Qu'attendez vous des prochaines update ?

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pardon, mais là, vu le nombre de joueurs max par serveur, y'a moyen de faire beaucoup mieux hein...

envoyer l'information "touche a" avec des graphismes AAA ou un cube à l'écran, ça prend le même temps sur le réseau... faut pas non plus tout excuser

que Sony propose ça, à 20 euros en alpha, c'est qu'ils doivent vraiment être à l'agonie financièrement, plus que je ne l'imaginais. Sinon c'est du pigeonnage (autrefois, tu t'inscrivais et tu participais au dev alpha gratuitement)
ok c'est le reboot qui pas tous prit j'ai d'abord cru a un cheater a la rust coucou je traverse les portes xd du coup mare de play solo seek un petit groupe me mp si besoin id steam lilouzzz
Je comprend pas cette passion pour les graphismes super léché, en l'état c'est largement jouable, ça vas s'améliorer et tant mieux, mais les graphismes sont loin d'être un gage de qualité.
Le but est d'avoir des graphismes suffisant pour faciliter l'immersion, mais si vous avez besoin de graphisme qui arrache la rétine/à la limite du photoréaliste pour ressentir la tension dans le jeu, je ne peut que vous conseiller de vous diriger vers des jeux solo next gen.
Une ambiance ce n'est pas seulement des graphismes, c'est la musique, les bruitages (mention spécial sur ce jeu, ils sont au top), la luminosité et le gameplay, être insensible à toute ces facettes d'un jeu révèle quand même un gros souci, j'appellerai ça "le Spleen du joueur de mmo" ou "l'insatisfaction maladive du baroudeur mmo".
A force de critiquer, rabaisser de bon jeu pour des détails ou des décisions marketing vous passez votre temps de jeux le cul entre "entrer le nombre monstrueux de mmo auxquels vous avez joué" mmo.

Je conclurai juste par => c'est un bon sand box, arrêtez de vous prendre la tête avec des détails jouez en groupe et le fun viendras tout seul ^^
Citation :
Publié par Lhunfaen
-De nouveau craft (des spot lumineux, Batterie + Phare + ??? etc...)
-De nouveau explosif (dynamite, grenade, mines frag etc ...)

^^

Les spots sont déjà dispo dans le craft mais impossible à poser et les mines terrestres ne font aucun dégât aux Z
Citation :
Publié par Lhunfaen
Je comprend pas cette passion pour les graphismes super léché, en l'état c'est largement jouable, ça vas s'améliorer et tant mieux, mais les graphismes sont loin d'être un gage de qualité.
Le but est d'avoir des graphismes suffisant pour faciliter l'immersion, mais si vous avez besoin de graphisme qui arrache la rétine/à la limite du photoréaliste pour ressentir la tension dans le jeu, je ne peut que vous conseiller de vous diriger vers des jeux solo next gen.
Une ambiance ce n'est pas seulement des graphismes, c'est la musique, les bruitages (mention spécial sur ce jeu, ils sont au top), la luminosité et le gameplay, être insensible à toute ces facettes d'un jeu révèle quand même un gros souci, j'appellerai ça "le Spleen du joueur de mmo" ou "l'insatisfaction maladive du baroudeur mmo".
A force de critiquer, rabaisser de bon jeu pour des détails ou des décisions marketing vous passez votre temps de jeux le cul entre "entrer le nombre monstrueux de mmo auxquels vous avez joué" mmo.

Je conclurai juste par => c'est un bon sand box, arrêtez de vous prendre la tête avec des détails jouez en groupe et le fun viendras tout seul ^^

Voila de bonne parole !!!.
Mes suggestions :

- Un système économique
- Un système de talkie-walkie (pour ceux qui comme moi ne peuvent utiliser de TS)
- Plus de pièges à crafter (un filet qui pour capturer joueurs, animaux, zombies)
- Des système d'alarmes rudimentaire à crafter (fils + boite de conserve, fil + lampe qui annonce la présence de quelqu'un)
- Des pnj avec emplacement aléatoire donnant des petites quetes
- Possibilité d'apprivoiser un animal sauvage
- Elevage de petits animaux (lapin et poules)
- Un système d'avis de recherche affiché sur des panneaux pour les gros bandits
- Peut être une nuit un peu plus sombre
-Des abris souterrains.
-des échelles
-Plus de vêtements, des tenus de camouflages
-des vélos, des chariots
-du matériel de camouflage pour batiment ( feuillages, etc....)
-des fraises, des champignons, des noix, etc... du moment que c'est autre chose que les blackberries

Et en général, plus de tout qu'on ait le choix que ce soit coméstique ou usuel.
Citation :
Publié par Supaseo
-Des abris souterrains.
-des échelles
-Plus de vêtements, des tenus de camouflages
-des vélos, des chariots
-du matériel de camouflage pour batiment ( feuillages, etc....)
-des fraises, des champignons, des noix, etc... du moment que c'est autre chose que les blackberries

Et en général, plus de tout qu'on ait le choix que ce soit coméstique ou usuel.
tu as quoi contre les blackberries ?????
Sérieux les blackberries c'est la vie .....
Enfin un jeu dédié au blackberries.

plus sérieusement par rapport a @Desh
- Un système économique
Il existe déja quand les gens se tirent pas dessus, sa s'appelle le troc.
Sinon c'est impossible d'en mettre un en place de façon crédible, et faut pas me parler des safepoint de nether avec des boutiques de troc je pense toujours que ce systeme est une hérésie dans ce genre de jeu.
- Des pnj avec emplacement aléatoire donnant des petites quetes
La aussi pas d'accord pour les pnj, ça n'a rien a faire dans le jeu, c'est le principe un jeu sans pnj.
Par ailleurs il y a déja des quêtes (sous forme d'item donnant acces a un coffre quelque part sur la map ) dans le jeu pour avoir des gros coffre bien remplis a priori.
-Des nana ( procréation ) trainer un bébé par la suite comme dans the walking dead
-Du sexe pour se faire plaisir anti stress ( devrait avoir un détecteur de stress qui emballerez le rythme cardiaque et les risques qui vont avec.)
-Du cannibalisme avec risque de devenir zombie si la viande est contaminer meme cuite !!!!!.
Citation :
Publié par allensan
tu as quoi contre les blackberries ?????
Sérieux les blackberries c'est la vie .....
Enfin un jeu dédié au blackberries.
Surtout une tarte au blackberries !!!!


Prévoir aussi la peche pas que les poissons il y aussi les ecrevisses avec le panier.
Citation :
Publié par allensan
tu as quoi contre les blackberries ?????
Sérieux les blackberries c'est la vie .....
Enfin un jeu dédié au blackberries.

plus sérieusement par rapport a @Desh
- Un système économique
Il existe déja quand les gens se tirent pas dessus, sa s'appelle le troc.
Sinon c'est impossible d'en mettre un en place de façon crédible, et faut pas me parler des safepoint de nether avec des boutiques de troc je pense toujours que ce systeme est une hérésie dans ce genre de jeu.
- Des pnj avec emplacement aléatoire donnant des petites quetes
La aussi pas d'accord pour les pnj, ça n'a rien a faire dans le jeu, c'est le principe un jeu sans pnj.
Par ailleurs il y a déja des quêtes (sous forme d'item donnant acces a un coffre quelque part sur la map ) dans le jeu pour avoir des gros coffre bien remplis a priori.

Avec ta réponse c'est vrai qu'un système éco serait compliqué à mettre en oeuvre et la citation sur Nether me fait approuver ta remarque ^^

Pour les pnj je pense que sur un serveur PVE ça apporterais un surplus de gameplay et de durée de vie. Sur serv PVP non c'est une fausse bonne idée.
Citation :
Publié par Zog
Et sinon tu comptes apprendre à éditer tes posts un jour ou pas ?
Je lui bache depuis 3 jours le mec ignore tous en bloque.
j'aimerai bien voir :

- Des zombie plus coriaces, policier en tenue anti émeute par exemple.
- plus de zombie dans les villes, des hordes qui se ballade sur la map.
- Possibilités de grouper.
- pouvoir crée un clan.
- un système d'échange entre joueur.
- un système économique basé sur les munitions.
- un système criminel sur serveur PVE, permettant de tuer un joueur qui pénètre dans sa maison par exemple.
- la pêche
- Du cosmétique divers et varier.

Et bien d'autre choses
Citation :
Publié par allensan
Rust est du même acabit avec une refonte voulu par la direction que les joueurs ont fait prendre au jeu qui au début devait etre une simulation d assassinat .
oh ?
Citation :
Publié par Bibi Fresh
oh ?
Oui à la toute base , ils avaient pour objectif de faire une sorte de hitman en multi sur une ile, donc bien un jeu d'assassinat.
Cette information ne sort pas d'un chapeaux mais du message officiel de la garry's team quand ils ont expliqué pourquoi ils redéveloppaient le jeu en entier en fevrier dernier , en répondant a ceux qui pensaient que la team c'était barré avec la thune au Bahamas.

Après pour l'histoire, le jeu a pris une autre tournure très rapidement lors de la vrai première alpha, et oui il faut savoir que l'EA sortie en fin de 2013 est arrivé 8 à 9 mois après cette alpha.
D'ailleurs les voitures que certains demandaient et qui était encore invocable par commande d'admin et faisait buggué le jeu venait un test fait par le dev en juillet/aout 2013, il les ont virés car ils trouvaient l'ile trop petite pour ce genre de feature.
Le soucis du jeu était qu'au départ il n'avait pas été envisagé aussi de laissé la place au craft de batiment, et donc le jeu a très vite saturé et pour eux , c'était un enfer a tenir a chaque ajout. D'ou le rework.

Voila, pour celui qui cherche a vérifier mes sources, je vous invitent a allez sur le site officiel playrust.com et de remonter dans les archives.
  • Un système de spécialisations / branche de métiers (cuistot ; fouilleur ; ermite etc...).
  • Une map beaucoup plus grande.
  • Des changements de climats plus importants.
  • Un ajout conséquent d'objets (armes ; nourritures ; cosmétiques ; méthode de déplacement etc...).
  • Possibilité de créer un groupe (avec les informations de vie, énergie, hydratation des autres joueurs).
  • Possibilité de créer un clan.
  • Possibilité d'identifier un joueur à distance - c'est juste une galère à l'heure actuelle en combat de savoir qui est l'ennemi et qui est avec nous.
  • Traduction du jeu en Français.
  • Ajout de hordes de zombies qui passeraient dans les grandes villes et qui seraient impossible à tuer pour 1 ou 2 joueurs (les zombies courraient trop vite) impliquant donc la fuite immédiate ou le confinement dans un bâtiment.
  • Une amélioration du système de création de camps : possibilité de créer des villas ou des maisons. Bref autre chose de plus jolies & sophistiquées que juste le truc moche et carré qu'on peut créer à l'heure actuelle.
  • Possibilité de s'approprier une maison en la barricadant, rajoutant sa propre porte etc etc... ce afin de favoriser les joueurs solitaires et/ou le contrôle d'une villa par des clans.

Dernière modification par Evranick ; 26/01/2015 à 12h08.
Citation :
Publié par Evranick
-Possibilité de créer un groupe (avec les informations de vie, énergie, hydratation des autres joueurs).


-Possibilité d'identifier un joueur à distance - c'est juste une galère à l'heure actuelle en combat de savoir qui est l'ennemi et qui est avec nous.
Le deuxieme point est voulu de la part des devs, justement pour forcer l'identification.
Je connais même un autre jeux , on l'identification prend 3 seconde pendant lesquel on doit bien regarder le joueur.

Normalement le premier point est prévue, et il résoudera sans doute ton soucis du point 2. Puisque normalement comme dans pas mal de jeu de survie ou le systeme de groupe est déja en place, tu voit le nom au dessus de la tete de ton groupe.
Quelques idées en vrac, dont certaines communes avec d'autres :

- Création de guilde, clan, gang, et identification visuelle. On garde la même distance que maintenant, mais la couleur serait différente.
-Intégrer un chat vocal guide, comme un talkie-walkie pour se parler même si les autres sont loin. Pourquoi ne pas limiter la portée à un certain rayon (8-10 km ça me semble réaliste, non ?). Bien entendu, quand on parle, les joueurs à proximité peuvent nous entendre comme actuellement. Le talkie ne fonctionne pas par la pensée
- Plus de choix d'habits. J'ai looté un pantalon, mais pas moyen de l'enfiler, même en vidant ce que j'avais dans mes poches. Je sais que j'ai pris un peu de l'arrière-train, merci de ne pas me le rappeler in-game
- Plus de diversité dans la faune et la flore. J'aimerais bien bouffer autre chose que des mûres.
- Quelques quêtes, discrètes, et dont la récompense se limiterait à 3 bouts de tissus ou une casquette. Rien qui ne soit indispensable.
- Avoir une map, simpliste, où nous pourrions nous-même faire quelques annotations (placer une croix pour indiquer sa cabane, pouvoir placer ou non une maison pour indiquer des... habitations, etc.).
- Faciliter les échanges entre joueurs. Nous ne pouvons actuellement que jeter ses objets à terre, une petite fenêtre d'échange serait la bienvenue.
- Les lacs profonds... c'est con, mais j'ai l'impression de marcher dans une grande flaque d'eau. Les loups et les bambis ne sauraient pas nager, les ours, à voir.
- La pêche, ou la possibilité de crafter et déposer des pièges à poisson.
- Introduction des femmes. Là, la civilisation court à sa perte, et on risque d'avoir mal au
- Cannibalisme, mais avec un malus en santé à équilibrer entre la logique de survie et les abus.
- Intégrer les saisons. J'ai vu de vieux screenshots avec de la neige.
- Agrandissement de la map, mais ça, ça va venir. En espérant qu'ils intègrent divers climats.
- Localisation de la pluie. Il pourrait très bien pleuvoir sur Craneberrie et faire du soleil ou nuageux sur Pleasant Valley.
Pour améliorer la visibilité des tronches des personnages il y aurait peut être une solution.

Lors de la création d'un personnage en plus du nom fournir une photo ( format d'avatar de forum ) de vous ou d'un personnage de fiction qui aurait un lien direct avec le pseudo.

Lors de conversation la photo apparait à coter du nom, ou lors d'un clic sur un personne si il ne parle pas.

La photo en petit format serait obligatoire changeable 1 fois/semaine ou plus pour éviter les changement d'identité en cas de chasse à l'homme.

Pour éviter les clones, ou de photos pornographique un controle serait obligatoire.

Si techniquement difficile à mettre ne place cela pourrait etre une option de serveur.

Dernière modification par fortitudo ; 26/01/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par A.I. 933
entre proposer des graphismes magnifiques et de la merde, y'a une marge... là on demande juste des graphismes "décents" voir "corrects" pour cette génération de machine (j'inclus dans graphisme, le côté animation)...

on parle de Sony là, pas de Tribouilli les foins

l'argumentation binaire, ça fini par lasser hein
Des graphismes de merde ? Je les trouve très corrects.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on ne fait pas tourner un jeu avec un monde ouvert et des centaines de joueurs sur un serveur et un jeu en solo ou à quatre. Avec des graphismes plus détaillés, plus d'effets de lumière une grande partie des PC rameraient.
Citation :
Publié par Pagondorf
Des graphismes de merde ? Je les trouve très corrects.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on ne fait pas tourner un jeu avec un monde ouvert et des centaines de joueurs sur un serveur et un jeu en solo ou à quatre. Avec des graphismes plus détaillés, plus d'effets de lumière une grande partie des PC rameraient.
des centaines de joueurs á l'écran ?
vous êtes certains que l'on parle du même jeu ?
pour H1Z1, c'est vraiment un faux argument. Regardez ce qui se prépare ailleurs en mmo, surtout type "petits comités" et sortez des années 2000 ^^
Citation :
Publié par A.I. 933
Regardez ce qui se prépare ailleurs en mmo
En parlant de faux argument, tant que je ne peux voir un résultat c'est du vent pour moi donc ce qui se prépare n'a aucun intérêt. H1Z1 je l'ai dans les mains et je suis sûr du résultat graphique. Je n'ai plus confiance dans les vidéos corporate de gameplay tournée sur des machines de déglinguos.

La dimension FPS de H1Z1 l'écarte clairement du MMO classique au niveau des graphisme (il faut s'approcher le plus possible des 60 FPS pour que ça soit jouable quitte à sacrifier des graphismes).

Une annonce officielle a été faite disant que leur but était de tester le fonctionnel et que le jeu était actuellement à 30% de son rendu final. Ce qui promet pas mal de choses mais encore une fois en l'état il est loin d'être dégueulasse. Ils ont aussi annoncés que le jeu n'était pas encore "optimisé" à fond au niveau graphismes. Le ratio rendu/ressources consommées est assez haut aujourd'hui.
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