Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Exemple concret, entre cette nuit et cette aprem, coté GFK ( " je vais pas vous faire un dessin " ), les raids on étés très agréables, bonne coordo , du reset de structure, du fight sympa, une bonne ambiance.

Donc au final a part quelques relous( des 2 cotés si je puis dire ), j'ai bien l'impression que les discutions de cette semaine ont permis a tout le monde de comprendre qu'il fallait mettre un peu d'eau dans son vin ( c'est dégueulasse mais bon, pour le bien du serveur ).

La bise !

ps : Daesron quoi ...
Citation :
Publié par Androvia
(son Master-plan je le rappel : conduire l'exode Vizunienne à je le cite : " L'oasis de ses expériences")
C'était pas plutôt "L'oasis de nos espérances" ?
Citation :
Publié par Wade W.
C'était pas plutôt "L'oasis de nos espérances" ?
Ben à vrai dire c'était peut-être "L'oasis de nos désespérances"
On l'a tellement troll pour ça
Citation :
Publié par BobSparx
Exemple concret, entre cette nuit et cette aprem, coté GFK ( " je vais pas vous faire un dessin " ), les raids on étés très agréables, bonne coordo , du reset de structure, du fight sympa, une bonne ambiance.

Donc au final a part quelques relous( des 2 cotés si je puis dire ), j'ai bien l'impression que les discutions de cette semaine ont permis a tout le monde de comprendre qu'il fallait mettre un peu d'eau dans son vin ( c'est dégueulasse mais bon, pour le bien du serveur ).

La bise !

ps : Daesron quoi ...
Mais tout à fait Boby , après il faut aussi se dire que OUI en effet pas mal de jadiens étaient sur vizu et donc se connaissent , avaient cette habitude de se troller , se chambrer c'est comme ça c'est pas méchant loin de là mais c'est aussi un petit défouloir le /map.
Après par contre quand il faut mettre les main dans le cambouis et bien on sait TOUS le faire , et chacun à son rythme , à sa façon de faire et au temps qu'il peut donner en mcm.
Bon GFK j'espère que vous serez là cette nuit pour une fois je bosse pas demain donc je vais geek un peu

Citation :
Publié par Toum kétamine
Hum 24h sans jeu et sans jol et je vois qu'il y a de l'animation.

Commençons IG car c'est le plus important et le plus parlant. Il suffit de voir le score et le tic de Mdj contre FSP et Gandara pour voir que Mdj a une sacré capacité de réaction. Bravo pour cette belle perf, j'ai eu du mal à croire en voyant le score ce soir ...

Sinon pour cette histoire d'anciens, anciens nouveaux, nouveaux nouveaux etc. Pour moi c'est du flanc tout ça. Depuis plusieurs mois, avec les nombreuses migrations il n'y a plus réellement de forte identité serveur. Peu importe notre serveur d'origine, tout ceux qui jouent sur Mdj sont des jadiens, c'est tout. Mdj est fait de joueurs venant de Ranik, RA, vizu, Pa, cette dualité anciens/nouveaux n'existent que dans l'imaginaire de certains joliens.

La seule dualité qui existe vraiment c'est la vision du jeu que l'on peut partager ou non, c'est tout ...
Totalement d'accord toum , après y en a qui se masturbe avec des pseudos drama à 2 balles pour rien , moi perso j'ai pas de serveur à proprement dit , j'en ai fait tellement , pourtant quand je suis sur un serv je suis et je joue serveur que se soit quand j'ai été sur PA , Vizu ou MDJ . Faut se dire et se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute que quand un joueur appuie sur la touche "B" pour rejoindre le mcm IL JOUE SERVEUR QUOIQU'IL FASSE COMME ACTION.
Donc la petite minorité qui se branle sur ça faut arrêter un peu et couper le pc de temps en temps ça vous fera du bien.
A bon entendeur.
tin ça fait du bien
Mais stop vous allez faire venir Troma sur la plage, vous voulez faire explosé nos files ?

Bon, vu qu'on a échoué sur la phase 1 la semaine dernière, c'est quoi la suite du plan chef ? (je propose plus de GvG)
Citation :
Publié par Menbats
Mais stop vous allez faire venir Troma sur la plage, vous voulez faire explosé nos files ?

On peut pas finir le feuilleton si rapidement, y a même pas eu la Saison 2.
J'adore cet extrait en fait, réutilisable à souhait
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Vivement une bonne guerre saison McM histoire de remettre un peu d'ordre dans tout ça, avec une Union Jadienne et un Clemenceau Falk' à sa tête.
Citation :
Publié par Kronwald
énorme, en fait les leechers de vizu sont venu sur mdj juste pour le ranking et vous apprenent a "jouer skillé" ?

je regrette d'etre sur RA juste pour pas lire votre /map
Heu non du tout kron , ça se passe très bien , après ça chambre mais ça c'est comme dans la vie y en a qui sont un peu ( beaucoup ? ) coincé du baltrou .....
Citation :
Publié par BobSparx
Semblerait que ce soit pas mal à la mode les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.
Ben le problème c'est qu'il y a JOL et il y a ce qu'il se passe réellement sur un serv , comme à l'époque sur vizu , détesté de beaucoup car pas mal de troll sur JOL et quand tu y étais et bien c'était pas du tout la même chose.
Comme je le dis souvent , il vaut mieux voir par ses propres yeux , que d'avoir un ressenti par un panel de personnes ou du troll sur un forum communautaire
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'es trés loin comme d'habitude
Je vois même pas comment tu peux nier que les résultats de mdj sont grâce aux valium. L'art de blagarre c'était ça la grande vizunah.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca vous trouerait le cul de reconnaître que les deux guildes qui foutent le bordel, qui trollent ouvertement en map (voire insulte), qui s'en battent les couilles du serveur, il s'agit bien de guildes de fight? hmmm?
Je moane l'enquête sans plus tarder !

Citation :
Publié par Krill
Je tiens à dire haut et fort que VLM aime aussi la plage, les coquillages, les algues et les crustacés!!! Mého!!!
J'en était sur de mon vivant !

Citation :
Publié par Androvia
Je pense que citer d'emblée les 2 guildes en question aurait évité certains amalgames
Aucun doute possible ma poule, Valvert c'est de la mauvaise graine de toute manière !

VLM (Valium) & GVK (Gros Valium Knight) ces 2 guildes fights qui prennent les mêmes slots et sont afks spawn quand Marius a une envie jadienne de libérer un Tsunami.

Qu'ils subissent le supplice de la plume (de Moa si possible j'en ai plus) immédiatement je vous prie, ils doivent payer pour leurs crimes.
1810128366_small_1.jpg

Citation :
Publié par BobSparx
Dixit le mec qui rpq avec des buissons ...
Pensez à désinfecter les broussailles après votre passage si possible, ça sent le mort parfois, merci.
__________________
Mortellement,
Le Moa Décédé.

Dernière modification par Le Moa Décédé ; 03/02/2015 à 17h34.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'es trés loin comme d'habitude
de ce que j'ai pu lire pas tellement mon chat . Il semblerait que d'ancien de vizu ne se sentent pas intégré, que l'esprit jadien oldschool refait parler de lui et que que les nouveaux arrivées apportent le skill au server.

http://cultiz.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/weekly_popcorn2.jpg
Citation :
Publié par Kronwald
de ce que j'ai pu lire pas tellement mon chat . Il semblerait que d'ancien de vizu ne se sentent pas intégré, que l'esprit jadien oldschool refait parler de lui et que que les nouveaux arrivées apportent le skill au server.

http://cultiz.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/weekly_popcorn2.jpg
Ah je retrouve le kron d'antan un bon petit pull un /popcorn et c'est parti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés