Qu'attendez vous des prochaines update ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'attendez vous des prochaines update ?
Je commence a me rendre compte des limitations du système , même si je suis loin d avoir tout fait.
Attention ce post n'a pas pour but de décendre SOE autour de l'early access de H1Z1, je suis un fervent défenseurs des EA qui permet au dev de tenter des trucs , voir si cela marche ou non.
Par exemple 7 days to die a Enormement évolués.
Starbound s'est mis en silence radio pendant 1 an pour bosser sur toute les critique et pour avoir jouez au nighty build, on a vraiment l'impression de jouer a starbound 2.
Rust est du même acabit avec une refonte voulu par la direction que les joueurs ont fait prendre au jeu qui au début devait etre une simulation d assassinat .

Donc j'en reviens a mes moutons, car on sent que H1Z1 a du gros potentiel.
Que serait il cool de changer ou d'ajouter pour que le jeu gagne en puissance ( on peut cité les choses déja prévues par SOE comme l'évolution de la taille de la carte ).

Je me lance.

-Rendre moin chiant la recherche d'item , il y a déja du mieux actuellement mais c'est pas encore parfait.
-Revoir la gestion complète du scrap metal , trop rare et d'un coup devient très facile a cumuler des qu'on a une crowbar. La rendre craftable simplement ou permettre l'utilisation de la hache ou couteau pourrait etre pas mal.
-Ajoutez les sac de couchages pour respawn dedans une fois mort ( je sais que c'est prévue mais je me demande pourquoi ça n'a pas été mis en place )
-Augmenté la taille de carte ( oui je sais c'est aussi prévue )
-Rendre le découpage plus logique. Une hache pour couper un arbre ok.
Mais je rappelle que si on veut des buches , on peu aussi casser des branche sans avoir besoin d'une hache ( ici c'est pas le cas ) .
-Ils ont décider de faire des blackberry , la nourriture fétiche du jeu. La possibilité de les manger par 5 ou 10 , serait vraiment pas du luxe. Car s'arretter pendant 3 minute a clique eat x 50 , c'est juste chiant.
-Ajouter des grottes.
-Revoir la Staminia, on peut sprinter 10 minute avec, tout les persos de ce jeux sont des courir du 4km.

je crois que c'est tout me concernant.
Faut attendre leur carnet de route de fevrier et ce qu'ils veulent faire sur les 3 mois.
Actuellement c'est la pax sud et ils ont encore pas mal de taf!

Perso faut que le danger soit vraiment présent par la Faune et les Z, des Z plus gros qui peuvent te OS et plus difficile à buter par exemple, des zones contaminé ou si t'a pas le matos pour y aller tu peut chopper une merde que seul un vaccin peut te sauver!
Un taux de bouffe/boisson légèrement revu. Parce que boire et bouffer toutes les 5 mn c'est pesant...
Je demande pas non plus d'exagérer dans l'autre sens et avoir besoin de bouffer 1 fois toutes les 5 heures hein. Il faut que la recherche de nourriture/eau se fasse sentir, mais pas autant. Là tu peux pas prendre plaisir au jeu.

Dernière modification par Baphomet ; 25/01/2015 à 08h34.
Allensan tu a déjà dit beaucoup de chose que j'attend de ce jeux.

je rajouterais

- Plus de zombie et des model différent. (resident evil, L4D)
- possibilité de nettoyer et s'approprier 1 maison ou 1 appartement, une seule par personnage pour évité les abu.
- possibilité d'avoir des silencieux pour le 1911 et le fusil de précision.
- Un système de Karma pour Punire les KOSer en série et renforcé le coter survie.

Faudrait peut être retranscrire tout cela sur le Reditte de H1Z1 non ? car ici ca servira pas a grand chose ?
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
- Plus de zombie et des model différent. (resident evil, L4D)
Justement, me concernant je ne serais pas fan de cette feature.
J'aimerais que ça reste crédible à la "Walking dead" tant est si bien qu'une épidémie zombis soit crédible mais je n'aimerais pas que ça vire au résident Evil. vraiment pas. On a déjà assez de soucis avec les autres joueurs.

Citation :
Publié par allensan
-Ils ont décider de faire des blackberry , la nourriture fétiche du jeu. La possibilité de les manger par 5 ou 10 , serait vraiment pas du luxe. Car s'arretter pendant 3 minute a clique eat x 50 , c'est juste chiant.
Ça par contre, J'ACCCCHEEEEETE
* Ajustement de la baisse hydratation/faim, ça descend beaucoup trop vite.
* Un outil intégré au jeu pour faciliter son orientation, le simple /loc me suffit à tourner en rond pendant des heures…
* D'avantage de Zombies dans les bois
Citation :
Publié par Anthonews
* Ajustement de la baisse hydratation/faim, ça descend beaucoup trop vite.
* Un outil intégré au jeu pour faciliter son orientation, le simple /loc me suffit à tourner en rond pendant des heures…
* D'avantage de Zombies dans les bois

tu a 2 outil intégré au jeux, mais le premier tu le craft ( bouteille d'eau purifier + petit morceau de metal j'en dit pas plus )

et le second tu le trouve, une boussole !
Citation :
tu a 2 outil intégré au jeux, mais le premier tu le craft ( bouteille d'eau purifier + petit morceau de metal j'en dit pas plus )

et le second tu le trouve, une boussole !
Comment ça t'en dis pas plus? Attend que jte croise sur Prague!

Merci pour la piste
Citation :
même si je partage ton avis, sur des serveur PVP ca calmerais peut être certain exité de la gâchette !

Appliquer des sanctions contre les pkman comme sur les mmo classique serait une véritable aberration chacun est libre de jouer comme il le souhaite à la communauté du serveur de jouer au bon samaritain lorsqu'il aura des possibilité de former des clan tu pourra faire justice toi même.

Il y a les méchants qui pillent , tue , viole , cannibalisme , et il y a les gentils qui essayent d'aider leur prochain à la construction économique , social et du bien etre entre la communauté.

Je serai plus à récompenser les bons samaritain et ceux qui sont dans les camps de gentils que sanctionner les méchants.

Un Karma mais qui aurait un rapport avec la chance divine , non visible par l'utilisation du personnage faut que cela reste mystique , celui qui aura un bon karma aura de la chance et le mauvais aura se qu'il mérite.

La chance ou la mal chance généré aléatoirement qui pourrait agir sur le drop favorable ou défavorable , des spawn imprévu d'une horde de zombie par exemple contre celui qui à un mauvais karma ect.

En fait cela devrait se présenter comme un niveau à bulle , Bon Karma = > Neutre => Mauvais karma

Neutre étant le fonctionnement normal du jeu envers le personnage , le mec qui s'occupe que de sa pomme sans rentrer chez les méchants et les gentils.

Si tu fais du troc , si tu aides les personnes que tu rencontres si t'as une activité dans ta guild/clan ton karma positive augmente.

Si tu commence à tuer, à détruire les camps , ton karma sera dans le négative

Si tu fais l’ermite retirer dans la nature ne cherchant pas le conflit tu restera neutre.
-supprimer le cheat
-supprimer les morts incompressible quand on est full stuff
-supprimer la mort en sautant sur une voiture a l’arrêt
-ajouter des loups-garou et des grizzli-vampire
-améliorer la qualité vocal in-game
-ajouter des zombis enfants
-nerf les joueurs plus fort que moi
-ajouter des mc donalds
-ajouter une figurine collector de moi

-ajouter un système de groupe ( Pseudo repéré de loin et d'une couleurs différente )
-ajouter beaucoup plus de vêtement
-ajouter un système de teinture
-améliorer l'aim à faible distance
-alourdir les véhicules physiquement
Citation :
somme nous vraiment obligé de reproduire ce genre de chose sur un jeux ...? c'est bien triste si la réponse est oui .... donc oui ca restera PVE ou PVE hardcore voir serveur privé d'une communauté Roleplay avec selection a l'entré plus tard.
Bah ouais t'aura un serveur spécialement pour cela pour imposer ton règlement à ta communauté chacun fait se qu'il veut.

Mais surtout pas de par feux en général !.
AAA

...
de beaux graphismes quoi... heum
assez de cette mode du retrogaming et autre retour vers le passé
Citation :
Publié par A.I. 933
AAA

...
de beaux graphismes quoi... heum
assez de cette mode du retrogaming et autre retour vers le passé
C'est aussi pour le coté fluidité d'un mmo, meme si je suis plus ou moins dac avec toi, mais ce style graphique ce prête plutôt bien au genre
Citation :
Publié par Gamix91
C'est aussi pour le coté fluidité d'un mmo, meme si je suis plus ou moins dac avec toi, mais ce style graphique ce prête plutôt bien au genre

Non franchement avec un peu d’honnêteté de ceux qui dégueule sur H1Z1 combien d'entre vous au déja réduit les qualités du grahismes pour améliorer la fluidité du jeu ? hein aller un peu de franchise....

A l'époque ou je jouais beaucoup en FPS en clan à SOF2 je réduisais les graphismes pour chercher en performance.

Si vous voulez des graphismes hors norme acheter un jeu solo à 70 €.

Surtout à moyen long terme il vont améliorer les rendu graphique en gardant la fluidité.

Pour moi un jeu de se type le principal est la jouabilité , le contenu , la fluidite , et peu de cheateur le reste j'en n'ai rien à BRANLER tant que les graphismes sont correct et que cela ne ressemble pas leelth ou minecraft.
Et sinon, avec cet "argument" sur les graphismes, vous vous rendez compte tout de même qu'un jour ou l'autre les développeurs ne pourrons plus améliorer ce coté là ... Et là que pourrez vous faire ? A part vous retourner sur la seule chose qui importe vraiment, c'est à dire le gameplay.
-La possibilité de descendre dans des mines radioactive avec des zombie plus puissant/meilleur loot.
-Plus d'objet pour les bases, des pièges etc...
-Un arc à poulie ! ou une arbalète !
-La possibilité de "customiser" ses casques de moto ou t-shirt pour se reconnaitre au sein d'un groupe.
-Des véhicules étant affecté par la gravité terrestre et non lunaire.
-Plus de vêtements ayant des effets sur les dégats reçus par les armes blanches/arc (tenus de motard avec beaucoup de renfort par exemple)
-De nouveau craft (des spot lumineux, Batterie + Phare + ??? etc...)
-De nouveau explosif (dynamite, grenade, mines frag etc ...)

Enfin bref j'ai la tête pleine d'envie et d'idée pour ce jeu qui a un énorme potentiel ^^
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et sinon, avec cet "argument" sur les graphismes, vous vous rendez compte tout de même qu'un jour ou l'autre les développeurs ne pourrons plus améliorer ce coté là ... Et là que pourrez vous faire ? A part vous retourner sur la seule chose qui importe vraiment, c'est à dire le gameplay.
entre proposer des graphismes magnifiques et de la merde, y'a une marge... là on demande juste des graphismes "décents" voir "corrects" pour cette génération de machine (j'inclus dans graphisme, le côté animation)...

on parle de Sony là, pas de Tribouilli les foins

l'argumentation binaire, ça fini par lasser hein
ça tourne en boucle depuis trop longtemps ce genre de remarques et ça saoule un peu... Entre le gars pas content pqu'il estime que les graphismes sont insuffisants pr l'époque et le gars conscient des possibilités techniques actuelles... Entre le gars qui sait que c'est une "alpha" avec les guillemets et celui qui veut un jeu fini pqu'il a payé, etc, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés