Pagondorf |
Dernières publications

Des graphismes de merde ? Je les trouve très corrects. Ce que tu comprends pas c'est qu'on ne fait pas tourner un jeu avec ... Lire la suite

Bonjour, un sujet pour partager cet excellent documentaire qui nous raconte les origines et l'histoire des Marvel Comics et vo... Lire la suite

Vente des terrains à moitié prix sur Wexler University
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
Les terrains sur l'île Wexler University sont en vente à -50%. La raison est simple l'ïle est dépeuplé et il faut que ça repre... Lire la suite

Divers emplacements sont à louer, bord de mer. Résidences 239L$ / 100 prims Shops 99L$ / 50 prims Bungalow 99L$ / 50 prims... Lire la suite

Bon je recommence parce que apparemment tu bloques. Demain je me présente comme rabbin sur second life. Des juifs viennent me... Lire la suite

Je vais remettre les choses aux claires.:) Je parlais d'égarement dans le cas où on viendrait se confier à lui en pensant qu'i... Lire la suite

Oulala j'ai créé une mini-polémique ! Ok Leo. Lorsque je parlais d'égarement, c'était que des gens t'identifient comme un prêtr... Lire la suite

J'anime des rencontres autour de la foi chrétienne depuis deux mois sur second life et j'avoue que je ne savais pas trop quoi pe... Lire la suite

Après un temps de pause il est vrai trop long, les rencontres reprennent !:)... Lire la suite
Jeux
Pagondorf joue à :
Shin Megami Tensei - Imagine Online (depuis 2009) |