Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)

Répondre
Partager Rechercher
Sait on ce que comporte cette early acces ? Je suis fort intéressé par l'achat du jeu mais si c est pour me retrouver avec une toute petite partie du jeu disponible ca m'embêterai un peu de l'acheter maintenant Y a des early acces bien avancé et d autres où il manque pas mal de parties du jeu...
Le jeu comporte actuellement 10 classes sur 15 prévues et 3 environnements possibles sur 5 prévus. Tout le reste est généré aléatoirement donc dur a quantifier mais y'a vraiment de quoi faire.
Citation :
Publié par Dober
Sait on ce que comporte cette early acces ? Je suis fort intéressé par l'achat du jeu mais si c est pour me retrouver avec une toute petite partie du jeu disponible ca m'embêterai un peu de l'acheter maintenant
Accessoirement je trouve le jeu plutôt fouillé, c'est ardu de s'y retrouver au début. Je parle pas de fonctionnalités, mais de tout ce qui interagit ou des synergies. Ça fait beaucoup beaucoup de paramètres. Au bout d'un moment on doit gérer ça de manière un peu automatique mais quand on commence on est un peu noyée sous la masse de données à prendre en compte.

Ou alors juste je suis nul.

Sinon : la narration est géniale, l'ambiance au top et la voix off incroyable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Accessoirement je trouve le jeu plutôt fouillé, c'est ardu de s'y retrouver au début.

Un petit guide pour débutant : http://steamcommunity.com//sharedfil.../?id=385431020


Le jeu ne ressemblant à rien de connu pour moi, c'est assez déstabilisant en effet (mais franchement, c'est excellent à tout point de vue).


Citation :
Publié par Keyen
et le jeu montre bien l'aspect "tu vas perdre des mecs, mais c'est pas la fin du monde, c'est pas si dur que ca a retaper".
Je trouve ca bien.
"Your adventurers are going to die, and they are going to go insane. Do not get attached to them. They are poor disposable chumps who you've suckered to your Estate with promises of wealth and dreams of glory."


Dernière modification par Havilland ; 03/02/2015 à 22h09.
Putain c'est dur...j'ai perdu mon groupe entier sur la 1er mission juste après le tuto

Pour le heal faut prendre un occultiste, il est bien, bien meilleur que la prêtresse je trouve, en plus il peut ramener les saloperies d'archers au 1er rang.
Et la meuf avec sa hallebarde est, pour moi, un must have, je ne sors plus sans car son stun de zone qui marche à 100% est trop, trop utile.

Mon groupe principal c'est :
1- le paladin (tanker et dommage)
2- Hallebarde (stun)
3- le plague machin (pour soigner le bleed du soin de l'occultiste et buffer le paladin) ou la voleuse avec son chapeau pour le dommage
4- occultiste (soin/grappin)
Ah ouais... Wilbur et le Swine Prince... Faites gaffe, j'ai au tour 3 un stun de groupe, suivi d'un critique à nouveau sur tout le groupe au tour suivant (~24 dommages...). Donc perte de mes bonhommes sans rien pouvoir faire. Chier, c'était mes 4 meilleurs !

La vestale est pas mal une fois ses sorts up. Son soin de groupe au lvl 2, c'est pas dégueulasse.
Putain c'est dur, j'ai réellement envie de les garder mes persos, avec leurs petits textes tout mignons en refusant les heals.
Sérieux, j'adore déjà ce jeu.
Joué une petite heure et demie hier soir et totalement conquis.
Je rage un peu sur la RNG mais ça me fait bien rire. Je me suis retrouvé à la fin du tout premier run avec les 4 persos avec 100% de folie. 3 irrationnels, 1 vertueux, 2 aux portes de la mort dont la healeuse. Merci les critiques des mecs qui t'aspergent avec leur gobelet
Le gros conseil c'est surtout de pas trop s'attacher au persos. En un combat de couloir surprise tu peux wipe si ça se barre un peu en sucette. Quand tes quatres héros sont sains et avec pas mal de vie, tout marche bien mais il suffit d'un grain de sable et toute l'équipe s’effondre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés