Il n'y a pas de friendly fire dans MH. Tu peux faire trébucher ou envoyer valser en l'air tes coéquipiers (pour les laisser dans des positions dangereuses), mais tu ne peux pas leur faire de mal stricto sensu en leur causant des dégâts.
Dans cet opus a la verticalité développé, tu peut envoyé en l'air tes copains pour les faire atterrir sur le dos des mob, ou simplement leurs permettre d'effectué une attaque special.
Je ne sait pas comment, mais a un moment un marteau nous a propulsé a la vertical et nous avons mis un coup en l'air au monstre.
Mais pas de FF oui, comme toujours.
Je n'ai pas touché à la version Wii U de MH3 donc je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'espère qu'il y aura un système de recherche pour les lobbys dans le matchmaking, histoire d'être sûr de tomber avec des gens qui veulent faire les mêmes quêtes que toi en parties publiques.
Sinon le multi est vraiment fluide.
Par de raison que ce soit different de la Wii U, t'a une idée de ce qui va être fait via le nom de la room, sinon y'a toujours les amis.
Pour ceux qui ont testé le 4, ça se compare comment au 3 ?
Genre on progresse à la même vitesse en terme de farm ? Ou c'est plus lent, plus rapide ?
L'interface date toujours des années 90 ? Y'a des types de contenu réel de rajouté, autre que des excuses pour pogner le montre qu'on a déjà pogné 28 fois d'une autre couleur ?
J'ai passé un temps non-négligeable avec un pote sur le 3U, mais on ne se sent vraiment pas de tout refaire from scratch... :/
Tu devrais lire le wiki dans lequel tu poste, tu y trouverai toute les réponses a tes questions.
Pour l'interface elle n'a jamais changé, et pour la vitesse de farm ont peut pas en parlé avec la demo, faut voir avec ceux qui ont fait le jeux JP.
Le pack New 3ds XL Monster Hunter + le jeu sera un jeu démat' ?
Car au Japon ils avaient une version boite dans le pack. J’espère que nous aussi, pas envie d'une vieille version démat'.
Le jeux sera préinstallé oui.
Dernière modification par [0]Draki ; 15/01/2015 à 10h09.
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