[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
elle est bien surtout pour les classes qui ont étées up , pour les autres ...
Citation :
Publié par Oloas
Logic.
En même temps au tours 1 généralement tu te boost, avant le sadida lançait gonflable/surpui, et bien maintenant il lancera arbre/larme/invocation. En Pvpm tu fais rarement plus lors de ton premier tour vu qu'il est destiné aux boost/protections Don de PA.
La capacité de soin et d'auto-soin du sadi et juste .

Et franchement, la folle est vraiment cool. Entre les gros dommages sur plusieurs cible, le debuff et le retrait PM elle est vraiment excellente.
Citation :
Publié par Rykoja
En même temps au tours 1 généralement tu te boost, avant le sadida lançait gonflable/surpui, et bien maintenant il lancera arbre/larme/invocation. En Pvpm tu fais rarement plus lors de ton premier tour vu qu'il est destiné aux boost/protections Don de PA.
Non mais c'est juste que 2+3+2=7, pas 8
Citation :
Publié par bboyphysix
elle est bien surtout pour les classes qui ont étées up , pour les autres ...
J'ai un pana et un iop et je l'aime bien. On peut se réjouir que le jeu s'équilibre,devienne plus intéressant tactiquement non?
Détection d'invisible en zone 3 relançable chaque tour, méwiii... Et le vol de vie soigne le Sadida en plus. Insolente debuff toujours bien qu'elle profite de l'état Infecté... Ça va être sympa dîtes-donc.

Les modifications Xelors ont l'air vraiment bien.
Les Pandas avec 50% de base vont être intuables...

Citation :
Un nouveau système permet d'échanger sa position avec celle d'un allié pendant la phase de préparation. Le personnage qui a lancé le combat peut échanger sa position avec n'importe quel allié sans devoir attendre leur validation. Les autres personnages doivent attendre que leur demande d'échange de position soit validée par l'allié concerné. Cette fonctionnalité est accessible dans le menu contextuel des personnages.
Je crois que c'est la première fois qu'une de mes propositions est adoptée. J'ai souillé mes sous-vêtements.
Citation :
Publié par Stratietas
Non mais c'est juste que 2+3+2=7, pas 8
Meaculpa je n'avais pas fait attention a son calcul.

De toute façon ma réponse reste valable, tu n'en est juste pas le destinataire principal
Citation :
Publié par .Chap.
La Sacrifiée lance Sacrifice.
Poutch Ingball : -1920 PV.
La Sacrifiée est mort !

Si c'est pas un up ça
J'aimerai bien que tu m'explique comment tu arrives a faire autant de dégâts
Well de manière générale les modifs globalement sont géniales, surtout l'enu et le xelor.

Par contre mascarade... j'sais bien que je joue zobal mais même en étant objectif .
Le sort à des contraintes et des effets négatifs de psychopathe pour taper du 10XX en étant full sur 0% neutre. Parce que oui dans mon monde les ennemis se baladent rarement sans res neutre... Quand je compare à ToR ou a punition j'ai envie de pleurer. Là j'me tape souvent plus fort moi même que l'ennemi si j'ai pas des res optimisées pour ça.
Le nerf masca était amplement justifié j'étais le premier à le dire, mais là...

Ah et tant qu'à modifier un peu les classes, vous auriez pu rajouter de la po max de base à picada et virer le malus puissance de souillure quand on le fait sur allié (ça doit le dernier sort lançable sur allié qui inflige des malus)...
Citation :
Publié par Melodida
Tu conjugues le verbe être d'une drôle de façon
au temps pour moi y'a pas mort d'hommes
Citation :
Publié par Stratietas
J'ai un pana et un iop et je l'aime bien. On peut se réjouir que le jeu s'équilibre,devienne plus intéressant tactiquement non?
nerf = plus intéréssant tactiquement ?
Les gens vont comme toujours se rués vers les classes "up" et les autres nerfées vont être délaissées c'est un cycle et ça c'est toujours passé de la sorte sur ce jeu.
ADIEU le PVM, fini la masca, fini la corup pour tuer un boss sur 2 tours. Les ecas sont les bienvenus dans la metagame dofusienne.
Une mise à jour qui n'a qu'un but: équilibrer le PVP et ceux qui ne jouent que PVM sont lésés

N'aurait-il pas fallu seulement baissé la masca à 20% ? Ou depuis le temps qu'on en parle faire une différenciation des spells pvp/pvm...
Une maj trop vite bâclée à mon goût. Pour ma part mon aventure dofus s'arrête ici.


Petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=L8aF3MmSDDQ
Plus aucune classe n'est à proprement parler "à jeter" en pvpm, en pvm on s'en approche peu à peu.

Nerf un sort qui rend une classe incontournable c'est normal, pour autant le zobal reste très bon en pvm et en pvpm avec ses pb et sa capacité de dommages, le panda aussi avec son placement.

Même si ok, masca devient useless...
Je trouve vous exagérez un peu concernant l'enu.

R.A. on demande depuis longtemps qu'elle soit indébuffable. La corrup permettait de passer les donjons trop facilement et rendait l'enu trop puissant en pvpm, et je parle pas que du goulta.

Pour masca je suis d'accord pour dire que le sort devient inutile, ou beaucoup trop situationnel.
Citation :
Publié par dede500
ADIEU le PVM, fini la masca, fini la corup pour tuer un boss sur 2 tours. Les ecas sont les bienvenus dans la metagame dofusienne.
Une mise à jour qui n'a qu'un but: équilibrer le PVP et ceux qui ne jouent que PVM sont lésés

N'aurait-il pas fallu seulement baissé la masca à 20% ? Ou depuis le temps qu'on en parle faire une différenciation des spells pvp/pvm...
Une maj trop vite bâclée à mon goût. Pour ma part mon aventure dofus s'arrête ici.

Ce n'est pas parce que les monstres ne se plaignent pas que le sort n'est pas un abus en pvm aussi. (copyright lichen je crois)

Mais oui en l'état de la modification, ça a pas l'air terrible.
Alors cette maj est bien si on s'arrête avant le chapitre des classes.

Le nerf de mascarade est beaucoup trop violent, ce sort étant rentré dans presque toutes les stratégies actuelles. Une réduction des % de vita perdu aux ennemis, et augmentation sur les alliés aurait suffit.

Pour corruption ça va rendre certains donjons bien compliqués, je pense notamment à l'ougah (n'ayant pas encore touché aux donjons fri3/dimensions). Et ça s'applique pour tous les monstres thl tapant en fonction de leur vitalité perdue (combiné à la perte de mascarade).

Je ne comprend pas non plus la modification des vulné/bond, ces sorts étaient bien calibrés, en l'état je trouve que le panda soutien prend une sacré claque.

Voilà ce que j'en pense.

Ah et pour finir, totale incompréhension pour les avis de recherche, c'était un excellent système permettant de de se faire un petit pécule assez rapidement mais une seule fois, là c'est tuer cette activité, les doplons perdant déjà énormément de valeur à cause des bots, ça va en rajouter une couche.
Mon zobal est quasiment mon main et je suis le premier à dire que mascarade était fumax. On fera comme d'habitude, on s'adaptera.
Sinon je suis satisfait du changelog, j'ai hâte de tester le système de rune/sadi sur mon vrai serveur, et je suis aussi satisfait de ce petit "nerf" énu en pvpm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés