[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, j'ai eu un poil de chance ce matin, deux premiers donjons vent que je fais, deux vélins mystiques, je me dis : "Avec ma chance, encore un Vagabond feu et un Warbear éveillé".

Et pour une fois, j'avais tort, j'ai vu des éclairs, et j'ai récupéré un Sylph Feu. Je sais qu'il n'est pas aussi OP que son confrère d'Eau, mais il me semble viable, malgré tout ? Des conseils quant à son utilisation ?
Despair/focus, atk atk acc est ce qui semble être le plus commun. Certains le runent en speed %atk acc dans une optique plus "contrôle" que dégats. A toi de voir ce que tu veux en faire (et pour commencer si tu n'as pas de despair, fatal/focus fonctionne bien)
Citation :
Publié par Ex-voto

Le phénix eau est-il meilleur dps eau que le ninja ? Peux-il farmer faimon hard, au moins, efficacement ? Vaudrait-il le sacrifice du ninja eau et de la 9T Wind dans une optique de dps eau pve/farmeur efficace.

J’étais parti pour fuse la valk, j'ai tous les monstre 5*. Puis, je suis tombé sur le lien reddit d'Alex .

En gros le mec explique qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser la fusion tant qu'on a pas une team pour farm B10 géant. Que ce soit la valk ou le phénix, pour lui la fusion de 5* prend beaucoup trop de temps pour l’intérêt qu'ils ont.
Kata reste un bon 5* si comme moi vous avez aucun mob vent, j'ai eu de la luck sur tyron mais rien de bien ensuite. Je vais pas rester avec Ramagos tout ma vie comme mob vent, donc je continue sur vakyrie perso.

Après c'est vrai que la monté 6 est un investissement colossale, mais là l'OP est un grade gardien.
J'ai cumulé assez de cristaux pour prendre le pack premium dont 11 MS
J'ai du mal à savoir si j'ai eu un bon tirage ou pas... Imo c’est un peu pourri .

Wind Sylphid
Water Brownie Magician
Water Lizardman x2
Fire Grim Reaper
Fire Inferno
Fire Tatu
Fire Golem
Water Drunk Master (J'ai déjà un Wind que je monte déjà)
Fire Bremis
Le nouveau mob en wind: Beast hunter

Quelqu'un pour me dire ce qui est utilisable ?
Aucun 5* pfff !
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Vous montez vos arcenmon au delà de 3* ? Ca apporte quelque chose en plus ou c'est pareil ?
Non pour ma part.

D'autant plus que pour les monter tu peux pas les prendre en combat contrairement aux autres mobs 3* qui en plus, eux, t'assistent.
Citation :
Publié par VonJilow
J’étais parti pour fuse la valk, j'ai tous les monstre 5*. Puis, je suis tombé sur le lien reddit d'Alex .

En gros le mec explique qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser la fusion tant qu'on a pas une team pour farm B10 géant. Que ce soit la valk ou le phénix, pour lui la fusion de 5* prend beaucoup trop de temps pour l’intérêt qu'ils ont.
Je l'ai lu sauf que j'ai déjà le ninja eau et la 9TF sans avoir rien fait pour.
Et j'ai aussi de quoi les eveiller. Depuis que je passe tous les B7, je vois plus trop la difficuté
J'ai un petit soucis, j'ai beaucoup de monstres a éveiller et si sur les feu, eau etc.. J'ai plus ou moins assez d'essences j'en chie grave a collecter les magic :x
je farm le hall of magic en auto sans soucis mais en chie grave sur le b7 meme en manuel :x
a ma disposition j'ai

5*
raoq
ramagos
Pierret fire
rakshasa fire
sylphid wind

4*
Dark knight fire
Neal
fairy water
bernard
epikion water (lv11)
joker fire
kungfu girl water (lv17)
dagora
undine fire (lv11)
Bearman light
copper
water ninja

En 3*
shannon
Mystic witch water
lulu
teon

Faudrait que je me concentre sur lesquels ? Et dans les non éveillé a qui dois je donner la priorité ?
Citation :
Publié par Zackoo
Kata reste un bon 5* si comme moi vous avez aucun mob vent, j'ai eu de la luck sur tyron mais rien de bien ensuite. Je vais pas rester avec Ramagos tout ma vie comme mob vent, donc je continue sur vakyrie perso.

Après c'est vrai que la monté 6 est un investissement colossale, mais là l'OP est un grade gardien.
Le problème de la fusion c'est l'investissement que tu met dedans. Moi je voulais absolument un 5. Et le jour de la fusion ou j'avais tout de pret, j'ai loot Valkyrja Eau mdr.

Je suis pas sur que farm B10 giant soit un pré requis de la fusion. Le pré requis de la fusion c'est d'être prêt à faire que ça

Par contre, beaucoup de retour, je ne conseille pas de fusionner la Valkyrja Wind. Elle n'est utile qu'avec une très bonne équipe autour de Chloe ou Rina et elle a de mauvais retour à coté de ça.

Pendant ce temps, la mienne en eau solote quasiment fairmon hell auto ^^
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai cumulé assez de cristaux pour prendre le pack premium dont 11 MS
J'ai du mal à savoir si j'ai eu un bon tirage ou pas... Imo c’est un peu pourri .

Wind Sylphid
Water Brownie Magician
Water Lizardman x2
Fire Grim Reaper
Fire Inferno
Fire Tatu
Fire Golem
Water Drunk Master (J'ai déjà un Wind que je monte déjà)
Fire Bremis
Le nouveau mob en wind: Beast hunter

Quelqu'un pour me dire ce qui est utilisable ?
Aucun 5* pfff !
Je sais pas si c'est du troll en fait.
Wind sylphid = Acasis = Top tier
Water brownie magician est pas trop mal des retours que j'en ai eu
Fire grim reaper/inferno peuvent être de bons mobs, mais j'ai aucune idée de ce que tu as à côté
Le beast hunter est franchement super nouveau donc dur d'avoir un avis, mais de visu le tooltip de son skill 3 est fumé

Citation :
Publié par Tihi
J'ai un petit soucis, j'ai beaucoup de monstres a éveiller et si sur les feu, eau etc.. J'ai plus ou moins assez d'essences j'en chie grave a collecter les magic :x
je farm le hall of magic en auto sans soucis mais en chie grave sur le b7 meme en manuel :x
a ma disposition j'ai

5*
raoq
ramagos
Pierret fire
rakshasa fire
sylphid wind

4*
Dark knight fire
Neal
fairy water
bernard
epikion water (lv11)
joker fire
kungfu girl water (lv17)
dagora
undine fire (lv11)
Bearman light
copper
water ninja

En 3*
shannon
Mystic witch water
lulu
teon

Faudrait que je me concentre sur lesquels ? Et dans les non éveillé a qui dois je donner la priorité ?
Monte shannon au minimum 4* ainsi que Lulu, dans les mobs à eveiller, wind sylphid, mystic witch water (arène), bearman light (gl pour le runage) et joker fire.
Ensuite j'ai monté Neal en 5*, full skill ça permet de rendre bien tanky une team

Citation :
Vous montez vos arcenmon au delà de 3* ? Ca apporte quelque chose en plus ou c'est pareil ?
Oui pour ma part, je les passe 4*, c'est simple et ça bouffe pas de pain et à côté de ça j'ai un second gain d'xp en faisant du training mob avec moi
Lulu va pas se faire broyer en b7?
Shannon est en cours de pex, d'ici quelques jours je pense l'avoir lv 30.
Bearmanje pourrais l'eveiller direct mais conne tu le dis il est galere aà runer je ppréfère economiser mes essence magique

Au passage j'ai aussi le beast hunter fire et vent... Mais honnêtement trop de trucs a faire ils attendront
Je pensais pas que ça montais si haut en fait.... Bon ben c'est parti pour du farmage rune energy!
Du coup un truc genre:

fire rakshasa
raoq
bernard
lulu
wind sylphid

Ça passerait pour b7?
Avant de valider l'évolution de mon warbear vent en 5* :
On est bien d'accord que le warebear vent c'est un peu un must have et qu'il fait le café en arène bas niveau et qu'il sert pas mal en B7?

Merci

Citation :
Je pensais pas que ça montais si haut en fait.... Bon ben c'est parti pour du farmage rune energy!
Bah je ne sais pas si ça suffit en B7 mais la mienne la est lvl 30 (4* donc) runée très boafement runes 3-4* entre +6 et +9 et elle a déjà 13K hp...
Citation :
Publié par Loka
Lulu 4* stuffé énergie 4* ça monte à 15k hp, ça suffit pas pour B7?
Si, hormis pour le vent ou ça peut coincer avec les cristaux si il est le seul eau de focus.

Bonne année à tous sinon, en vous souhaitant plein de 5* nat!
Citation :
Publié par Tihi
Je pensais pas que ça montais si haut en fait.... Bon ben c'est parti pour du farmage rune energy!
Du coup un truc genre:

fire rakshasa
raoq
bernard
lulu
wind sylphid

Ça passerait pour b7?
Oui, je passe easy avec Verde (Rak), Raoq, Shannon, Yéti Vent (Lulu), Acasis
Citation :
Publié par Inyl
N'y a t'il pas un moyen pour obtenir des essences plus rapidement ? Parce que 1 essence faible par donjon y'en a pour des heures de farm oO
T'es quel niveau? psq à partir du B4 je drop déjà des essences moyennes. (Parfois plusieurs en même temps)
Citation :
Publié par Loka
Avant de valider l'évolution de mon warbear vent en 5* :
On est bien d'accord que le warebear vent c'est un peu un must have et qu'il fait le café en arène bas niveau et qu'il sert pas mal en B7?
.
Ramagos en farm Dungeon, je le vois pas très utile dans ce rôle. Son principal intérêt est d'être focus, afin de perdre la vie, afin de produire du DPS.
A moins d'être en Dungeon Feu (et en B7 avec les Bombs du Boss ?? non merci), il te sera pas très utile.
Pour moi, Ramagos est bien en Scénario Map et Arène, mais pas en Cairos Dungeon.
D'accord... merci....
Ca me complique la tache tout ça. Je dirai pas non à un natural 4* vent... j'ai eu que vampire feu jusque présent en 4*///
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés