[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais c'est pas nouveau.

Tout les MH qui ont eux des mode en ligne on eu de bon serveurs, sans lag.

Et j'ai pas essayé SSB sur 3DS mais si les serveurs sont du même niveau que SSBB, c'est normal que ça soit pas la joie.
J'espère qu'on pourra avoir via les talents une résistance à ce nouveau truc de Gore Magala, j'ai manqué de temps sur mon premier try et y a eu un moment passé de presque full life à évanouissement ça m'a surprise. Et je l'ai eue assez juste sur le 2nd, certes sans mort mais très juste niveau temps, il aurait peut être mieux valu que je lise l'explication de ce debuff lol

J'ai impression que le rodéo va simplifier le jeu parce que est facile à enclencher et, du moins avec les monstres de la démo, facile de réussir. Renverser aussi souvent les mobs ça me semble un peu abusé. D'ailleurs même les compagnons chats peuvent le faire j'ai vu l'un des miens le faire je crois, pas sûre dans la confusion (puis j'ai tapé le mob, ça interrupt les rodéos et je sens qu'en multi entre randoms ça va pas être jouasse).

Moi qui suis plutôt longsword, ca va être coton de choisir quel type focus en premier car j'ai eu un gros coup de coeur pour la volto hache
L'insectoglaive m'attirait vraiment sur le papier, mais en jeu j'ai pas trop aimé, en revanche la nouvelle hache/épée bouclier est assez sympa.

Je pense que je vais rester sur mon mode bourrin classique en morpho-hache, et alterner avec les dual blades pour être un peu plus précis.
A tout hasard, personne n'aurait un code de démo svp ? Plus sérieusement, j'ai lu sur les forums que les changements sur la longsword étaient plutôt sales. C'est vrai qu'elle a beaucoup perdu en efficacité maintenant ?
Merci msieur

J'ai mis à jour mon ID, je vois être le seul à avoir mis monster hunter 4 dans les jeux allez les gens

Pour ta demande de code ami j'avais donné mes 3 dispo, je ne sais pas s'ils ont étés utilisés, check toujours dans le post, pour la LS je ne sais pas, perso je crois que je vais me lancer dans l'insecto-glaive, ca à l'air marrant de jumper partout
Et ptet la GS aussi...et le marteau...et....putain de merde

Dernière modification par HolyBTN ; 22/01/2015 à 11h28.
je t'ai ajouté sargah
et senbei

tiens question, n'ayant joué que offline sur MH3U ca se passe comment le online? Les monstres sont les mêmes où ils sont plus forts et résistants? La partie solo est séparée de la partie online?
Genre les armes que j'ai obtenu en offline je peux les utiliser en online?

Sorry pour la noobitude

Dernière modification par HolyBTN ; 22/01/2015 à 12h24.
Ajouté aussi, j'espère que j'ai pas cassé le wiki.
Il va juste falloir que j'ajuste mes pseudos, sinon ça va être un bordel pas possible en ligne.

Citation :
Publié par HolyBTN
tiens question, n'ayant joué que offline sur MH3U ca se passe comment le online? Les monstres sont les mêmes où ils sont plus forts et résistants? La partie solo est séparée de la partie online?
Genre les armes que j'ai obtenu en offline je peux les utiliser en online?
N'ayant jamais joué en ligne, je me pose les mêmes questions, je quote pour éviter que ça disparaisse sans réponse.
Citation :
Publié par Adialdan
A0770FS211FKAJBE
Après trois mises à jour, cinq CLUF et des nouveaux paramètres de connexion j'ai pu télécharger la démo en prenant le dernier code. Merci !
Citation :
Publié par Adialdan
Voila des codes pour télécharger la demo :
A076TUSH38XBFKRV
A076VNBQ104CH2N8
A0770FS211FKAJBE
Le troisième est déjà utilisé et je viens de consommer le deuxième. Merci !
Citation :
Publié par HolyBTN
y a t'il une centralisation des codes amis des gens du forum qqupart?

Voici le mien si des gens veulent m'ajouter
4442-0822-4915
Je t'ajoutes ce soir ainsi que les joliens sur le wiki, j'ai mis mon CA en première page.

Je n'ai pas forcément l'intention de passer du temps sur la démo, par contre je serais souvent dispo dès la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Panta
Ajouté aussi, j'espère que j'ai pas cassé le wiki.
Il va juste falloir que j'ajuste mes pseudos, sinon ça va être un bordel pas possible en ligne.



N'ayant jamais joué en ligne, je me pose les mêmes questions, je quote pour éviter que ça disparaisse sans réponse.
Alors :
- Il y a un mode solo et a un mode en ligne.
- Le mode solo est souvent appellé village, et le mode en ligne guilde (mais sur MS3U c'etait un port)
- Par defaut le jeu commence au village, et tu peut quand tu le souhaite entré dans le bâtiment de la guilde pour joué en ligne.
- Le personnage utilisé est strictement le même, tu conserve armes armures et objets quand tu passe d'un mode a l'autre.
- Les quètes en ligne sont plus diifcile de base, mais peuvent très bien être lancé, et complété, en solo.
- En général le nombre de quetes a réalisé pour terminé le mode en ligne est entre 2 et 3 fois plus grand que cellles du mode solo.
- Tu peut parfaitement alterné entre solo/en ligne pou avancé dans les 2 modes en même temps, ou complété en premier lieu le mode solo (ce qui fera que tu sera déja bien équipé quand tu attaquera le mode en ligne et que tu roulera dessus pour le debut)


A confirmé : Si tu lance des quetes en ligne en solo, tes 2 compagnons felyne seront de la parti, et si tu lance une quetes avec un copain, vous pourrez chaqu'un amené un chat.

Dernière modification par [0]Draki ; 22/01/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par HolyBTN
merci pour les réponses.

Le lancement d'une quete "online" demande d'être connecté au net? même si on joue solo?
Je joue bcp dans le train
Non, tu peux accéder aux quêtes multijoueurs en solo sans être connecté sur le net.
Citation :
Publié par [0]Draki
Alors :
...
- La vie des monstre en ligne scale sur le nombre de chasseur.
...
Ça n'a jamais été le cas dans les précédents MH, ou alors c'est une spécificité de cette version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés