Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nainya
..ça me donne envie de revenir du ski.
Citation :
Publié par Androvia
aurait évité certains amalgames qui par effet boule de neige ne cessent d'accentuer le pseudo "drama"
Citation :
Publié par Androvia
..pour ce qui est du McM il n'y a pas beaucoup de destinations francophones possibles, par effet boule de neige
6/20, pas assez subtil
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Wade W.
Go gvg ts mec ! Sinon, y a pas que l'extension hein :3 je t'ai vu en PvE en plus pendant le prime Andro è_é
Mais genre j'étais en war worker map FSP suivant Ox jusqu'à la déco de ma boxe
J'avais Darone dans mon groupe en plus

Citation :
Publié par Nirnee
6/20, pas assez subtil
Wai vu l'heure je suis pas hyper inspiré, si je l'avais écrit 3 fois j'aurais eu un 9/20 ?
J'ai cru lire en biais pendant une pause rapide au taf que des gens avait un ressenti assez néfaste envers d'anciens joueurs de vizunah. Quand je repense à toutes ces propagandes passées type: venez à la plage c'est le pied...

J'ai envie de dire info ou intox?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
GG l'équipe de nuit. Réveil 5h30 pour voir les 2 t3 map fsp tomber bravo.
Et oui Andro cette répartition est faite pour lisser un peu les files c'est tout. Cependant répartition ou pas les files s'équilibre d'elle même.
On pourrait faire tellement mieux en prime en ce moment avec la population qu'on a.
Ca part un peu trop fight ( et je parle pas gvg , tf ) des fois voir souvent sans observer le tick et le moyen de reset quelque chose. Mais bon dans l'ensemble ca s' equilibre.
Le week a été bon quand même. Après par moment petit défaut c'est que les gens ne s' autogere pas c'est dommage. Mais il faut de tout , accepter chacun avec ses qualités et ces défauts.
Citation :
Publié par Vrorg
2 semaines (soit 168h).
3-4 soirées (on va prendre les 3h de prime 20h-23h des casu, soit au total pour 4 soirées 12h) pour une map.
on va être des déglingo et on va imaginer que c'était l'anarchie sur toutes les maps ces soirs la (et en additionnant les heures de jeu de chaque map, soit 48h)

MAIS ... MAIS ... ON A "PERDU" 48h sur 168h ... ALARME.
et c'était une fourchette large
Salut.

Pour info, à moins que tu n'habites cette dernière, la terre met 24 heures (1 jour) pour effectuer sa rotation.

7Jx2Sx24H= 336H

On aurait pu évoquer les pourcentages pour la suite de ton raisonnement, mais la multiplication n'étant pas encore acquise j'ai un doute !
J'aime les gens pointilleux, 336h effectivement (ou les chieurs, en général ça va ensemble ).
Mais pour le coup ça renforce l'effet que je voulais donner : on s'en carre un peu de perdre quelques heures vu que ça n'affecte au final que très peu le match-up, au pire il suffit de se sortir un peu plus les doigts hors prime.

Et pour faire aussi le chieur, la terre fait exactement 23h 56m et 4,09s pour effectuer sa rotation.
Maintenant je t'en prie continue tes explications avec ton histoire de pourcentage avec cette valeur.
Citation :
Publié par Vrorg
....
Je savais que tu serais bon joueur, tant mieux, passons donc au pourcentage !

Ta démonstration était donc je nous faire comprendre que 14% (en temps terrestre) et 28% (en temps vrorgien) était insignifiant ?

Je te prie de croire que si ton employeur (il faut avoir un age requis pour ça bien entendu) t'annonce une augmentation de salaire de 28% tu trouveras pas ça insignifiant.

Je crois même qu'a 14% tu la refuserais pas.

Tout ça pour dire que certains pensent que 14/28% de zozos qui nous pètent les "corones", c'est 14/28% de trop.
Mais pour le coup un match-up ne dure qu'une semaine, donc un exemple sur deux semaines est un peu débile et surtout caduque vu que les adversaires sont sujet à changer.
Je ne vois donc pas l’intérêt de faire un calcul qui englobe les deux semaines d'un coup, mais plutôt faire deux calculs d'une semaine chacun.

En fait, à part faire ton petit intello et chipoter à coups de chiffres qui n'avaient d'intérêt que sur la forme pour apporter le fond de la réflexion (que tu n'as de toute évidence pas saisie vu que portes toujours ton attention sur les chiffres) et tenter de rabaisser les autres tu apportes quoi?

On parle du mcm, si t'as rien à dire tu te tais.
Citation :
Publié par Rulk
Y a pas que le contenu de GW2 qui stagne, y a la mentalité et les débats de ses joueurs aussi.
C'est dommage oui, d'ailleurs j'avais hésité à passer genre une semaine sur MDJ récemment pour me détendre, retrouver gw2, jouer avec les vieux vizus autant que les mdj (j'ai un très vieux pote chez DKs par exemple)...

Mais le souci c'est qu'il y'aurait une sorte de parallèle malsain avec l'irl au sujet des migrations, du moins chez une partie des joueurs?

Avec des propos comme "je suis un ancien jadien, les vizuniens nous envahissent (et piquent notre boulot ) etc... Comme ma philosophie c'était vraiment "venez comme vous êtes qui que vous soyez", ça me fais super chier. Pas envie de voir des débats nauséabonds dans un jeu quoi..

Ca se traduit comment ig exactement? J'ai eu quelques ressentis hier d'anciens GC mais ça suffit pas
C'est plus général que ça, c'est pas une fronde anti vizu mais contre tout le monde quand MDJ perd. " c'est la faute au guilde teamfigh" " c'est la faute au slackeur spawn a 20 h " " c'est la faute aux vizu " " c'est la faute aux guilde qui font pas de répartition " " ca spy " " on est 80 mais sont 10 fois plus en face " et quand MDJ win, tout va bien dans le meilleurs des mondes.
N'oubliez pas "c'est la faute aux jadiens qui sont là depuis le début et qui sux". On l'a souvent celui-là aussi...
Et ig, à part du troll en map, rien de bien méchant. Sur les forums, y'a plus de temps pour la keyboard war qu'en plein fight.
Citation :
Publié par Troma
C'est dommage oui, d'ailleurs j'avais hésité à passer genre une semaine sur MDJ récemment pour me détendre, retrouver gw2, jouer avec les vieux vizus autant que les mdj (j'ai un très vieux pote chez DKs par exemple)...

Mais le souci c'est qu'il y'aurait une sorte de parallèle malsain avec l'irl au sujet des migrations, du moins chez une partie des joueurs?

Avec des propos comme "je suis un ancien jadien, les vizuniens nous envahissent (et piquent notre boulot ) etc... Comme ma philosophie c'était vraiment "venez comme vous êtes qui que vous soyez", ça me fais super chier. Pas envie de voir des débats nauséabonds dans un jeu quoi..

Ca se traduit comment ig exactement? J'ai eu quelques ressentis hier d'anciens GC mais ça suffit pas
Tu vas chercher trop loin, Troma

IG, ça se traduit par du troll gras en continue en chan map. D'un côté, sur les GvG, de l'autre, sur Mer de Jade "d'avant" (le gros trip, c'est de se foutre de la gueule des Jade d'Or et d'Enzo et autres, là). Et pis voilà.

De toutes façons, ça va se régler

@Sano: T'as oublié "c'est la faute aux DEX" et "C'est la fautes aux leads bourrés qui disent des propos outrageant qui choquent mes n'oreilles chastes". Hey ouai, bitch
Citation :
Publié par Falkynn
Tu vas chercher trop loin, Troma
Ah non y'a eu tout un débat sur ça pendant 1 heure hier soir, sur le vieux chat encore actif de GC ! Certains ressentent cette mise à l'écart, d'autres la comprennent en disant que ce sont des anciens vizus qui ne manquent pas une occasion de dire d'ou ils viennent, d'autres sont complètement bisounours et ne voient aucun soucis nulle part. Assez mixed au final

Merci pour les réponses en tous cas.

Suis pas adepte de la langue de bois, si je parle d'une semaine de jeu environ c'est que j'ai des scrupules a bouger sur un autre serveur, ça serait une contradiction par rapport a mes propos passés, et un manque de respect pour ceux encore sur le serveur. Ca peut sembler quelque peu psychorigide mais c'est plus affaire de cohérence et de principes.

Pour recentrer sur votre état MvM: vous êtes je crois dans le top3 mais des fois ça se plaint, ici-même, que ça stop à la moindre difficulté; Résilience ou pas alors?

Et votre offpeak c'est un mélange absolu de joueurs "vieux" comme récents?

Dernière modification par Troma ; 02/02/2015 à 15h24.
En off-peak, à 70%, c'est des untag sur le TS MdJ (des gars sans tag de guilde McM). Ca répond à ta question? Et dans les taggés, y'a du "vieux" joueurs qui portent du "nouveau" tag. Ou inversement.

Pour le reste.... on va dire qu'il y a eu des faux départs... à coup de gros trolls en /map crachant sur le serveur, à coup de GvG/scrim à côté de la senti de baie/garni pendant qu'on perdait la dite baie (Le 3ème serveur et le reste du 2nd serveur ne se privant pas), à coup de "c'est mon fight, t'add pas" 10 fois dans une soirée, à coup (inverse du précédent) "Je te regarde te faire défoncer par le blob adverse, puis j'engage après que vous soyez tous wipe pour wipe aussi". Des trucs comme ça. Sans oublier le sempiternel "le niveau de skill était super faible sur MdJ, mais ça, c'était avant".
Du coup, les arrivées suivantes ont été plutôt... froides Et à cause de ça, les vieilles rengaines contre les guildes de fights sont ressorties de leur tiroir, bien qu'à côté de la plaque.

On rajoute le fait que certains aient voulu "imposer" le mode de fonctionnement de MdJ, sans chercher à discuter/réfléchir, qu'en face ça s'est braqué et ça a rejeté en bloc/continué à faire comme ils faisaient avant sans se soucier du serveur sur lequel il venait d'arriver. Alors qu'avec juste un peu de bon sens...

Sans oublier certains qui ont voulu faire valoir leur "je suis un ancien de Jade moi", qui me fait toujours sourire (des mecs qui sont sur MdJ depuis le 25 août 2012, et qui n'ont pas migré, en McM, y'en a pas une dizaine, donc bon... Et c'est pas ces gars là qui sortent ce genre de phrases. D'autant que ça ne veut strictement rien dire).

Les files n'arrangeant rien...

Voilà voilà
Salut troma ,
Te donner des réponses venant de ma part ne t'apportera pas grand chose. Je suis plutôt un adepte du "il vaut mieux voir par soi même" que du jugement d'un panel. Bien entendu il y a de tout que mdj n'est pas plus le grand luxe que n'importe quel autre serv.
Par contre ca reste à l'heure actuelle le serv fr le plus haut classé et donc celui qui a le plus de population. Il a ses qualités et ses défauts et chacun le juge à sa façon.
Citation :
des mecs qui sont sur MdJ depuis le 25 août 2012, et qui n'ont pas migré, en McM, y'en a pas une dizaine, donc bon...
Ah ? Les filles sont dans les happy few alors ? ^^
Citation :
Publié par Troma
Ah non y'a eu tout un débat sur ça pendant 1 heure hier soir, sur le vieux chat encore actif de GC !
Oui j'ai cru comprendre, jme suis co dans le but de participer. Mais quand j'ai commencé à assister à un combat de poêles j'ai préférer me déco

hells-kitchen-melinda-s-eyes-o.gif

Citation :
Publié par Troma
Certains ressentent cette mise à l'écart, d'autres la comprennent en disant que ce sont des anciens vizus qui ne manquent pas une occasion de dire d'ou ils viennent, d'autres sont complètement bisounours et ne voient aucun soucis nulle part. Assez mixed au final
Tenir compte des propos de Daesron c'est jamais une bonne idée

Faut partir du principe que quoi qu'il se passe réellement , il tient absolument à vendre MDJ à tout Vizu (son Master-plan je le rappel : conduire l'exode Vizunienne à je le cite : " L'oasis de ses expériences inexpériences espérances désespérances")

Dernière modification par Androvia ; 02/02/2015 à 19h21.
Citation :
Publié par Androvia
Tenir compte des propos de Daesron c'est jamais une bonne idée

Perso ca fait des mois que je dis qu'il faut le ban c'est pas pour rien

Dernière modification par Tanaarth ; 02/02/2015 à 17h30.
Hum 24h sans jeu et sans jol et je vois qu'il y a de l'animation.

Commençons IG car c'est le plus important et le plus parlant. Il suffit de voir le score et le tic de Mdj contre FSP et Gandara pour voir que Mdj a une sacré capacité de réaction. Bravo pour cette belle perf, j'ai eu du mal à croire en voyant le score ce soir ...

Sinon pour cette histoire d'anciens, anciens nouveaux, nouveaux nouveaux etc. Pour moi c'est du flanc tout ça. Depuis plusieurs mois, avec les nombreuses migrations il n'y a plus réellement de forte identité serveur. Peu importe notre serveur d'origine, tout ceux qui jouent sur Mdj sont des jadiens, c'est tout. Mdj est fait de joueurs venant de Ranik, RA, vizu, Pa, cette dualité anciens/nouveaux n'existent que dans l'imaginaire de certains joliens.

La seule dualité qui existe vraiment c'est la vision du jeu que l'on peut partager ou non, c'est tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés