Publié par Assurancetourix
Ce n'est pas de la presomption, quand on parle de l'armée française en manque de moyen, il critique fortement (et à raison). Et je n'applaudis à aucune violation d'espace aérien, donc ni hater ni fan-boy.
C'en est à partir du moment où tu argumentes sur une réaction qui n'a PAS eu lieu, à savoir le dénigrement d'un acte réalisé par la france concernant la violation d'un espace aérien à l'aide de matériel désuet. Puis finalement tu enchaînes en comparant sa réaction sur le fait russe concernant la manche à ses réactions sur les budgets de l'armée française, ce qui n'a RIEN à voir en matière de preuve pour montrer à quel point il est anti-occidental et pro-russe.
Maintenant si tu voulais faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle, tu comprendrais qu'effectivement, tu catégorises les personnes, comme d'autres posteurs. Fin de la discussion.
Ai-je le droit de dire que la Russie n'a rien à envier en politique invasives à l'occident sans être taxé de Russophobe primaire, de personne stupide ou de pov mec endoctriné ?
Tu peux, vu que tu dis concrètement que les deux se valent, c'est le principe d'un argument d'ambivalence, tu peux le retourner, il aura la même valeur XD. *
Sinon tu peux me citer des posts avec des les mots "russophobes", "personne stupide" et "pov mec endoctriné" dans le sujet concernant les défenseurs des actions occidentales ? Non par ce que j'ai pas l'impression d'en avoir vu passer, alors que mot pour mot il y en a dans le sens inverse...
@Bjorn : Au final il ne fait qu'émettre un avis fonder sur une argumentation, ce qui est le propre d'un débat donc. Et de le faire sans attaque personnelle ni dévalorisation, il explique selon lui un comportement en se basant sur une analyse qui lui est propre et qu'il partage. Inversement les autres posteurs se contentent d'admonester leurs adjectifs sans argumenter le pourquoi ni extraire le qualificatif à un comportement global et au contraire attaquer la personne elle même.
Dernière modification par sardaucar ; 06/02/2015 à 11h54.
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