[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Je déteste les insectes... C'est un cauchemar... Réveillez moi Hors de question que je m'approche à moins de 5 mètres de cette chose.
Sympa l'armure en tout cas.
Pas plus que certaines armures de MH3U je trouve o/

Moi ça me botte bien le coup de la reine insecte. J'en suis aux quêtes 4* dans le 3 que j'ai déjà hâte du 4
J'envisage d'en faire moi aussi l'acquisition pour le jeu, ne serait-ce que pour jouer plus facilement avec les armes à distance.
Bon, reste à voir ce que je vais écrire comme guides pour l'occasion... J'ai bien plusieurs idées en tête, mais rien ne presse pour l'instant. Dans tous les cas, la Charge Blade et la Gun Lance me font de l’œil, bien envie de jouer principalement ces deux là pour MH4U (la talent Artillerie gagnant un niveau supplémentaire, rendant les obus de la Gun Lance encore plus efficace).
Il faudra un jour que je me motive pour apprendre à jouer la Grande Épée.
J'ai chopé mon pad pro hier, c'est vraiment cool, la prise en main de la console est plus adaptée aux grandes mains, et la caméra plus agréable à manier. J'avais peur de pas m'y faire, au final je pense que maintenant j'aurais du mal m'en passer.

Je trouvais les combats sous l'eau absolument abominables sans, là ça passe, je vais presque les regretter

Au niveau de la durée de vie, ça va faire un peu short pour donner un avis, mais il me semble que Nintendo parlait de 480 heures...
Citation :
Publié par Drenkor
Pour ceux qui utilisent le Circle Pad, comment est l'autonomie? J'allais le prendre hier avant de voir que le machin utilise des piles .
J'ai plus de 100h de jeux sur la 3DS (Pas XL, normal) avec le PAD et j'ai toujours pas changé les piles.
Ca te convient ?

Si... Si y'a une super offre 3DSXL MH4 & PAD... Peut-être que je craquerais.
Mais qu'est ce que je ferais de ma 3DS actuel ? lol

Citation :
Publié par Panta
Je trouvais les combats sous l'eau absolument abominables sans, là ça passe, je vais presque les regretter
N'abusons pas quand même.
RIP Combat Sous marin, pour le bien de tous. lol

Dernière modification par Noct' ; 30/06/2014 à 11h33.
Un petit up du sujet pour dire qu'en Europe Nintendo distribuera le jeu, ça change rien pour les joueurs mais je pense qu'ils seront plus à même de promouvoir la série.
Citation :
Publié par Noct'
N'abusons pas quand même.
RIP Combat Sous marin, pour le bien de tous. lol
Je viens de faire le Lagiacrus, je retire ce que j'ai dit

à Senbei: ça change quoi exactement?

Dernière modification par Panta ; 02/07/2014 à 19h36.
C'est tout frais tout chaud ! On a le gagnant du concours Européen !

EDIT :

Citation :
Publié par Panta
Ça change quoi exactement?
C'est Nintendo qui va distribuer et promouvoir le jeu en Europe et en Australie, du coup on devrait pas avoir de mal à trouver des cartouches.

Globalement ça renforce le partenariat de Nintendo et Capcom envers la série. Monster Hunter 4 c'est pas une exclusivité au sens propre, rien ne lie les deux parties.

Dernière modification par Senbei ; 02/07/2014 à 20h39. Motif: Réponse
Attends, Poogie sur ton arme c'est le porte-bonheur absolu ! Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut jouer à la Corne de Chasse.

Sinon on a des nouveaux noms, le Zaboazarigu se transforme en Zamtrios, le Garara Ajara en Najarala et le Nerusukyura en Nerscylla !
Nouveau monstre révélé pour MH4U (informations et images en spoiler pour ceux et celles qui souhaitent conserver la surprise) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Teostra, the Flame King Dragon
Les images qui suivent sont toutes issues du blog capcom-unity.

2c435f6ff212fa55aee2b0c78db3c3af.jpg

Monstre ayant fait son apparition dans Monster Hunter Freedom Unite, le Teostra refait des siennes dans MH4U. Ce monstre ressemblant fortement à une manticore (pour ne pas dire qu'il s'agit d'une manticore à la sauce Monster Hunter) pète le feu, et dispose d'attaques dévastatrices, tel qu'un puissant lance-flammes, la possibilité de répandre une poudre explosive, ou déclencher une explosion de type supernova. A noter également que le simple fait d'être en contact avec lui inflige des dégâts aux chasseurs.

2e536a0b87dbe93ce473f7dd82926ce1.jpg71fbf2a5ce2365b6d0f77c7063759be4.jpg
0e6bea4f17a1f6915ee37eb786b53222.jpg0ce403dec5142ab82f0e1d60e31e148d.jpg

Quelques petits changements lui ont été apportés bien entendu. Notamment, il pourra infliger aux chasseurs l'altération d'état Poisse (Slimeblight, renommé dans MH4U Blastblight ~ il faudra donc s'attendre à une nouvelle traduction pour cette altération d'état en français), comme le Brachydios. A ce sujet, les armes de ce monstre avaient auparavant l'élément Feu, mais auront à présent majoritairement l'élément Poisse.

a1bda6ff908b6c02e7490c60c655cb25.png
2be0791afea5d8cb579f8d7438cfdf9b.png

Pour finir, un aperçu des armures craftables grâce aux composants de ce monstre :

9aad1ff1761e6c2b18e13b951e0ec577.png
56976eb3695514b1a55e9377c8252926.png

Dernière modification par Sargah ; 07/07/2014 à 17h31.
T'aurais pu te contenter de balancer le lien ou de mettre le tout en spoiler il y a peut-être des gens qui ne veulent pas tout savoir même si le monstre n'est pas nouveau.
Mais arrêtez avec vos trailers, comment vous voulez que j'ai la force de patienter jusqu'en 2015

Sinon j'ai bien aimé le saut avec la LS à 1:23. Par "gameplay plus vertical", pour moi c'était uniquement quelques zones en hauteurs, et des qte, mais ça a l'air assez sympa.
Les armes gagnent des mouvements aériens (après, je ne pense pas vraiment que tu puisses combo des monstres en l'air), ce qui devrait faciliter un peu le travail de ceux qui veulent couper des queues. Le bâton à insectes en particulier semble être très orienté dans cette voie là. Reste à voir concrètement ce que cela nous réserve

Attention quand même : je ne crois pas que nos personnages puissent vraiment sauter plus haut par eux-mêmes. Dans la vidéo, c'est le Félyne qui aide à catapulter le joueur en l'air.

Mais oui, 2015, c'est très loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés