Tu parles de toi à la troisième personne ?
Il y a un truc que tu trouves sur bien des mmo, cacher son casque. Et ce n'est pas pour rien car justement pas mal de joueurs aiment voir la tête de leur personnage
Non le public à admirer son personnage lvl max est loin d'être si faible, pas pour rien que le système de costume se retrouvent dans tant de mmo ses dernières années et que les cash shop cosmétiques marchent bien.
Maintenant c'est clair que cela ne fait pas un bon mmo, mais je sens des vagues de delete et recréation de personnages avant le lvl10. J'en connais beaucoup comme moi qui une fois arrivé lvl10 ne sont plus convaincu par la tête de leur personnage le supprime et le recommence. J'en connais quelques un plus acharné qui supprime un lvl max pour le refaire
bah...c'est ce que je m'étais dis sur Aion, la référence du genre à l'époque, et euh...oui je cachais le casque mais non pas pour voir le visage mais parceque sur les jeux c'est rare d'avoir un casque vraiment chouette à voir, et je regardais très très rarement la tronche des gens, voir de temps en temps, mais honnêtement, je regardais les skin d'armure, comme beaucoup de joueurs sur Aion à l'époque (et tera ensuite même si tera est bien moins poussé qu'aion tout de même dans le genre)
Donc c'est bien toussa toussa, c'est mimi, c'est kikoo, on verra comme sur aion au début du tout et surtout du n'importe quoi et au final tout le monde s'en tanponnera quelques mois après la release tout simplement
enfin tout ça, pour dire que c'est bien, mais ils devraient travailler sur le contenu qui apparemment n'ai pas faramineux, comme aion l'était, tiens c'est coréen normal , esthétique? oui, mais blasant comme d'hab sur le contenu
moi quand je me co sur un mmo je cherche à être débordé de choses à faire, pas à mater la ganache du péquenot à côté parcequ'il aura fait un joli popotin à sa poupée
|