[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Les runes blanches c'est du gros caca
Ok bon à savoir !
J'ai un peu du mal à comprendre le système de runes, dès fois certaines substats montent, dès fois non... Tous les 3 niveaux.
Citation :
Publié par Loka
Ok bon à savoir !
J'ai un peu du mal à comprendre le système de runes, dès fois certaines substats montent, dès fois non... Tous les 3 niveaux.
Si je dis pas de conneries, tout les 3 niveaux tu as une substat qui est générée ou augmentée aléatoirement. Quand tu lvl la rune c'est la première stat qui up, dépendant du nombre de * de ta rune: une rune 1* va up de X en X, là ou une 6* va up de Y en Y (Y > X, je connais pas les valeurs). Les runes 1 3 5 sont QUE des stats fixes (ie 30 pv, 7 atk, 4vit...) là ou les runes 2 4 6 peuvent être des % (4% atq, 3% hp...) ou aussi des stats fixes. Donc privilégier les runes % pour les 2 4 6.

Une rune blanche est brut, cad 1 stats, quand tu va la up au niveau 3 6 9 12 15, ele va up / généré des substat aléatoirement. 1 runes verte 1 stat + substat, bleu 1 stat + X substats, légendaire encore plus de substats... quand tu level ces dernières elle va up une substat aléatoirement. (hmm, je dois me tromper sur ces derniers points, il y a des runes blanches avec stats et substats déjà)

Je sais pas combien de substat il y a max, en fonction de la rareté et des * j'imagine

edit: tu peux pas fail up une rune au level 1 à 3, après tu as 50% (il me semble que c'est 50, pas sur, à moins que ça augmente avec les level)
Citation :
Publié par Loka
Ok bon à savoir !
Si je prends l'exemple d'une rune blanche, au lvl 3 elle devient verte et gagne une substat. Au lvl 6 elle devient bleu et gagne une autre substat, et pareil au lvl 9 (violet) et 12 (orange).
Pour une rune de qualité supérieure, par exemple bleu, elle possédera déjà deux substats. Au lvl 3 et 6, une de ces deux substats sera améliorée aléatoirement, donc ça peut tomber deux fois sur la même. Par contre au lvl 9 et 12 ce sera une nouvelle substat qui apparaîtra. Si c'était une rune violette ça aurait été trois améliorations des substats présentes puis une nouvelle substat, et pour une rune orange ça aurait été quatre améliorations des substats présentes.
Ça veut aussi dire qu'une rune légendaire aura deux fois plus de substat qu'une rune blanche car il y a les substats présentes à l'obtention de la rune plus les améliorations lorsque la rune gagne en niveau.
D'accord, donc la différence entre une rune 6* blanche et une rune 6* Rare.
C'est juste qu'en gros, on connait déjà les substats de la rare alors que celles de la blanche peuvent être moyennes...
Et des substats un peu meilleures car améliorés une fois supplémentaire...
Alors la, niveau tirage pourri je pense avoir touché le gros lot !

Je met quand même le contexte, histoire d'épicer le truc : voila 2 mois que je joue a ce jeu, de façon assez intensive, puisque je suis deja presque lvl 34, avec 4 bons 5* sous le coude. Problème, j'ai pas mal de 4* en attente dont un Ahman et bientot un Bernard.

Du coup je me dit "Hey, il ont produit un bon jeu F2P, pourquoi ne pas les recompenser en se prenant un petit pack de 500 cristaux en promo .... "

Au tirage, nous avons donc un total de 19 velins mystiques, plus un velin d'eau.

Résultat ? Maximum trolling trollface_small_normal2pl7.png

Joker
Loup garou (éveillé)
Amazone
Viking
Lutin Champion
Minotaure

Griffon (éveillé)
Loup-garou (éveillé)
Archer magique
Maitre ivre
Warbear
Garuda
Chat martial

Loup garou
Griffon
Loup garou
Haut élémentaire
Lutin Champion

Plus deux autres trucs nazes
Sur le papier, ca semble pas si mauvais cela dit .... sauf que : j'ai déjà un joker feu, j'ai déja un Bernard, j'ai deja un Ramagos
Le seul truc positif c'est que je manquais cruellement de 3* a sacrifier ..... au moins je suis servi !

Au moins, ca m'aura vacciné contre les achats de cristaux
Malheureusement c'est le gros default du jeu, c'est de la full luck totale.

le 5* naturel c'est de l'ordre de 0.5% ( et 5% pour le 4* )
Et pour en avoir un utile tu peux encore divisé par 2 ou 3 les stats.

Si tu es chanceux tu peux rouler sur des mecs qui ont mit 3000 euros dedans

Bilan quitte à jouer en p2w faut sortir 20 000 boules , mais faut pas faire dans la demi-mesure.

Faut voir le cash shop comme une machine a XP qui va te permettre de monter tes monstres beaucoup plus rapidement, les monstres god tier c'est un bonus.

Dernière modification par Free RP ; 04/01/2015 à 15h02.
Citation :
Publié par Free RP
Malheureusement c'est le gros default du jeu, c'est de la full luck totale.

le 5* naturel c'est de l'ordre de 0.5% ( et 5% pour le 4* )
Et pour en avoir un utile tu peux encore divisé par 2 ou 3 les stats.

Si tu es chanceux tu peux rouler sur des mecs qui ont mit 3000 euros dedans

Bilan quitte à jouer en p2w faut sortir 20 000 boules , mais faut pas faire dans la demi-mesure.

Faut voir le cash shop comme une machine a XP qui va te permettre de monter tes monstres beaucoup plus rapidement, les monstres god tier c'est un bonus.
Justement si ça se jouait pas à la chance, le jeu n'aurait aucun intérêt ..., j'aurais tendance a dire que c son point fort moi. après jcomprends que ça déplaise tant la majorité des joueurs cherchent avant tout la facilité
Ca doit être ça oui. J'arrive à taper le top5k en arène uniquement parce que j'ai tiré Chloé. Ca a été très dur d'ailleurs d'ouvrir ce MS pour chopper Chloé, wow.
Je ne suis pas contre la chance, mais il faut trouver un juste milieu.
Un type peu jouer 2 ans sans voir le moindre natural 5, la ou un autre va se taper double phénix de feu / chimère dark en 1 mois.

Il pourrais mettre en place un système de token par exemple.
Tu en obtiendrais 1/semaine lors d'un event et ils seraient échangeables contre n'importe quel monstre du jeu.
Soit a prix fixe ( genre 20 token le natural 5 ) soit lors d'enchère.

Ou sinon faut balance les monstres, car certains sont vraiment trop des monstres justement.

Sans certains monstres en particulier c'est imposible d'être compétitif, là le top arène est réservé au élus. C'est vraiment dommage.

C'est un peu battle royale ce jeu, certain on dans leur sac une casserole d'autre un m16 ( lié quand équipé )

Dernière modification par Free RP ; 04/01/2015 à 15h33.
Je viens de récupérer Neal aujourd'hui (et les boules pour l'inu light, donjon complet ) est-ce qu'elle peut remplacer un lulu ou garuda eau ?

Ou est-ce que j'ai encore rien compris ?
Ah j'avais compris que son dernier sort faisait dispell de masse en plus du bouclier et que le 2nd le faisait sur cible unique, un peu à la manière de Lulu.

Quelle est son utilité donc ? A utliser en doublon avec un soigneur ?

A la place d'Acasis ? Parce qu'il reste plus beaucoup de place sur une team à base de Shannon, Bernard, Acasis, un soigneur et un dps ^^
Son bouclier fait en effet un dispell sur une cible mais ce n'est pas comparable a Konomiya ou lulu.

Son utilité ... hmm, généralement je la prend quand en face y'a une team avec 2-3 mob du même élément, comme ça je peux bubule le mob qui se fera focus.

La dans ta team, le soigneur en question, c'est généralement Ahman, Neal n'a pas du tout le même potentiel de soin.
Citation :
Publié par Lcnb
Ah j'avais compris que son dernier sort faisait dispell de masse en plus du bouclier et que le 2nd le faisait sur cible unique, un peu à la manière de Lulu.

Quelle est son utilité donc ? A utliser en doublon avec un soigneur ?

A la place d'Acasis ? Parce qu'il reste plus beaucoup de place sur une team à base de Shannon, Bernard, Acasis, un soigneur et un dps ^^
Si tu as ce genre de team, tu n'as pas besoin de Neal tout simplement. En soigneur tu mets un Ahman et tu as déjà une belle équipe.
Il manque Ahman, c'est le souci. J'en ai qu'un demi

Bon j'ai farmé et éveillé neal pour rien au final.

Du coup avec cette base de team je joue avec lushen et raoq pour dps un max avant d'y laisser la peau, mais j'arrive aux limites de l'efficacité de la team, sur les SD light je passe parfois le 8 et jamais (ou presque) le 9. Et je vais voir loin avec lulu ou le yéti vent (mais pas lvl max)
rassurez moi,le hall of light peut drop autre chose que des salamander sd non?
3 semaines que je suis a 37/40 pour l'inu light...
le bon cote c'est que je peux eveiller mes monstres light a la volee
Mon ahman dort en 3* lvl max car je n'ai pas de runes qui me conviennent.
Je vois un sd bearman light dans ma liste avec 50 minutes, je me dis que je vais en farmer 1 car il me manque un bearman pour up le mien 4*.
Résultat : 39 pièces >_<
J'ai wipé à mon dernier try au lvl 10 et j'ai pas eu la chance d'avoir 4 pièces, les boules.
Merci les cookies chinois et le ms qui va avec : PT eau. Il est top tiers j'aurais pas cru !

J'avais la rakshasa et le kobold bomber, je pense que je peux mettre de côté la rakshasa mais entre le PT et le kobold je ne sais pas ...
Citation :
Publié par Lcnb
Merci les cookies chinois et le ms qui va avec : PT eau. Il est top tiers j'aurais pas cru !

J'avais la rakshasa et le kobold bomber, je pense que je peux mettre de côté la rakshasa mais entre le PT et le kobold je ne sais pas ...
J'ai eu un golem vent.
Omg je sais pas si cette personne est ici mais j'ai un ami (Saraiel) qui a un Baretta en monstre ami. Il est runé en 2/4/6 ATK ATK ATK (pas en %) et monter a fond lol.

http://cdn.thedailybeast.com/content/dailybeast/galleries/2013/05/16/george-takei-s-nine-favorite-star-trek-memes/jcr:content/gallery/fdd49858-ed35-4e66-b83e-6bb4c07af2d9/image.img.1280.1024.jpg/1368747407671.cached.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés