Vend flûte

 
Partager Rechercher
Non, juste que les premières flûtes n'étaient pas liées

Il faut que tu mette une balise d'estimation dans le titre si tu veux qu'on l'estime, sinon tu es obligé de donner un prix de vente
Citation :
Le bouclier Kiafin, l'objet Flûte et les objets de la panoplie du Champion (les boucliers distribués aux gagnants du Goultarminator ne sont pas concernés) sont désormais liés au compte (certains exemplaires étaient anormalement liés au personnage). La modification est rétroactive.
Tiré du changelog de la 2.27.
Du coup, ça doit être issu d'un bug et plutôt hors-charte je pense

edit: après relecture, je suis pas sûr que ça concerne les anciennes flûtes qui n'étaient pas liées
Bonjour à vous,

bien sur que ca concerne tout les flûte

j'ai moi-même fais l'acquisition d'une d'entre elle non lié.Lorsque la maj à passer elle est passer lié au compte.

Selon ce que j'ai pu entendre par contre si tu l'as mis dans ton magasin sur ton perso elle reste lié au compte par contre lors de l'achat de celle-ci elle sera lié à ton compte(de la personne qui l'achete).Mais bon ses ce que j'ai entendu après il faut voir si ses vrai ou pas avec des "screen" à l'appuie.

Dernière modification par VDofus ; 27/08/2015 à 19h41. Motif: ajout d'informaton
Je confirme les propos de Vdofus.

Ce que je trouve incompréhensible par contre c'est de voir encore des items champion non liés malgré la màj de liaison effaçant la faille de mimibiotage. La preuve la plus visible c'est que l'on aperçoit encore régulièrement des item champion en hdv sur la bêta (sans mode héroïque). Comment est-ce possible ?...
Citation :
Publié par laisse-tomber
Je confirme les propos de Vdofus.

Ce que je trouve incompréhensible par contre c'est de voir encore des items champion non liés malgré la màj de liaison effaçant la faille de mimibiotage. La preuve la plus visible c'est que l'on aperçoit encore régulièrement des item champion en hdv sur la bêta (sans mode héroïque). Comment est-ce possible ?...
les panoplies pouvaient être obtenu sur Dofus Arena à une époque, mais je ne sais pas si ceux ci étaient lié au compte ou pas.
Citation :
Publié par Daswind
Tiré du changelog de la 2.27.
Du coup, ça doit être issu d'un bug et plutôt hors-charte je pense

edit: après relecture, je suis pas sûr que ça concerne les anciennes flûtes qui n'étaient pas liées

Leurs maj a jamais fonctionner en fait ou alors ils ont oublié d'le faire la preuve :

1440728494-flute.png
Citation :
Publié par Sultan'
Leurs maj a jamais fonctionner en fait ou alors ils ont oublié d'le faire la preuve :

1440728494-flute.png

Salut

gros fake pour ma pars je ni crois pas une seconde à ton screen.Je peux faire la même à partir d'internet lol.

M'enfin bref capture ton perso avec la flûte sur lui sa sera plus crédible que là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés