Héros / Héroïne
|
La Bonne Nouvelle, première communauté Chrétienne Francophone (catholique, protestant, evangelique...) sur Second Life, vous invite à des échanges ouvert à tous, le mardi, jeudi, dimanche à 11:00 sl time, 20h heure française.
Chaque semaine, 3 thèmes sont proposés, des textes bibliques sont choisis et nous en discutons, échangons ensuite. Refuge Chretien : http://slurl.com/secondlife/Wexler%2...sity/221/55/23 Vous pourrez retrouver ici sur ce poste les thèmes annoncés. ![]() PS : J'éviterai de répondre aux messages inutiles, si vous souhaitez débattre sur la Foi merci de me contacter sur Second Life le forum de jeux online n'étant pas fait pour les débats religieux, merci de votre compréhension. Pour information les rencontres sont indépendantes de l'université présente sur la sim, qui est elle, laïc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rendez-vous chrétien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
#194189 |
Héros / Héroïne
|
Rendez-Vous Chrétien ce dimanche 27 !
Merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fusion des sujets.
Un seul topic pour un même lieu svp qu'il suffit ensuite de mettre à jour suivant ce qu'il s'y passe. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
Vous avez raison.
|
![]() |
|
|
[Nettoyage des messages. Ce sujet est ouvert pour annoncer un évènement, pas pour débattre sur la religion. Merci d'en tenir compte.].
|
![]() |
|
|
Oh non, toute ma philosophie, réduite à néant par un coup de balai.
![]() Bonne chance pour ta religious-party Pagondorf |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
"Religious party" ça sonne bien.
![]() On remet ça mardi sur le même thème à 20h00. |
![]() |
|
|
Bon courage pour ta démarche.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lena F : Hors-Sujet ]
|
![]() |
|
|
( désole pour le doublon ... )
|
![]() |
|
|
Citation :
... zèle déployé pour convertir quelqu’un à ses idées, pour tenter d'imposer ses convictions. Pagandorf a fait une annonce proposant à ceux qui sont intéressés de venir discuter d'un sujet religieux avec lui... rien de plus. Personnellement je déplore le peu de tenue de ceux qui se sentent dédouanés et pensent pouvoir poster n'importe quoi sur ce fil parce que "la religion c'est pas bien" Je suis contre toute intolérance qu'elle soit religieuse ou antireligieuse, et ici en plus je trouve que la mentalité "je peu être désagréable autant que je veux parce que je suis dans mon bon droit c'est un vilain qui ne pense pas comme moi" est infantile et malvenue. Par ailleurs j'ai visité la Chapelle et le terrain de Pagondorf sur la même sim, et une fois encore, je suis content de voir des gens amener la question de la spiritualité sur Seconde Life, je trouve que cela manque sur SL francophones, les anglo-saxon on plus de lieux voués a une recherche spirituelle. PS : par ailleurs Relou il ne sert a rien de répondre à un post modéré sur le fil ou tu l'a été, c'est par définition hors sujet, utilise plutôt les MP au modérateur... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Je modulerai en disant :
"Et puis un peu d'élévation d'esprit ne peux pas faire de mal ... " Tout court ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|