[Actu] Elder Scrolls Online s'annonce sur consoles à partir du 9 juin prochain

Affichage des résultats du sondage: Allez vous jouer à TESO version Console ?
Oui sur PS4 5 7,35%
Oui sur Xbox One 2 2,94%
Je reste sur PC 51 75,00%
Non 10 14,71%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/101824-240.jpg
Dans la foulée de l'annonce de la version « Tamriel Unlimited » (sans abonnement), Elder Scrolls Online se prépare à envahir les plateformes de salon. À partir du 9 juin prochain, le MMORPG sera disponible sur PS4 et Xbox One et le fait savoir avec une nouvelle cinématique.

Elder Scrolls Online est annoncé de longue date sur console de salon, mais le portage du MMORPG de ZeniMax Online relevait jusqu'alors de la seule annonce, sans date précise à cette heure et les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ZOS nous confirme qu'ils ne partageront pas les mêmes mégaserveurs
Ceux qui jouent sur PC maintenant ne seront même pas impactés, si cella permet de rentabiliser leur jeu, à le maintenir et à nous donner du contenu régulier, c'est une bonne chose.
Citation :
Tu diras ça a FFXIV qui réussit bien sur consoles
Il est pas sorti plus d'un an après la version pc, il me semble ?

Et de plus le public principal des FF est sur console, ce qui n'est pas le cas historiquement pour les elder scroll, mis à part un peu les deux derniers mais le gros de la vrai communauté reste sur PC avec les addons fait par les fans.
est ce que cette offre sera toujours d'actualité ?

Dans le cadre d’une offre spéciale, toute personne ayant acheté et activé une copie de la version PC/Mac de The Elder Scrolls Online avant le 30/6/14 (23h59 UTC) se verra offrir la possibilité de transférer son (ses) personnage(s) vers la console de son choix, une fois le jeu sorti sur celles-ci. Cette offre vous permet donc de jouer dès aujourd’hui sur PC/Mac, et ensuite d’acquérir la version PS4 ou Xbox One pour y transférer le(s) personnage(s) déjà créé(s) et que vous aurez fait évoluer. En outre, vous n’aurez pas à acheter le jeu au plein tarif deux fois. Pour 14,99€, les joueurs remplissant les conditions énoncées ci-dessus bénéficieront de la version numérique complète sur PlayStation 4 ou Xbox One, de 30 jours de jeu et du transfert de leur(s) personnage(s) sur la console de leur choix.
Oui,mais c'est flou...En provenance de la FAQ:

Citation :
Est-il toujours possible de transférer mes personnages crées sur PC vers ma console pour 14,99€ ?
Les joueurs éligibles au transfert de personnages recevront un e-mail pour les informer des détails du transfert. Ils pourront ensuite acheter la mise à niveau sur notre site officiel : www.elderscrollsonline.com/fr.
"joueurs éligibles"?
Si j'avais une Playstation 4, je jouerais bien volontiers à TESO avec à compter de juin prochain, ne serait-ce que pour l'expérience à la manette auprès d'autres joueurs des "serveurs européens sur console". Je serais de toute façon resté sur PC tant je redoute de recommencer un personnage et une progression entière dans le scénario principal et dans les quêtes.

Je reste donc sur PC.
Pas besoin de me consoler, j'ai un très bon pc.

En tout les cas, les joueurs consoles peuvent remercier les joueurs pc d'avoir payer un abonnement pour continuer à développer le jeu sur console et d'avoir palier à la plupart des bug...
Citation :
Publié par Ryldaar

En tout les cas, les joueurs consoles peuvent remercier les joueurs pc d'avoir payer un abonnement pour continuer à développer le jeu sur console et d'avoir palier à la plupart des bug...
C'est vrai que ca peut donner cette impression. Je comprendrais jamais ces boites qui font pas gaffe un minimum à leurs clients actuels (quit à proposer un vrai plus au moment de la transition et pas juste un canasson rose en bonus). Car en attendant, c'est eux qui payent. Enfin bon ... ils font ce qu'ils veulent avec leur image.
Je n'ai aucune bonne raison de me mettre à jouer sur console, donc cela ne changera rien pour moi.
La vidéo toujours aussi longue ... j'espère qu'on aura la suite ... j'aurais bien aimé me friter avec les joueurs console, c'est pas un fps pour une fois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés