[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

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Publié par suycyco
Bon par contre une rumeur circule comme quoi à partir du vr1 tout le monde aurait 30 points champions quelque soit son avancée et que l'xp gagnée n'était finalement pas rétroactive vis à vis des points champions.
J'espère que ce n'est pas fondé sinon pour ceux comme moi qui ont fait toutes les quêtes du jeu c'est clairement la grosse lose.
De mémoire, ils ont dit que "Si vous avez un personnage vétéran, vous aurez 30 points champion", mais ils n'ont jamais dit que ce montant serait fixe, le "minimum" doit certainement être implicite.
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Publié par Hedonist
J'espère quand même que les attaques lourdes/ de base ne seront pas la seule façon de monter son ulti.
A priori, si. Sauf pour le heal. Mais ça te fait gagner un buff de 3s, et non pas un ulti à chaque coup. Donc dès que tu as le buff, tu peux faire autre chose, tu gagneras autant d'ulti qu'en continuant à attaquer.
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Publié par Mimiru
De mémoire, ils ont dit que "Si vous avez un personnage vétéran, vous aurez 30 points champion", mais ils n'ont jamais dit que ce montant serait fixe, le "minimum" doit certainement être implicite.
Bah écoute à en voir tous les posts de gens qui ragent sur le forum officiel tout le monde n'a pas du comprendre pareil. Apparemment c'est pour éviter que des gens ayant plusieurs vr14 se retrouvent cash avec un pool énorme de points champion (certains auraient grindé volontairement dans ce but plusieurs perso). Mais bon pour ceux qui l'ont joué legit c'est quand même bien blasant si ça se confirme.

Sinon pour les ultis de ce que j'ai lu aussi c'est un buff que tu auras quand tu feras une attaque lourde, ou quand tu as soigné quelqun qui fait une attaque lourde, un buff de 3 ulti par secondes pendant 6 ou 8 seconde je ne me souviens plus.

Dernière modification par suycyco ; 21/12/2014 à 19h05.
J'ai télécharger le jeu mais j'hésite a reprendre un abonnement, au bout de 2 mois de jeux j'avais fais le tour donc bon :/ (c'était à la sortie du jeu)


à voir ce que c'est devenu maintenant !

Dernière modification par Le-chupacabra ; 23/12/2014 à 21h44.
Citation :
J'ai télécharger le jeu mais j'hésite a reprendre un abonnement, au bout de 2 mois de jeux j'avais fais le tour donc bon :/ (c'était à la sortie du jeu)
à voir ce que c'est devenu maintenant !
J'ai bien envie aussi mais je sais que le rvr ne me plait pas,et qu'il n'y a rien d'autre pour pvp donc bon.
Voici quelques points clarifiés par les devs sur le forum officiel:

Citation :
Comme beaucoup d’entre vous le savez déjà, le système Champion va être amené à remplacer le système Vétéran. Au cours des derniers mois, nous avons développé et testé ce système en interne. Et durant cette période de temps, nous avons appris beaucoup de choses. Tout cela a changé quelques-uns des objectifs que nous nous étions fixés pour son lancement. Un point de préoccupation en particulier est le nombre de points de Champion gagnés avant l’apparition du système en jeu. Voici quatre points particuliers en rapport avec cette question pour le lancement de la phase 3 avec la Mise à jour 6, et les raisons derrière ces changements :

Le système tout entier doit être intégré en différentes phases bien distinctes, laissant en place le système Vétéran pour la phase 3.
De par le fait que le système Champion est rajouté au sommet du système Vétéran, la différence de puissance entre les joueurs de Rang 1 et les joueurs de Rang 14 existe encore. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous n’avons pas complètement retiré les Rangs Vétéran, principalement pour des questions de progression des personnages et progression dans les objets. Dans la phase actuelle, la progression existe toujours. Rajouter par-dessus un nouveau système de progression pourrait augmenter les écarts de puissance, surtout s’il y a énormément de différences avec l’introduction du système de Champion. Ces approches par phases distinctes sont les meilleures pour le jeu, mais avec deux systèmes de progression post-niveau 50, cela veut dire que nous devons être encore plus prudents avec les changements effectués.

Ce système devrait donner plus de valeur à chaque point dépensé qu’initialement prévu.
La seconde chose apprise est que chaque Point de Champion devra avoir plus d’impact sur les statistiques que ce que nous avions prévu au début. C’est un retour que nous avons reçu de manière régulière au cours de nos tests en interne. En réponse à ce retour, nous avons réduit le nombre global de points (de 14 400 à 3 300), mais avons gardé la même portée de ce qu’ils peuvent changer. Et comme chaque point a désormais plus de valeur, il y a moins de point au total dans le système. La conséquence de ce changement est que nous ne pouvons donner autant de points que prévu avec l’arrivée de ce système.

Le système doit prendre en compte les valeurs de puissance relative au jeu.
Nous avons dû commencer à réduire le nombre de variables liées à notre contenu en jeu. Puisque nous apportons des changements à énormément de compétences et de facteurs de base au gameplay, nous avons dû réduire les variances en terme de puissance des joueurs pour permettre une bonne insertion du système en jeu. Ou pour faire plus simple ; plus nous donnons de points aux joueurs dès le début, plus cela sera difficile de trouver un bon équilibre entre les différents points d’équilibrage : JcJ, contenu dans le monde, contenu Vétéran, Raidelorn, Donjons, Épreuves, etc.

Le système ne devrait pas exacerber une séparation des joueurs.
C’est plutôt clair, et cela rejoint le premier point. Alors que ce système est conçu avec des sécurités pour éviter que les joueurs ne connaissent trop de différence entre eux –ces systèmes ne sont pas encore implémentés en jeu. La conversion 1 point d’expérience pour 1 point de Champion était bien trop dramatique.



Lorsque la phase 3 du système Champion arrivera en jeu avec la Mise à jour 6, tous les comptes qui auront au moins un personnage avec un Rang Vétéran recevront également 30 Points de Champions (CP) automatiquement. Ces 30 points, même si attribués à votre compte, seront donnés à chacun de vos personnages présent sur votre compte de jeu, tout comme les Points de Champion (CP) gagnés le sont. Donc, si vous avez 5 personnages, et qu’au moins l’un d’entre eux a atteint le Rang Vétéran 1 (ou plus haut), les 5 personnages recevront chacun 30 CP à utiliser. Avoir plus d’un personnage Vétéran ne vous permettra pas de recevoir plus de Points de Champions. Vous pourrez également commencer à gagner des Points de Champion sur vos personnages Vétéran à partir de ce moment-là.

Nous sommes confiants dans le fait que cette solution est meilleure que nos plans d’origine afin que tout le monde puisse profiter au mieux du jeu. Cette solution est le fruit de semaines de tests. Même si trouver des solutions, et changer des designs sont des choses normales et nécessaires dans le processus de création d’un jeu, nous pouvons comprendre que ces changements peuvent être frustrants, sortis de nulle part.

Ceci dit, nous allons continuer de rester ouverts sur nos plans et les décisions pour le futur d’ESO. Même si certains de ces changements dans le développement peuvent être une raison de frustration, nous ne voyons pas cela comme une raison de ne pas communiquer à leurs sujets. Nous n’avons jamais eu l’intention de vous induire en erreur au sujet de ce système, mais parfois même nos meilleures idées peuvent ne pas fonctionner une fois implémentées en jeu. Nous sommes confiants dans le fait que le système Champion sera un moyen amusant et sympathique de personnaliser votre personnage pour coller au mieux à vos goûts et vos envies, pour vous permettre de vous spécialiser d’une façon unique.

Nous sommes impatients de pouvoir vous laisser tester tout cela sur le serveur de test (PTS) et que vous nous disiez ce que vous en pensez.
Citation :
Voici quelques points clarifiés par les devs sur le forum officiel:
ça me va du coup et dire que bcp ont monté un voir 2 VR en plus pour avoir des points ^^ je leur avais dit qu'a mon avis ce serait mort le cumule de CP (gagné ... ) moi au contaire j'attend la 1.6 pour monter un autre VR (mon 2ème)
Vu de l'extérieur le suivi de ce TESO semble excellent. Est-ce le cas?

Je vais probablement me laisser tenter d'ici peu vu le prix assez faible du jeu.
Citation :
Vu de l'extérieur le suivi de ce TESO semble excellent. Est-ce le cas?
Je vais probablement me laisser tenter d'ici peu vu le prix assez faible du jeu.
Oui pour les promo de noël steam est généreux, il est à 18€ sur steam (30 jours gratuit) profite
Citation :
Publié par Hyrius
Vu de l'extérieur le suivi de ce TESO semble excellent. Est-ce le cas?

Je vais probablement me laisser tenter d'ici peu vu le prix assez faible du jeu.
La volonté est là, il y a beaucoup de choses qui sont proposées, ils écoutent les joueurs le jeu évolue vraiment dans le bon sens, par contre c'est du Zenimax c'est à dire que ça sort souvent (toujours?) bourré de bug et il leur faut quelques hot fix avant que ça soit propre.
Neuvième émission live Twitch du 16 janvier 2015

Une partie du résumé est issu du post que Michaël Servotte a fait sur le forum officiel

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, toutes deux chargées de communauté

Au programme :
  • Présentation des créations de fans ESO
  • Posez-nous vos questions – Nous répondons aux questions de la communauté en direct !
  • Les événements organisés par les fans
  • Les nouveaux goodies
  • La vie chez ZOS, avec le développeur sénior Ian Campbell
  • Aperçu de la refonte de l’animation avec l’animateur en chef, Ed Lynch

Résumé
  • 64 pages de patch notes à l'heure actuelle
  • À quels changements positifs peuvent s’attendre les sorciers dans la Mise à jour 6 ? Tout ce que je vois, c’est des ajustements par le bas, et les modifications apportées à Surtension, c’est la cerise sur le gâteau.
    • L’objectif principal de ces changements est de promouvoir la diversité des archétypes à travers des bonus plutôt par un nivellement par le bas. Parmi les changements notables apportés aux sorciers, on trouve la réduction du temps d’incantation d’Éclat de cristal, l’augmentation des dégâts de Malédiction daedrique, et la possibilité pour les familiers d’hériter des statistiques de coups critiques de leur propriétaire. Nous voudrions que Surtension reste une arme-clé dans l’arsenal du sorcier, et nous continuerons d’analyser les retours en provenance du PTS à propos de cette compétence.
  • Donc l’armure lourde va atténuer tous les dégâts AUTRES QUE LES ARMES DE SIÈGE de manière plus efficace avec la Mise à jour 6 ? Je suis pratiquement certain que les plaques de métal arrêtent les pierres bien mieux que le tissu.
    • À l’heure actuelle, les dégâts provenant des engins de siège ne sont pas atténués par l’armure. Nous voulons que les dégâts de siège soient significatifs pour tous les joueurs, sans pour autant tuer les porteurs d’armure légère en un coup.
  • Avec tous les changements apportés dans la Mise à jour 6, est-ce que Peur traversera toujours le blocage ?
    • Oui, Peur traversera le blocage. Nous apprécions le fait que Peur ait un rôle à part sur le champ de bataille, mais nous continuons à être attentifs sur la manière dont cette interaction affecte l’équilibre.
  • La valeur de l’armure est-elle linéaire ou logarithmique ? Je demande parce qu’une valeur linéaire entraine une réduction de dégâts exponentielle à mesure qu’on ajoute de l’armure.
    • L’armure dans ESO est logarithmique et la réduction des dégâts est limitée à 50 % pour la résistance physique et magique.
  • J’ai entendu dire que Mur élémentaire ne pourra plus être blocable après la Mise à jour 6. Qu’en est-il ? De même, Pointes sera-t-elle toujours blocable ou est-ce que le problème de drain de Vigueur sera résolu ?
    • Actuellement, Mur élémentaire et Pointes resteront blocable après la Mise à jour 6. Cela étant dit, il n’est pas vraiment logique de bloquer un effet terrestre et il se peut que nous modifions ces compétences en fonction des retours du PTS.
  • Allez-vous revoir les passives raciales après la Mise à jour 6 ? Il me semble que certaines des passives raciales les plus intéressantes deviendront encore meilleures après la Mise à jour.
    • Absolument, et nous pourrions même apporter des modifications supplémentaires sur le PTS si vous avez des doléances spécifiques.
  • Les dégâts persistants de la compétence d’arc Flèche venimeuse s’appliquent même si la cible la bloque, alors que les dégâts persistants de la compétence deux-mains Frénésie sanguinaire, non. Il me semble que c’est la seule compétence à dégâts persistants pour laquelle c’est le cas. Est-ce voulu ?
    • C’est effectivement voulu, et cela s’applique également à Flèche venimeuse désormais.
  • Puisque les compétences utilisant la Vigueur seront basées sur les dégâts des armes/Vigueur/dégâts critiques après la Mise à jour 6, cela signifie-t-il que les compétences de la guilde des guerriers seront désormais avantageuses pour les utilisateurs de Vigueur ? Ou seules les compétences de classe seront affectées ? Et y a-t-il moyen de supprimer le temps d’invocation de 0,5 d’Aubéclat ? C’est une Ultime plutôt bonne, mais le fait qu’elle puisse être facilement interrompue en fait une compétence passive plus qu’autre chose. À part l’Ultime de Templier Guérison focalisée, je crois que c’est la seule Ultime avec un temps d’invocation.
    • Nous avons modifié toutes les compétences du jeu pour qu’elles soient en conformité avec ces standards, donc oui, les compétences de la guilde des guerriers seront plus utiles pour les utilisateurs de Vigueur une fois la Mise à jour 6 déployée. Nous prêterons attention au temps d’invocation d’Aubéclat. Celle-ci a bénéficié d’une composante de dégâts persistants significative dans la Mise à jour 6.
  • La compétence Siphon rapide dit qu’elle guérit tout joueur attaquant la cible du siphon, mais en réalité rien ne se passe tant que l’attaquant n’inflige pas de dégâts la cible du siphon (donc cible bloquante = aucune guérison). Est-ce voulu ?
    • Oui, et c’est d’ailleurs une des seules choses qui différencie boucliers et guérison standard.
  • Pourra-t-on percuter/interrompre les attaques lourdes dans la Mise à jour 1.6 ?
    • Pas actuellement. Néanmoins, nous prévoyons une mise à jour où seules les attaques lourdes à distance (arc, bâtons de guérison et de destruction) pourront être interrompues.
  • Si toutes les compétences à zone d’effets basées sur la Magie deviennent bloquable, qu’en sera-t-il de Présence terrifiante ? Parce que si elle devient bloquable, le block casting va devenir encore meilleur dans la Mise à jour 6. Aussi, cela affectera-t-il Serres noires, Étendard des Chevaliers-dragons, l’Ultime Siphon, Sape d’essence, etc. ?
    • Présence terrifiante ne sera pas bloquable. Voici quelques exemples de la manière dont ces changements impacteront les autres compétences mentionnées :
      • Serres noires – Les dégâts sont bloquables, l’immobilisation, ne l’est pas.
      • Étendard des Chevaliers-dragons – Bloquable
      • Lacération d’âme – Bloquable
      • Sape d’essence – Bloquable
      • Drain de puissance – Bloquable (L’invocateur gagne le bonus Brutalité majeure tant que la compétence inflige des dégâts.)
    • Note : Nous prévoyons de rendre toutes les compétences à aire d’effets terrestres non-bloquable.
  • Qu’adviendra-t-il de Cape d’ombre et de ses améliorations ? Peut-on s’attendre à des corrections dans la Mise à jour 6 ? Et qu’en est-il du gameplay furtif ? Avez-vous prévu des nouvelles compétences/mécaniques pour les férus de personnages voleurs ?
    • Nous continuons d’apporter des correctifs à Cape d’ombre. Avec la Mise à jour 6, nous avons diminué le volume des effets sonores de dégainement et de rengainement quand furtif. Nous travaillons aussi sur une nouvelle ligne de compétences associée au système judiciaire réduisant le coût de la furtivité. Vous pouvez donc devenir furtifs tant que vous n’entrez pas dans l’aire de détection d’un NPC. L’icône « œil » de furtivité indiquera de manière plus précise quand vous pourrez et ne pourrez pas être détecté(e).
  • Comment seront déterminés les bonus majeurs et mineurs dans la Mise à jour 1.6 ? Est-ce que l’ordre dans lequel les bonus sont appliqués détermine leur statut majeur/mineur ou est-ce quelque chose que vous « définissez » hors-combat ? – Jahosefat
    • Nous avons étudié toutes les compétences du jeu qui apportent des bonus aux PJ et les avons remplacées par un bonus soit « Majeur », soit « Mineur ». Le bonus, ainsi que son statut, sont déterminés par la compétence ; le bonus correspond aussi avec le gameplay de la compétence. Par exemple, la compétence de Sorcier Forme de foudre donne désormais un bonus d’armure Majeur, alors qu’Armure liée donne un bonus d’armure Mineur. Le bonus d’armure de ces compétences est déterminé en fonction du niveau de votre personnage, donc le bonus Majeur peut vous octroyer 5 120 points d’armure tandis que le bonus Mineur vous en octroiera 960.
  • Comment comptez-vous garder tout le monde sur un même pied d’égalité alors que des joueurs Vétéran peuvent déverser des Points de Champion dans des personnages nouvellement créés tandis que les nouveaux joueurs ne le peuvent pas ? – Caroloces
    • Le bonus de Champion est basé sur le niveau de votre personnage, donc les compétences passives seront bien plus efficaces au VR14 qu’au niveau 5. De plus, la plupart des bonus de Champions augmente vos statistiques par un pourcentage. Donc, augmenter l’armure de 25 % quand vous n’avez que 100 points sera bien moindre que si vous aviez 20 000 points d’armure initialement. Avec les Points de Champion, vos personnages alternatifs paraîtront bien plus puissants et nous pensons que les joueurs de haut niveau adoreront créer un nouveau personnage et casser du monstre.
  • J’ai entendu dire que vous travailliez sur des raccourcis séparés pour les armes 1 et 2. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?– heroofnoneb14_ESO
    • Ce changement arrive avec la Mis eà jour 6. En plus du raccourci de changement d’armes, vous pourrez définir un ensemble de raccourcis pour l’ensemble d’armes 1 et l’ensemble d’armes 2 dans la fenêtre de raccourcis, ce qui fait 3 ensembles de raccourcis au total. Ceux qui sont rattachés aux ensembles d’armes 1 et 2 n’ont pas de touches par défaut, ils sont là pour ceux qui veulent les utiliser.
    • Nous avons ajusté le changement d’armes, ce qui rend plus difficile d’effectuer un « double changement » en pressant la touche plusieurs fois de suite. Nous avons instauré un délai pour qu’un certain temps se passe avnat que la deuxième frappe soit prise en cours.
    • Le changement d’arme est également plus réactif. Il peut désormais être activé pour interrompre une invocation ou quand vous êtes en cours de recharge.
    • Tout cela va améliorer grandement la changement d’armes dans la Mise à jour 6 – nous espérons que vous nous aiderez à l’essayer sur PTS !
  • Est-ce que le coup critique de familier à venir dans la Mise à jour 6 affectera mes critiques de sorts ou d’armes ? – NordJitsu
    • Toutes les invocations de familiers sont basées sur la Magie, donc leurs dégâts et coups critiques sont basés sur les statistiques magiques de votre Sorcier.
  • Quand est-ce que les vendeurs de Cyrodiil vendront des boîtes mystère bleues de rang Vétéran 14 ? – LonePirate
    • Pas dans la version 1.6. Mais nous avons prévu une mise à jour qui modifiera le butin en profondeur pour les joueurs JcJ à l’avenir.
  • Quand les nouvelles améliorations de compétences de classe seront présentes, est-ce que le niveau de nos compétences améliorées sera préservé, ou devra-t-on remettre à niveau toutes nes compétences ? – Muizer
    • Quand la Mise à jour 6 sera déployée, toute l’expérience accumulée (y compris vos progrès dans les améliorations de compétences) sera préservée.
  • Pouvez-vous confirmer, une bonne fois pour toutes, si oui ou non on peut trouver du nirncrux dans les centres de récolte du haut Raidelorn (notamment les herbes et les runes, pas uniquement le minerai, le tissu et le bois), peut-importe si les chances sont infimes ? – Stonesthrow
    • Le nirncrux ne peut pas être trouvé dans les centres d’alchimie ou d’enchantement de Raidelorn car ces domaines d’artisanat ne les utilisent pas Si vous cherchez du nirncrux, les rapports de repérage de forgeron, travailleur du bois et tailleur ont d’avantage de chances de vous en fournir que les centres dits « normaux ». C’est ce que nous vous recommandons !
  • Quand aura-t-on enfin la possibilité de désactiver ces notifications ennuyeuses qui apparaissent dès qu’un membre de guilde termine une Épreuve ? – Samadhi
    • Cette question revient souvent. Nous travaillons actuellement à ajouter une option pour désactiver ces notifications, et elle sera disponible dans une prochaine mise à jour.
  • En ce qui concerne la refonte des bonus et des malus : Aura-t-on une liste des effets modifiés à l’avance, et pourra-t-on se respécifier gratuitement pour changer nos archétypes ? – Menelaos
    • Vous pourrez consulter la liste complète des effets dans les notes de version de la Mise à jour 6, et oui, tout le monde pourra se respécifier gratuitement.
  • Est-ce que Naryu Virian sera impliquée dans l’introduction de la Morag Tong ? J’adorerais la revoir. – MercutioElessar
    • Nous aussi nous adorerions la revoir ! Nous sommes en train de réfléchir à la manière de faire revenir nos personnages récurrents à l’avenir. Nous avons quelques idées pour Naryu, mais rien de concret encore.
  • Quelle est la quantité d’or maximum qu’un personnage peut transporter ? – MercutioElessar
    • La quantité maximum absolue d’or qu’un joueur peut porter est un peu plus de 2 milliard d’or. Espérons que ça ne soit pas en pièces de cuivre !
  • Il y a plus de 10 000 animations, toutes créées à la main (sans Motion Capture).
    • Ils se basent sur des films, des vidéos, et font eux-mêmes leurs vidéos de référence si ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent
  • Refonte des animations
    • Les vidéos montrées ont été prises sur la version console, probablement sur XBox One
    • Elle a débuté il y a plusieurs mois
    • Ils ont voulu que certaines animations, notamment celles des combats, soient plus rapides, la refonte améliore donc la réactivité des personnages.
    • Certaines choses sont plus évidentes : le moment où on peut attaquer, quand on n'a plus d'endurance, quand on peut utiliser une potion...
    • Le résultat est plus réaliste.
    • Certaines poses sont plus héroïques.
    • Toutes les compétences ont été revues, ainsi que leurs conséquences sur les cibles.
    • Une partie des animations d'arme à une main + bouclier ont été revues.
    • Quelques réglages ont été effectués sur les attaques légères et lourdes pour qu'elles soient plus rapides
    • Lorsqu'on réussi ou rate une attaque légère ou lourde, on le sait tout de suite, même si on ne regarde pas le personnage.
    • Les déplacements en combat ont été complètement revus, et ils ont ajouté de nouvelles animations à ce niveau
      • Les PNJ bénéficient aussi de ces changements, ils sont beaucoup plus convaincants
    • Afin qu'on puisse savoir de quoi est équipé un adversaire, les personnages ont des poses différentes en fonction du type de bâton dont ils sont équipés
    • Les effets des bâtons électriques ont un rendu vraiment différent de ceux des bâtons de guérison
    • Le système de justice introduit beaucoup de nouvelles animations : déplacements, vols, pickpockets, meurtres, réactions (à vos crimes) et actions des PNJ...
      • Rappel : l'IA des PNJ a été revue, ils ont des personnalités différentes, et ils feront beaucoup de choses, plutôt que de rester plantés au même endroit comme des statues de cire ou de tourner en rond
    • Vu que le système de justice introduit certaines animations, cela sera-t-il transposé en emotes pour nous ?
      • C'est quelque chose qu'ils peuvent faire
      • Ils surveillent les forums officiels quotidiennement, même quand ils ne travaillent pas, pour voir ce que les gens veulent, surtout au niveau RP
      • Donc, si des gens disent sur les forums qu'ils veulent utiliser telle ou telle animation introduite par le système de justice, ils le feront
    • Les animations des chevaux et des chiens seront-elles améliorées dans la 1.6 ?
      • Les animations des chiens n'ont pas bougé, mais vu que les personnages montent sur les chevaux, ces derniers bénéficient donc de la refonte.
    • Le "balai dans le cul" quand on court et qui a été introduit par l'update 5 sera-t-il corrigé ?
      • Le nouveau système d'animations corrige ce problème.
    • Parfois, on voit les personnages glisser sur le sol, par exemple quand ils se déplacent après avoir ramassé quelque chose. Qu'est-ce qui cause cela ?
      • La faute à l'ancien système, la façon dont il mixait les animations. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas encore vu sur la 1.6.
    • L'oeil "fou", ou oeil qui sort de la tête, sera-t-il corrigé ?
      • Ils travaillent encore là-dessus. Au début, ils pensaient que c'était causé par FaceFX (le nouveau système d'animations faciales introduit il y a quelques mois), mais ce n'est pas le cas.
    • Le "cou cassé" des PNJ sera-t-il corrigé ?
      • C'est quelque chose qui est très facile à corriger, mais ils doivent faire ça au cas par cas. Donc dès qu'on rencontre le problème, il faut en parler sur les forums officiels.
    • Y'aura-t-il des animations pour le pickpocket
      • Oui, même en mode Première Personne. Et grâce à eux, on verra tout de suite si le pickpocket a réussi ou non.
    • En plus des emotes pour la tête, aurons-nous des emotes pour le corps ?
      • Ils ont travaillé là-dessus, certaines emotes auront un impact sur le corps
    • Vu que les animations de combat sont plus rapides, il n'y aura plus franchement d'intérêt à chercher à les annuler pour être plus performants que les autres joueurs
    • Boire des potions en PvP n'immobilisera pas votre personnage. Cette action sera illustrée par des effets de particules, et non pas par une animation qui bloque le personnage.
    • Y'aura-t-il une refonte de l'animation de sprint ?
      • Ils ont modifié ces animations, et en ont ajouté. De même qu'ils ont touché aux animations lorsqu'on s'accroupit, lorsqu'on est furtif. A peu près toutes les façons dont on peut se déplacer ont été modifiées.
      • La première personne a aussi bénéficié de ces modifications, entre autres par la hauteur de la caméra par rapport au sol
    • De nouvelles animations de mort sont-elles prévues?
      • Rien de prévu pour l'instant, car il y a vraiment beaucoup d'animations déjà existantes.
      • Mais si ils voient que les joueurs veulent vraiment de nouvelles animations de ce genre, ils en ajouteront de nouvelles
    • Actuellement, les emotes ne sont pas visibles à la première personne. Quelque chose de prévu à ce niveau ?
      • Pas pour la 1.6.
      • Mais on ne passera plus de la première à la troisième personne lorsqu'on lance les emotes.
      • Si les gens veulent vraiment qu'une emote en particulier fasse l'objet d'un travail pour la première personne, alors il faut en parler sur les forums officiels, ils s'en occuperont alors.

Sujets brûlants qui n'ont pas été évoqués

  • Date de sortie de la 1.6 sur le PTS ou sur le serveur live
  • Commentaire sur le F2P ou le B2P
  • Date de sortie console
Miniatures attachées
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Dernière modification par Mimiru ; 18/01/2015 à 10h45.
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Publié par Mimiru
Neuvième émission live Twitch du 16 janvier 2015


Au programme :
  • Présentation des créations de fans ESO
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  • La vie chez ZOS, avec le développeur sénior Ian Campbell
  • Aperçu de la refonte de l’animation avec l’animateur en chef, Ed Lynch
Alors ça, c'est la chose que je demande le plus a voir. Donc, c'est bien ce soir à 22H ?
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