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[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
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05/02/2015, 14h03 |
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Ou mieux, tu peux tirer profit du système en dévoilant des fausses astuces pour détourner l'attention d'autres items ou manipuler le %
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05/02/2015, 14h11 |
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Citation :
Vous devez faire attention à ce que vous observez sur la BETA, pour les raisons suivantes : - Les joueurs sont prêts à sacrifier n'importe quel objet car il s'agit de la BETA. La rentabilité des objets leur importe peu, ils font des tests sans conséquences. Dans la version finale, les joueurs seront peut-être un peu plus frileux lorsqu'il faudra prendre le risque de briser un objet qui vaut plusieurs millions de Kamas... - Le PNJ qui propose des objets contre les Testons propose un objet "totalement déséquilibré", c'est voulu, nous voulions tester la résistance du système aux situations extrêmes. Cet objet n'existera pas sur la version finale. Sur la BETA cet objet a un impact a lui seul sur le système qui est aussi important que la totalité des autres objets qui ont été brisés. L'objet en question sera modifié pendant la BETA pour simuler d'autres situations. - La très grande majorité des destructions d'objets sur la BETA provient des objets fournis par le PNJ dédié, car il permet une génération quasi continue d'objets via les échanges de runes. Les objets que ce PNJ ne vend pas sont donc considérablement moins brisés et profitent de bonus très importants. Dans la version finale, la situation sera différente, car les objets à coûts de production identiques dans le temps n'existent quasiment pas (à cause de la hausse naturelle du coût des ingrédients lorsque les objets seront de plus en plus détruits). Nous espérons que sur la version finale des objets profiteront d'un bonus bien supérieur à 5000% ! Le système est prévu pour, cela restera rare et il ne sera pas possible de profiter de ce type de bonus de façon "industrielle" et sur un même objet. Cela ne nous pose actuellement pas de problème que des joueurs puissent faire des bénéfices considérables en trouvant les bons objets. Pour chaque bénéfice considérable, il y aura eu des pertes considérables ailleurs (potentiellement réparties de façon non significative sur un très grand nombre d'objets différents). Citation :
Si les joueurs brisent énormément d'objets (ce qui est le cas sur la BETA), il est normal que le système réagisse très rapidement. Il est en effet sûrement plus intéressant de briser vos objets avant la sortie de la version 2.27 s'il s'agit de stocks très importants et brisés habituellement par d'autres joueurs. Dans la version actuelle vous ne subissez pas de malus pour ces objets, vous en subirez en 2.27. Mais si tout le monde suit ce raisonnement, il peut être beaucoup plus intéressant de les briser en 2.27. Runeception. Citation :
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05/02/2015, 16h22 |
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Par contre, depuis quand ça marche avec des trophées ?
J'ai essayé et ça a marché sur ceux à bonus élémentaire. |
05/02/2015, 16h43 |
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Toujours.
Sinon Lichen, comme tu kiffes ! Merci des infos néanmoins. |
05/02/2015, 16h49 |
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Faut jamais faire attention aux prix estimés sur un serveur beta.
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05/02/2015, 17h04 |
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Alpha & Oméga
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Le taux descend pareillement que tu les brises une par une ou les 100 d'un coup.
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05/02/2015, 17h37 |
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05/02/2015, 17h43 |
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phenix-invocable |
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Suffira de profiter des items qui en donnent peu de base je pense
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05/02/2015, 18h40 |
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