un abus qu'un arbre soit dans l'état enraciné/lourd lorsqu'il est grand ?
Go matter Jiva D vs Silouate A (8éme de finale GV) => tu vas comprendre le problème d'une entité lourde et indéplaçable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'était sûrement pas un arbre, mais sûrement une tourelle steam (qui n'ont pas du tout les mêmes vita/résis et régen...), d'autant que le sadi n'a AUCUN moyen de protéger ses invoks... comparer l'incomparable, argument choc...
Tu mets des boosts osa/féca/zobal (au choix) dessus, c'est bien handicapant quand même
Citation :
Publié par Stratietas
Tu mets des boosts osa/féca/zobal (au choix) dessus, c'est bien handicapant quand même
N'importe quelle antité/invocation avec ces boost deviens handicapant pour l'autre équipe... une cawotte à la limite.
Citation :
Publié par Furlow
Go matter Jiva D vs Silouate A (8éme de finale GV) => tu vas comprendre le problème d'une entité lourde et indéplaçable.
RIP Gandalfin . Ma team éni les avait pourtant bien challengé en 3v4 :/
Citation :
Publié par Archeops
N'importe quelle antité/invocation avec ces boost deviens handicapant pour l'autre équipe... une cawotte à la limite.
Tu le fais exprès? On parle là d'une entité indéplacable, lourde, avec une vita de base conséquente. Exactement comme la tourelle steamer auparavant, à ceci près qu'elle a moins de vita et qu'il faut un tour de préparation pour coincer un énu (ou autre mais l'énu c'est le plus bnf) dans un coin.

Mais vu la capacité de dommages de toutes les classes actuellement ça devrait être une technique juste viable et plus totalement craquée.
Ouah trop abusé dis donc, je me demande si le jeu va pouvoir encaisser ça

Sinon la combo éliotrope ecaflip avec TOR on en parle? Bref je vois rien d'abusé.
Les dégâts du rayon obscure ne me dérangent pas, j'aime mieux avoir peur de des dégâts que d'avoir peur de pas pouvoir jouer mon tour à cause d'une perte de 8 PA ...

Ils vont pouvoir intégrer certaines teams PVM en tant que DD sans nécessairement se fier sur la syncro, c'est une bonne chose. (Je ne joue pas et je n'ai jamais joué xelor)
Message supprimé par son auteur.
le mode heroique sur la bêta c'est une grosse blague quand même...

Juste aller m'acheter des parcho de sort à lhdv et c'est le dive 1 V 6 ..


Bon bah jpourrais pas test plus mon perso. Dommage
Citation :
Publié par Floudeur
On peut détour un arbre mais pas le libé.Merci pour les poisons, mais il manque encore quelques trucs à modifier
Et en PVM il se fait attiré (les mobs ont su joué avec mon arbre et me niqué les placement) du coup personne à essayer d'attiré ? ou C'juste les mobs qui peuvent faire ce qu'ils veulent ? [edit: j'arrive toujours pas à piger ce qui différencie une libé d'une coop par exemple, dans un cas l'arbre bouge pas, mais il peut se faire coop ? y'as beaucoup de cas avec ça, on peut pas pousser mais coop/transpo/detour WHAT ?!]

Citation :
Publié par Boultox
Joue xel et tu comprendra
J'ai pas suivi la màj et ne joue plus mon xel, c'quoi le délire avec le xel, il est fumé ? (j'avoue j'suis tomber en koli avec un xel, c'est cool et puissant mais sans plus, j'ai l'impression qu'il peut donner plus de PA qu'avant non ?)

Il est fumé roxxor ou fumé légumisé le rayon ?


'Fin y'as quand même des petites modif' à refaire sur certains sort sadi' il ont modifié que ça ? (d'ailleurs c'quoi qui change avec l'ancien j'comprend pas avant il se partageais ex. 300 +300 (à partagé) ? Et maintenant c'est 300 +(jet aléatoire à partagé) ? c'quoi qui change ?)
J'aimerais bien qu'il ne laisse pas le sadi' comme ça...
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
J'ai pas suivi la màj et ne joue plus mon xel, c'quoi le délire avec le xel, il est fumé ? (j'avoue j'suis tomber en koli avec un xel, c'est cool et puissant mais sans plus, j'ai l'impression qu'il peut donner plus de PA qu'avant non ?)

Il est fumé roxxor ou fumé légumisé le rayon ?
En résumé, le xel a perdu sa grosse capacité de légumisation pour gagner d'autres capacités. Pour profiter de ces capacités, il faut mettre les adversaire dans l'était "telefrag"
Voie terre : roxx pure
Voie feu : ret pa à distance
Voie eau : ret pa au cac
Voie air : plus ou moins useless (RIP 2.26)
Tu dois surement t'en douter mais pour mettre l'état telefrag il faut faire certaines concession:
- La map et la position des perso/invocs/mobs doit être à ton avantage + perdre quelques pa pour appliquer cet état sur un ennemi (ou un allié)
Résumé du résumé : Le xelor est plutôt nul quand il joue pas telefrag MAIS puissant quand il joue avec. Tout comme l'eliotrope avec l'état portail et le sadi avec l'état infecté. Ce sont des états qui peuvent être puissant mais plus ou moins difficile à jouer constamment avec.

C'est compliqué, mais pour répondre à ta 2eme question:
- Il peux se donner 2pa à chaque fois qu'il génère un telefrag(avec certaines restrictions).
- Il peux donner 2pa à ses alliés téléfragués grâce au cadran
- Il peux faire perdre 2pa au tour actuel pour en gagner au tour d'après
C'est plus puissant, mais plus compliqué qu'avant.
Citation :
Publié par Boultox
C'est plus puissant, mais plus compliqué qu'avant.
C'est surtout très différent

Mais oui, je pense que clairement, le Xélor devient monstrueux quand il est bien joué et qu'il a de bonnes opportunités pendant ses tours (donc il demeure une part d'aléatoire, malgré tout).

En tout cas c'est nettement mieux qu'avant (la dernière année, c'était vraiment lassant et j'en avais ma claque de servir la plupart du temps de légu-hétype bot). Moins frustrant pour les ennemis (quoique parfois le placement ...) et plus amusant pour le Xélor. C'est une réussite incontestable, cette refonte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés