|
Nouvelle présentation de monstre inédit à MH4 : le Najarala. J'espère pour vous que vous n'êtes pas ophiophobe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau trailer de MH4U, diffusé au TGS :
|
![]() |
|
|
Ils savent donner envie, plus ça se rapproche et plus ça semble long !
J'ai vraiment hâte de test les nouvelles armes, surtout la charge blade. |
![]() |
|
|
Nintendo Direct sur MH4U aujourd'hui, à 13h (source). Probablement uniquement en japonais. Le stream sera diffusé sur YouTube et Niconico.
Lien direct vers le stream YouTube. Lien direct vers le stream Niconico. (pas de compte requis pour ce stream) Edition : stream terminé. Pour visionner l'intégralité du stream, c'est ici. Sinon : Samus is back (in-game), bitches. Oui, ce costume et ces armes sont bien confirmés pour les versions US et EU, comme tout le contenu "Nintendo" (càd Zelda, Animal Crossing, etc). Dernière modification par Sargah ; 08/10/2014 à 15h00. |
![]() |
|
|
Après la collaboration Metroid (cf ci-dessus), Sonic, Mario et Zelda, nous avons à présent un équipement Megaman qui s'invite à la fête pour les félyns/palicos :
Et Tetsuya Nomura participe aussi : ![]() Note : tous les DLC Nintendo sont confirmés chez nous. Les DLC basés sur des mangas, probablement pas. Quant à celui-ci en particulier, mystère. |
![]() |
|
ça sort bien en janvier hein ?
j'en peux plus ... !! |
![]() |
|
|
Parmi les ajouts de MH4U, nous aurons droit à un nouveau système : le système "Extrême" (note : nom français officiel à déterminer).
Les propos qui vont suivre reprennent ceux de GaijinHunter, dans son article consacré au système Extrême. Ce n'est pas une traduction mot pour mot, bien que j'ai essayé de coller au maximum au sens de ses propos. Un nouveau système, le système Extrême, a donc été introduit dans MH4U. La suite au sein de la balise spoiler : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce nouveau système affecte le gameplay de MH4U de différentes manières. |
![]() |
|
Bagnard
|
bonjour je suis nouveau. je m'intéresse beaucoup a monster hunter 4 ultimate. bon joueur mais peu connu vu que monster hunter 3 n'a pas de mode online sur 3ds
![]() |
![]() |
|
|
Nouvelles collaborations, cette fois-ci avec Street Fighter II et Devil May Cry. Nos félynes/palicos adorés vont apprécier :
|
![]() |
|
|
2015 n'est plus très loin, mais toujours pas de visibilité sur une date plus claire.
|
![]() |
|
|
La New Nintendo 3DS oui. Au cas où tu serais passé à côté, GameKult a fait un petit dossier dessus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je savais pas non, je vie dans une grotte. lol Faut que je vende ma 3DS avant alors... Pour pouvoir m'acheter celle-ci ![]() Dernière modification par Noct' ; 28/12/2014 à 13h20. |
![]() |
|
|
D'après NeoGAF, CAPCOM commencerait à envoyer des copies de MH4U aux testeurs. Certains évoquent une sortie pour Février, mais j'attends une annonce officielle.
|
![]() |
|
|
Y'a les deux options sur MH4 de base japonais, donc oui, on devrait avoir le choix.
|
![]() |
|
|
Chaque fois que je vois ce thread remonter, j'ai l'espoir de voir une date...
L'attente commence à être longue ![]() |
![]() |
|
|
Une petite news qui fera sans doute plaisir aux chasseurs parisiens : CAPCOM organise un salon Monster Hunter ce week-end dans la capitale (Samedi, plus exactement). Au programme : des dédicaces et des activités diverses, les chasseurs sont invités à embarquer leur 3DS avec Monster Hunter 3 Ultimate dessus. Plus d'infos ici (lien Gamekult).
(Désolé Panta ![]() |
![]() |
|
|
Ca ne devrais plus tarder
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça serait cool que Capcom ne localise pas 100% des événements autour de Monster Hunter à Paris, y a d'autres coins en France.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours une raison pour whiné
![]() Tu sait de quand date le dernier Event Monster Hunter ? C'est déja bien d'avoir quelque chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|