pb connexion sfr

Répondre
Partager Rechercher
bonjour depuis hier soir impossible de jouer à teso. mode diapo ping à 8000 et éjection du jeu.
suis je le seul... pc sain,
merci de vos retour. j'envois une requête à teso.
je suis peut etre pas dans la bonne rubrique.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai un gros ping chez SFR par moments ce soir, mais pas uniquement sur TESO
Rien à signaler de mon coté , j'ai pu faire quelques primordiaux sans rencontrer le moindre problème de connexion
Voilà qui me rassure, si je puis dire.

Hier impeccable jusqu'à la déco dîner 20h. A 21h je reviens et là gros lag, soirée Raidelorn impossible en groupe de 4. Aujourd'hui toujours pareil, je pouvais juste jouer un peu en PvE mais galère sur les boss ou les ancres.
Ca semble ok ce soir, connecté sans souci depuis 18h. La fluidité est apaisante.

A noter que durant ces soucis de latence, je n'avais pas de problème sur le net, GW2 et Lotro.
Ah bah ce soir j'ai des monstres lag (je ne suis pas chez sfr mais chez free) dans la zone de havre tempête mais ça semblait généralisé plusieurs personnes se plaignaient in game.
Les membres de ma guilde sur d'autres zones n'avaient pas de soucis.
Citation :
Publié par toutenos
pour sfr tout semble en ordre, ma ligne est stable.... est ce un pb qui vient de teso, j'ai fait une requête pas de nouvelle depuis 48 h
Il me semble que c'est un peu plus complexe que juste une question de FAI.
J'ai le même que toi (pas en fibre cependant) et hormis un pick à 999+ au moment de la connexion et qui a durer 30 secondes grosso merdo j'ai pu jouer toute la soirée d'hier pendant 3/4 h sans aucun problème.
Je remonte ce topic car depuis la maj,j'ai de gros problème de latence, le minimum est 200ms et max 2000ms, c'est tout simplement injouable!
Je suis chez sfr , suis je le seul?
perso je viens de revenir suite a l’arrêt de l'abo. j'ai l'impression que ces pire qu'au début de la bêta lol.

toujours injouable, j’ai chercher des soluces sans trouver, sniff
J'ai essayer toutes les solutions proposé sur leur site, j'ai fait une requête en expliquant tout et on me répond de faire ce que j'ai déjà fait, donc cool, sa avance!

Quand je fais des test connections je suis a 39 ms.
Donc arrêt de l'abonnement !
Idem pour moi et ma femme.

On est également chez SFR.

J'aimerai bien savoir si c'est lié à SFR mais pour le moment, ça semble être le cas.
Je ne suis donc pas sûr que TESO puisse aider beaucoup : /

Peut-être des travaux en cours sur les interconnexions numéricable / SFR.
au vue des dernières nouvelles, sa sent pas très bon chez sfr. sa fais déjà longtemps que je voulais changer d’opérateur ces maintenant chose faite.

on verra d'ici quelque jour si le problème venais effectivement de la.
Citation :
Publié par LeonisD
Idem pour moi et ma femme.

On est également chez SFR.

J'aimerai bien savoir si c'est lié à SFR mais pour le moment, ça semble être le cas.
Je ne suis donc pas sûr que TESO puisse aider beaucoup : /

Peut-être des travaux en cours sur les interconnexions numéricable / SFR.
vous avez testé avec un VPN (ça a fonctionné y'a qques semaines pour un copain chez SFR)?
il en existe avec des périodes d'essai gratuites !
Citation :
Publié par Namor
vous avez testé avec un VPN (ça a fonctionné y'a qques semaines pour un copain chez SFR)?
il en existe avec des périodes d'essai gratuites !
Oui j'ai test avec vpn4gamer et sa ne change rien au problème, les joueurs se téléporte, des pique de latence monstrueux et impossible de descendre en dessous de 150 ms, sa soul!
Mouaip, pareil le ping (100 ms 2% du temps le reste >250ms)

Chez SFR aussi, ca le faisait pas hier soir !

Autres jeux tout va bien sinon... donc c'est la combinaison SFR TESO ?

Enfin bon les calculateurs chez TESO que cela soit celui du launcher, des ms, du fps ne sont pas véridiques, j'reste bloqué à 60 FPS, le launcher ne sait pas faire des pourcentages et les ms... que dire ?

P.S j'ai jamais été en dessous de 100ms avec la combinaison SFR TESO, c'est grave ?
Citation :
Publié par Staory
Mouaip, pareil le ping (100 ms 2% du temps le reste >250ms)

Chez SFR aussi, ca le faisait pas hier soir !

Autres jeux tout va bien sinon... donc c'est la combinaison SFR TESO ?
[..]
P.S j'ai jamais été en dessous de 100ms avec la combinaison SFR TESO, c'est grave ?
jamais en dessous de 100ms, c'est pas forcement grave .. surtout en ce moment avec les serveurs bien chargés .. par contre, + de 250, c'est raide oui

Citation :
Publié par Staory
j'reste bloqué à 60 FPS,
ça c'est normal si tu as une bonne config, avec la synchro activée (il n'affiche que les 60 fps que supporte ton écran) .. débride en décochant stu veux, mais ton oeil ne fera pas forcement la difference (par contre, la temperature de ta CG peut monter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés