[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, j'ai vu ça sur le forum de GK
Micromania reprend votre ancienne console xl et en contre partie vous avez la collector new xl Zelda + la figurine US offerte pour 129€.

asbgn.png
Salut ici!
Perso je pense revendre ma 3ds xl rouge et me prendre la new xl version mh4, j'ai jamais acheté aucun jeu sur ma 3ds, mais j'ai lié un compte Nintendo dessus, je pense juste remettre la console à zéro et tout refaire sur la nouvelle, vu que rien ne se transfère comme les sauvegardes?
Sinon pour la démo de MH4, on peut garder sa progression sur le jeu après?
Merci pour les réponses! ^^
edit en dessous: ok merci beaucoup JNH pour MH4! Ca sera mon premier mh hors celui wii, j'ai hâte de pouvoir jouer online, on peut jouer entre random?

Dernière modification par Red/Sherone ; 14/01/2015 à 21h55.
Testez éventuellement les codes des pages précédentes. Personnellement, je n'ai reçu qu'un mp pour une utilisation d'un de mes codes donc possible que les deux autres soient encore dispo même si j'en doute. Vérifiez, on ne sait jamais, certains passant tout de suite au dernier pool de codes partant du principe que les précédents ont forcément été utilisés.
Un nouveau fire emblem ? o my gad, best new ever de l'année

Et cette héroine, cette touche artistique, ohlalal, j'en peux plus, c'est trop pour moi. Je ne peux résister, nintendo, vous êtes des dieux, vous êtes mes dieux, je vous vous un culte.
Citation :
Publié par Lianai
Donc si je transfère mon Nintendo ID de ma précédente console vers la nouvelle, je perds le jeu installé sans possibilité de le télécharger à nouveau ? Jamais eu l'occasion de le faire et ça semble être un peu le bordel ce système de transfert...
Non au contraire, enfin du moment que tu ne créé pas de compte NintendoID sur la console qui possède le jeu préinstallé (car ensuite il sera lié au premier Nintendo ID qui se connectera à l'eShop (ou qui sera créé sur la console))
Ok donc dès que le transfert est fait entre les deux consoles, le jeu sera lié à mon ID actuel et à partir de là, je pourrai le télécharger à nouveau sur une autre carte micro SD de plus grande capacité avec le reste de mes jeux. J'ai bon ?

Si c'est le cas, c'est cool et j'attendrai la probable collector Xenoblade même si la prendre en février me permettrait peut-être de revendre l'actuelle un peu plus chère.
Pour ceux qui ont déjà choppé la New 3DS, la console reset aussi chez vous après avoir quitté la demo de MH4 ?

Ca le fait aussi sur Smash Bros avec une 3DS classique. Le nouveau hardware permet d'éviter ça ?
Citation :
Publié par Xelus
Pour info, j'ai vu ça sur le forum de GK
Micromania reprend votre ancienne console xl et en contre partie vous avez la collector new xl Zelda + la figurine US offerte pour 129€.

asbgn.png
Tiens tiens tiens. Ça devient tout de suite très intéressant.
Après, il faut espérer qu'ils nous laissent faire le transfert en magasin, sans quoi cette offre perd de son intérêt pour certains (et vu que j'ai des jeux obtenus gratuitement en version dématérialisée, j'ai besoin de faire ce transfert).
Alors, si le prix de cette version est et reste 229€ (200€ étant le prix probable d'une N3DS XL), alors on y gagne très exactement 100€, ce qui est pas trop mal je trouve pour une édition collector comportant le jeu Majora's Mask dessus.

Je pense contacter mon Escromania du coin, pour demander des détails.
Effectivement, j'avais pas pris en compte Majora's Mask dans le calcul.
Sachant que le jeu seul risque d'être aux alentours de 40€, on serait même à 110€ de profit.

Par contre, je trouve la version blanche simple de la N3DS tellement plus classe et tout et tout que ces versions collector

Et je crois qu'en plus, les versions N3DS non-xl auront un son meilleur que les versions XL, car c'était déjà le cas sur les versions standard (et ils ont l'air de reprendre un peu les chassis).


Un truc qui par contre me fait peur, c'est la prise pour cartouche en bas. J'ai peur que ce ne soit pas confortable pour les mains.
Dites depuis le début je vois 2ème stick sur la new 3DS, je me dit super cool tout ça, puis là je regarde un peu mieux la console et je vois la petite merde en dessus des boutons. Sans rire c'est quoi ça ? Des gens ont déjà eu la console dans les mains et peuvent faire un petit retour ?

Dernière modification par Ayu' ; 15/01/2015 à 02h45.
C'est un trackpoint. C'est ce qui a servi pendant des années a déplacer le pointeur sur un pc portable avant que les touchpads ne deviennent aussi grands.
Quand on y pense, c'est amusant et paradoxal de voir cette ancienne souris évincée par le tactile revenir sur une console tactile.

Visiblement les sites de JV qui avaient testé la console en expo avaient trouvé ça cool et efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés