[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
J'ai 4 codes pour la demo, ceux qui en veulent, manifestez-vous par mp, pour éviter que des randoms viennent les activer.
Un grand merci pour le code

Edit : Après un petit test rapide, la LS a effectivement été modifiée. J'ai l'impression que les attaques sont un peu plus rapides mais surtout, une fois l'épée chargée au maximum (aura rouge) celle-ci retournera directement à son niveau le plus faible (pas d'aura) une fois la jauge vide. Très grosse différence pas rapport à MH3 là où l'épée repassait de l'aura rouge à l'aura jaune ce qui permettait de rester toujours buffé tout au long du combat pour peu que l'on joue avec un minimum d'attention. Plutôt déçu donc de ce nerf que je ne considère pas vraiment justifié. Je vais me concentrer sur la morphohache du coup.

Dernière modification par Aegis ; 22/01/2015 à 20h55.
J'hésite toujours entre une New 3DS XL et une New 3DS classique. J'ai peur que la police d'écriture soit un peu difficile à lire sur la petite (depuis l'opus MH3U, je me méfie). Après, sur la démo 3DS XL, rien à dire, c'était parfaitement lisible (visiblement, CAPCOM a pris compte des retours à ce sujet), bien que certaines choses sont un peu... condensés on va dire (je pense aux noms des munitions du fusarb').

Sinon, la volto-hache est une arme bien sympa.
J'suis honnêtement pas convaincu par la New 3DS XL, je crois que je vais attendre la prochaine, là je vais leur donner assez d'argent avec Majora et MH4
Mon PAD pro 3DS XL est largement suffisant avec la démo vraisemblablement

Dans tous les cas, l'attente est atroce ... j'ai adoré la nouvelle utilisation de l'arc, bien plus dynamique !
oui perso j'ai déjà une newxl australienne mais j'aurais craqué car le jeu est plus joli sur new que sur old et les tps de chargement sont bien moindres
Pour un jeu auquel les nombre d'heures de jeu peut se compter en centaines ca vaut le coup imo
Citation :
Publié par HolyBTN
oui perso j'ai déjà une newxl australienne mais j'aurais craqué car le jeu est plus joli sur new que sur old et les tps de chargement sont bien moindres
Pour un jeu auquel les nombre d'heures de jeu peut se compter en centaines ca vaut le coup imo
Plus jolies ? c'est la même résolution entre les deux versions
La seule différence existante c'est peut être la colorimétrie des différents écrans, mais en rien la finesse du jeu !

Cependant j'hésite aussi hein ^^
Mais je joue quasiment jamais avec ma 3DS... donc je me dit que changer de console pour un jeu, c'est quand même fortement stupide.
Citation :
Publié par HolyBTN
Les textures de MH4U sur new3DS sont plus belles que sur normale, j'ai lu ca il y a qques jours sur le net avec des screens....il y a bel et bien une différence

edit voila
http://www.gonintendo.com/s/245505-m...w-3ds-textures
Ha... C'est juste un screen mais en effet, y'a une différences dans la finesse des textures

Ceux qui veulent un code MH4U Demo, go Inbox, J'en ai encore 2 !

Dernière modification par Noct' ; 23/01/2015 à 14h55.
Citation :
Publié par Noct'
Mais je joue quasiment jamais avec ma 3DS... donc je me dit que changer de console pour un jeu, c'est quand même fortement stupide.
Ça dépend si t'as l'intention d'y jouer plus de 400 heures je vois pas le problème !
Citation :
Publié par Senbei
Ça dépend si t'as l'intention d'y jouer plus de 400 heures je vois pas le problème !
Soit, mais je peux le faire sur la mienne aussi ...
Les deux arguments sont valide car j'aimerais avoir la new 3Ds, c'est ça le problème ! lol

Mon argument "stupide" était peut-être un peu agressif, je ne parles que pour moi
Salut, j'ai regardé quelques avis sur le jeu ainsi que des screens et ça me donne bien envie d'essayer la démo. Si quelqu'un possède un code ça serait super chouette, ma boîte à mp est ouverte, merci d'avance !
Citation :
Publié par Noct'
Soit, mais je peux le faire sur la mienne aussi ...
Je suis d'accord et dans l'immédiat je suis dans le même cas que toi. Je pourrais également y jouer sur ma 3DS XL, l'absence d'un second stick ne me dérange pas et la finesse des textures non plus... ça reste un Monster Hunter. Maintenant si j'y joue ne serait-ce qu'autant que le trois j'aurais pas l'impression de jeter mon argent par la fenêtre.
Citation :
Publié par Senbei
Je suis d'accord et dans l'immédiat je suis dans le même cas que toi. Je pourrais également y jouer sur ma 3DS XL, l'absence d'un second stick ne me dérange pas et la finesse des textures non plus... ça reste un Monster Hunter. Maintenant si j'y joue ne serait-ce qu'autant que le trois j'aurais pas l'impression de jeter mon argent par la fenêtre.
J'ai même le Circle pad lol... encore je l'aurais pas, j'y penserais encore plus sérieusement...
Bref, pour le moment, je ne vais pas rentrer dans ce cercle de consommation ! Je vais resister ! Jusqu'au moment ou je vais craquer à la première offre co. lol

Tu as préco une collector toi ?
Non je l'aime pas, si encore c'était de la vrai fourrure mais là on dirait juste un effet de métal brossé. Je vais sans doute commander une bête New 3DS XL noir et le jeu en boîte.
Moi je la trouve vraiment sympa la version MH, après reste à voir si une fois en main le rendu est le même.

Pour l'instant ça reste assez optionnel, j'ai déjà le circle pad qui me convient très bien, mais bon, la 3DS est la seule console que j'ai (sans compter une PS3 qui prend la poussière), certains dépensent 400 ou 500€ dans une console de salon avec des jeux à 60€, moi j'en claque la moitié et j'ai le même plaisir, tout le monde y trouve son compte.

Après, la sortie de Xenoblade va sûrement changer ça, surtout si d'autres annonces exclusives à N3DS arrivent d'ici là.

Sinon pour en revenir au thread, quelqu'un a réussi à dégommer le Gore Magala (pas sur du nom, enfin bref le 3ème monstre) sur la démo?
Way, dégommée (bon ok, 2nd try, le premier en time out) à la volto hache, abusée cette arme ! J'hésite car j'aime tellement la LS (pour le nerf évoqué plus haut, j'ai restesté un peu la LS j'ai juste vu au contraire une charge plus rapide et des mouvements légèrement mieux, j'ai hâte de mettre ça en pratique sur des mobs plus nerveux que ceux de la démo).

Son debuff est assez horrible parfois tu te manges soudainement de très lourds dommages sur ses boulettes si tu es infecté. Mais avec les rodéos, hop par terre et on en reparle plus.
Mais j'arrête, ça me deg' de dépecer et looter du rare, je sens que quand j'en aurai vraiment besoin ça lootera plus

J'ai pas essayé en multi ceci dit, trop occupée sur MH3U débuté y a pas si longtemps, faut que j'avance avant que MH4U sorte !! J'ai fait mes premiers sets X/Z, sont jolis j'espère de même pour MH4U, une galerie / vidéo pour voir tous les sets ? J'hésite encore pour le sexe de mon futur perso.

Dernière modification par JNH ; 24/01/2015 à 22h54.
Faudrait que je tente en solo. En multi, même en tombant sur une bonne team, on se fait dégommer à chaque fois.

Sinon, quelqu'un a des infos concernant le mode en ligne, comment ça marche, si ça se présente comme sur la démo (salles avec ou sans mot de passe)?
Sur Wii, pour le 3U, c'était comment?
Je compte beaucoup sur le monde en ligne, j'espère vraiment que ça sera bien foutu.

Edit: je viens de tenter le Gore Malaga en solo, il était blessé, j'ai pas fait gaffe au temps qui passait... Échec.

Dernière modification par Panta ; 24/01/2015 à 20h48.
Cette démo est vraiment très sympa. La volto-hache m'a l'air bien fumée, par contre je n'aime pas trop l'insecto-bâton. J'ai first try le gore magara ça fait plaisir Ce qui m'épate le plus reste la qualité et la stabilité du multi, c'est un véritable plaisir de jouer et ça annonce du très lourd pour le jeu une fois release.

Bref pour moi ce sera day one.
Me reste 1 code !

y'a que moi qui parfois ai eu quelques soucis de connection en essayant de rejoindre une game ?
Dans l'ensemble je ressens pas trop de lag, si ce n'est dans le coffre au début...
Ca a tendance à lagger un petit peu, pas beaucoup mais un petit peu... tu le vois en ramassant les trucs

Bref, que du bon pour ce jeu, j'en peux plus d'attendre pour chasser

Je pense que ca sera Volto Hache pour moi, je l'a trouve assez complète entre rapidité et puissance, un côté technique assez sympa avec la double charge & co

Bref, vraiment hâte !
Si j'arrive à mettre la pain sur un pack collector en Mars avec MM's, je pense que je craquerais !

Dernière modification par Noct' ; 27/01/2015 à 12h09.
Idem pour moi, je galère parfois à trouver une salle, y'en a qui ont un code, d'autres qui sont complètes, et celles qui déconnectent tout simplement. J'ai trouvé la solution, j'ai viré la démo, je me garde le plaisir pour la sortie.

Après une fois la partie lancée, aucun soucis par contre.
Citation :
Publié par Panta
Idem pour moi, je galère parfois à trouver une salle, y'en a qui ont un code, d'autres qui sont complètes, et celles qui déconnectent tout simplement. J'ai trouvé la solution, j'ai viré la démo, je me garde le plaisir pour la sortie.

Après une fois la partie lancée, aucun soucis par contre.
Meme en ramassant les trucs dans le coffre, une p'tite latence... ?
Yop,

Si quelqu'un à un code démo je suis preneur.

Sinon pour le circle pad pro ? J'avais lut il y a quelques mois que ça risquait de ne pas être compatible avec MH4U, qu'en est il en vérité ?
Citation :
Publié par Panta
Idem pour moi, je galère parfois à trouver une salle, y'en a qui ont un code, d'autres qui sont complètes, et celles qui déconnectent tout simplement.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si une salle est protégée par un code secret ? Car je dois avouer que c'est plutôt gonflant de se retrouver à faire la procédure à x reprises car à chaque fois la salle est fermée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés