nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
nomade_le_minmattar tu veux vraiment faire une comparaison entre Wall Street et le concasseur de Dofus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'était pas censé bloquer à *100 ? Pare qu'à moins que je ne sois vraiment mal réveillé c'est du *122 là non ?
|
![]() |
|
|
En gros, pour les premiers instants et pour un temps limité, au lieu que ça soit les bots qui cassent les prix des runes (et donc des exos ?), ça sera nous les joueurs, nice
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et donc de limiter l'intérêt de briser des objets BL craftables en masse. Le corollaire est la diminution de la rentabilité des premiers niveaux d'artisan. Je vais prendre pour exemple le forgeur de hache: 2 recette 3 cases au total, dont la Trancheuse d'If sur-craftée pour ses runes int. 6 recettes 4 cases dont la Hache Térophyle pour ses runes for. J'ai comme un énorme doute que les autres haches à 3 et 4 cases représentent plus de 1 ou 2% cumulés. Tout ça pour dire qu'il y a quelques recettes/métiers à revoir et/ou ajuster pour un meilleur équilibre. ps: je n'ai pas mis les pieds sur la béta, donc je n'ai pas vérifié les recettes. |
![]() |
|
|
c'est pas plus mal d'avoir des résultats assez abérent .. Sa va rééquilibré les joueurs avec exo/sans exo/commerce des exos ect ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|