Yooooo,
Avec mon frère, nous partageons deux comptes. Récemment, nous avons rejoué l'enu qu'on à sur un compte et on à adoré. Donc on va certainement le garder, et l'accompagner d'un autre personnage. Le problème, c'est qu'on à très envie de jouer plusieurs persos : Feca, sram et éca (voir cra dans une moindre mesure)
On voudrait être vraiment le plus autonome possible pour réaliser un maximum de donjons possibles, s'amuser à farm des donjons pour capturer et se faire des kamas etc. Avoir vraiment deux petits persos qui se complétent bien pour passer partout. On s'est dit qu'avec un enu, il faudrait un perso qui tape un peu fort.
On sait que sram c'est vraiment le top pour être autonome, mais enu et sram se complètent vraiment bien ? On à pas l'impression. On pense que ce serait plus amusant de jouer le sram avec une autre classe.
On pense que cra/enu ça peut-être cool à jouer, mais le cra est-il assez puissant pour bien taper pour passer d'assez gros donjons ?
Quid du duo feca/enu...?
Et pour l'eca, on sait pas trop, on l'a jamais vraiment joué, mais en se baladant sur les forums, ça à l'air d'être une classe très versatile et qui, malgré tout, gère pas mal de donjons.
À savoir que, malgré tout, l'enu sera quand même le personnage "accompagnateur" (car c'est mon frère qui le jouera et il peut moins se co que moi, et je jouerai jamais les deux comptes en même temps) et donc que l'autre perso qu'on va choisir, sera aussi amené à être joué seul, dans une optique de pur monocompte.
On recherche vraiment un duo autonome/versatile et qui a une bonne synergie.
Si vous voyez un autre personnage qui pourrait former un duo parfait avec l'enu, on vous écoute, mais ces classes là sont vraiment celles que nous voulons jouer. Alors à voir, si vraiment vous arrivez à nous convaincre haha
----------
Puis si on arrive vraiment pas à se décider, on fera feca/eca/cra/sram sur le même compte et on alternera haha
----------