VDofus |
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi le voile est surestimé à tout les fois sur jol. Un voile c'est pas très compliquer sans exo meme... Lire la suite
Zoha : ^_^'] relis le passage en edit que la runes peux passer en quelques runes.Rien de très spécial sont voile sans exo. ... Lire la suite

SAlut tes prix sont trop haut tu ne venderas jamais. Les prix sont pour le cask 10M trop chere les bouclier 10-15M trop c... Lire la suite

Bonjour, je dirais environ prix jet de craft sur ton serveur +7-8M Bonne vente à toi l'amis... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche une personne qui possède l'attitude parasol. Je pensais mettre vers 25M pour l'attitude. Je ... Lire la suite

bon merci pour les estimations je conclue le prix à 30M vue le prix de la cape no et la cape o logis.... Lire la suite

euh j'ai déjà le tout lié ensemble je veux une estimation du combo de la cape et de la cape....... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche à avoir une estimation sur une cape au logis jet de craft ainsi que mimibioté avec une cape no. ... Lire la suite

Acheter au prix de 25M -1kamas. Sujet à clore... Lire la suite

Salut :) gros fake pour ma pars je ni crois pas une seconde à ton screen.Je peux faire la même à partir d'internet lol... Lire la suite

Juste pour vous 2 les gars, fallais tout lire et pas lire que le début.Bref voici ce que vous n'avez pas lu. Je suis prêt à ... Lire la suite
Juste "lol"... Lire la suite
J'en doute pas une seconde par contre de là à mettre 500M/u l'item pour un total de 2.5Milliard je ne serais pas le pigeon ... Lire la suite