Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai contacté à l'instant le chat live (réponse immédiate)

GM Wickus: Bonjour. Mon nom est GM Wickus. En quoi puis-je vous être utile?
XXX: bonjour
XXX: je voudrais me renseigner
XXX: il y a une pratique courante en ce moment
XXX: le vol de tracteur et de trade pack via l objet fleur aguicheuse
XXX: Est ce autorisé?
GM Wickus: Je comprends tout à fait que ceci peut être fâcheux. Nous avons reçu beaucoup de rapports des joueurs concernant ceci mais malheureusement, dans le moment, nous ne pouvons rien faire à ce propos car les développeurs sont toujours en besoin d'information pour vérifier si il s'agit d'un bug ou autre. Je vais transmettre votre rapport vers eux pour qu'ils puissent vérifier.
XXX: OK
XXX: Vous ne connaissez pas de moyen de se proteger?
GM Wickus: Je crois que malheureusement, pour l'instant, il n'y en a pas.
XXX: ok, je laisse mon tracteur au garage!
GM Wickus: Il est préférable pour le moment.
XXX: merci pour votre disponibilité.
GM Wickus: Parfait ! Passez une excellente journée et merci d'avoir contacter Trion Worlds.
XXX: puis je screen notre conversation pour notre forum de guilde?
GM Wickus: Tout à fait ! Je vous encourage même à le faire.
XXX: merci
XXX: bonne journée
GM Wickus: Vous également.
GM Wickus s'est déconnecté.


=> Âne > all
Citation :
Publié par Sharaliz

=> Âne > all
Macro Razer (ou logitech, ou même HotKey pour les moins bien outillés) et auto-clic toutes les 30 sec > all
Citation :
GM Wickus: Je comprends tout à fait que ceci peut être fâcheux. Nous avons reçu beaucoup de rapports des joueurs concernant ceci mais malheureusement, dans le moment, nous ne pouvons rien faire à ce propos car les développeurs sont toujours en besoin d'information pour vérifier si il s'agit d'un bug ou autre. Je vais transmettre votre rapport vers eux pour qu'ils puissent vérifier.
=> Foutage de gueule de la part d'XLGames
Citation :
Publié par Angel(yne)
Macro Razer (ou logitech, ou même HotKey pour les moins bien outillés) et auto-clic toutes les 30 sec > all
Non, car t'a beau laisser la marque en permanance, si on te lock avec l'exploit, pendant au moins la durée de la marque, voilà quoi ...
Ca me rappelle l'exploit sur Mortal online ou en ville, un gus balançait en loucedé une flèche sur ton mulet, celui ci ne trouvait rien de mieux à faire que d'aller en pourchasser l'auteur à l'autre bout du patelin en étant bien entendu chargé. Le temps de se rendre compte du biniou, c'était mort, le vilain pas beau n'avait plus qu'à trucider cet abruti d'équidé et de tout voler, sans que tu aies la moindre idée de sa localisation.

J'en ai fait voler des souris avec ce truc rhaaa.
je comprend pas trop c est quoi au juste cette histoire de vol de tracteur ?
et si c est a cause d un objet pourquoi ne pas le retirer rapidement et temporairement afin de vérifier si cela vient bien de cela ?
Citation :
Publié par Sharaliz
Je ne sais pas, c'est en effet LA solution hyper facile a mettre en oeuvre, donc pourquoi ce n'est pas appliqué, c'est assez mystérieux pour moi...
Car on le dit dès le début, Trion ne sont pas propriétaire du jeu.

Ils sont simples exploitant et ont très certainement des contraintes de contrat derrière tout cela.

Du genre ils ne peuvent modifier que le code qui touche à la partie cash shop mais pour le reste du jeu, niet sans l'accord de XLGames...et va savoir si eux derrière ne demande pas encore des rallonges pour simplement modifié le code en fonction des attentes EU.

Après tout cette item fonctionne certainement de manière identique sur les version KR et RU sans que eux ne s'en plaigne..

C'est juste une hypothèse car je vois pas trop d'autre raisons logiques..
Ne faisant pas de tp, je ne peux vous aider mais vous avez essayé de bloquer les invit' dans les fonctionnalités pour éviter ce bug-abuse ?

Quand je ne veux pas être emmerder, je bloque tout et voilà .

Non, de rien. Mais vous pouvez m'envoyer vos dons par mp pour ce remède miracle .
Citation :
Publié par Sharaliz
Je ne sais pas, c'est en effet LA solution hyper facile a mettre en oeuvre, donc pourquoi ce n'est pas appliqué, c'est assez mystérieux pour moi...
le sort de debug ne fonctionne pas ? celui qui ejecte la personne sur ton tracteur , d'un autre coter si le mec te fait re-dancer apres ca sert a rien
ben ceux qui font ça sont tjrs par 2, et non, ça ne marche pas trop parce que de tte tu es plus lent qu'eux car bien souvent tu te charge également d'un pack sur le dos, le seul qui est sauvé!!!
Citation :
Publié par Angel(yne)
Voir des types qui ont hack la moitié des terrains dispo depuis la release et toujours en jeu (et qui spam en plus sur le /faction) ... c'est surréaliste.
Pas tous. Sur Eanna, pas mal de bot lvl 1x se font lock et leur maison depop. Là, je vois que counter, dernier bot que j'ai report est lock aussi.

D'autres joueurs qui claiment tous les terrains ont pignon sur rue en effet, mais ils utiliseraient des outils légaux pour améliorer leur ping et performance. A ce jeu là, vu ma connexion de merde, je sais que je serai toujours has been, donc je traque les bonnes affaires à la place et je négocie au mieux mes achats de terrain .

Le problème du terrain ne l'est plus vraiment aujourd'hui, y a du choix et les prix baissent par rapport à l'inflation générale sur le jeu des consommables.

Et le kart 6 places est bien plus rentable qu'un terrain, donc ...

Dernière modification par Ollathair ; 09/12/2014 à 09h54.
Citation :
Publié par smonk
Désolé de descendre tout frais de ma montagne, mais j'ai une ch'tite question à vous soumettre. D'apres ce screen >

931022ScreenShot0003.jpg


Est ce qu'ils ont le droit de bloquer les joueurs comme ça ? ( J(ai oublié de préciser que c'etait pendant des livraisons de packs. )
J'ai remarqué que la mode etait d'être le plus con possible sur le net d'aujourd'hui. Mais je trouve que c'est vraiment abusé de jouer les Trou-Du-Cul.. pour, ensuite, se toucher le zizi.

Dans trou du cul, je parle de bloquer les autres sans raison valable.
Il ne te bloquent pas "sans raison valable" comme tu dis mais pour te soutirer de l'argent.

Ils ont le droit oui .
Citation :
Publié par Gwanelle
Il ne te bloquent pas "sans raison valable" comme tu dis mais pour te soutirer de l'argent.

Ils ont le droit oui .
ils ont peut être le droit oui , mais que les joueurs continuent a avoir ce genre de comportement et archeage auras encore un pied de plus dans la tombe !
c est parfois aussi ce genre de comportement et de mentalité qui rends les jeu dessert et pas forcement la " faute au développeurs " .
de plus demandé un droit de passage ils espèrent vraiment ? je sais que c est bientôt noël mais bon
Allez une petite technique bien grasse maintenant que je joue plus ..
Encore qu'lle doit etre connue

Un Perso avec le mur + l'invincibilité du protecteur .
Un perso full dps burst (un bon guerrier / assa marche plutot pas mal) .
Attendre pres d'un courtier et des gardes qu'un gentil péquenot arrive avec son trade

Ctrl f du tank mur aggro + instant invincibilité le tank prend toute l'aggro des gardes donc
Ctrl F du dps : dps dps dps (faut le descendres en 10 sec quoi donc faisable hein .. certain meurent en 2 sec )vol de trade fufu pour la bonne cause

Le tank meurt mais le péquenot est mort depuis longtemps > pas d'aggro sur le dps

Rendre le pack a quelque Métre ou directement dans le cercle si le pnj y est .
C'est moche , et ca marchait très bien .
bis repetita
Ps: pour ceux qui n'aiment pas le Pk (olol on est tous potes!) ca marche aussi chez les rouges évidemment )
Waooo, quelle technique de malade, je suis certain que personne n'était au courant

Non, sans déconner, ceux qui sont choqués par ce genre de pratique... Vous avez joué à quoi auparavant ?
Citation :
Publié par A.S.B
Waooo, quelle technique de malade, je suis certain que personne n'était au courant

Non, sans déconner, ceux qui sont choqués par ce genre de pratique... Vous avez joué à quoi auparavant ?
UO, T4C, EQ, DAoC, EQ2, SB, WAR, Aion, TR, SWTOR et d'autres que j'oublie probablement.
Dans la plupart des jeux, ou bien les joueurs pouvaient pas faire des trucs comme ça, ou bien on pouvait les buter s'ils le faisaient.
Les périodes de paix c'est la plaie. T'enlèves la période de paix et les zones safe intra faction et voilà.
Citation :
Publié par Nuff
UO, T4C, EQ, DAoC, EQ2, SB, WAR, Aion, TR, SWTOR et d'autres que j'oublie probablement.
Dans la plupart des jeux, ou bien les joueurs pouvaient pas faire des trucs comme ça, ou bien on pouvait les buter s'ils le faisaient.
Les périodes de paix c'est la plaie. T'enlèves la période de paix et les zones safe intra faction et voilà.
joue a cod ou btf 3 (pour pas nommé le 4) tu auras aucune zone safe , et la au moins c est du sport et de la technique , pas du pvp de traitre comme archeage et largement gagnant sur ce point .
après les deux jeux cité tu me diras ne sont pas des mmo ! mais voila le mmo se résume pas as pvp uniquement et il en faut pour tout le monde
je ne trade qu'en zone safe...

le pvpute me tape sur le système, si ça en fait jouir certain (toujours ceux qui pk au demeurant), ben tant pis pour eux...

nan franchement, les fana de pk sont les premiers à pleurer quand un jour, parce que par mégarde ils ont oublié qu'ils n'étaient pas en zone safe (une fois tous les 3 mois environ), se font piquer leurs pack ou simplement se font tuer par un bus de passage

c'est sur, quel plaiiiiiisiiiir ce mode de jeu
Citation :
Publié par obaka
joue a cod ou btf 3 (pour pas nommé le 4) tu auras aucune zone safe , et la au moins c est du sport et de la technique , pas du pvp de traitre comme archeage et largement gagnant sur ce point .
après les deux jeux cité tu me diras ne sont pas des mmo ! mais voila le mmo se résume pas as pvp uniquement et il en faut pour tout le monde
Tu m'as fait sourire.
Ah ces jeunes.

Tu parles technique avec CoD ou ces jeu console pour touriste ?
Joue 10 minutes à Q3. Tu feras même pas un frag contre un bot au niveau max.

AA est un MMO. Etre un enfoiré qui attaque un mec à 50% est justement l'essence du jeu. La tactique, c'est appuyer sur les bonnes touches au bon moment. La stratégie, c'est attaquer l'ennemi quand il est à son plus faible. Depuis quand pour gagner on attaque quand on estime qu'on a 50% de chances de gagner ? T'attaques quand t'es sûr de gagner, sinon t'attends des circonstances plus favorables. C'est ça savoir jouer. Pas pour rien qu'une proportion non négligeable de joueur est shadowplay.
Ce jeu ne se joue qu'à l'insta et à la multiplication des CC sur immune différentes. J'ai pris des perfects contre des mecs occultism/defense/witchcraft qui avaient juste la même séquence de 6 touches à me coller, pour que je passe le fight de 8secondes sur le cul. Techniquement, cet adversaire était peut-être un peu neuneu, faut pas bien être malin pour réussir une telle séquence. Peut-être que moi avec mon leet skill j'étais meilleur. Néanmoins il m'a tué. 3 fois. 3 fois en perfect. Alors ça peut me faire rager parce que sa séquence de merde là est no brain. Mais lui, il gagne. Moi, je perds. C'est qui le bon joueur alors ?
Citation :
Depuis quand pour gagner on attaque quand on estime qu'on a 50% de chances de gagner ?
Depuis que la mort virtuelle est un jeu elle-même et un pari. Depuis quand attaquer quand on estime qu'on a 100% de chances de gagner est gage de "savoir jouer" ?
C'est proche du non sens que d'affirmer le contraire.

Un bon joueur, s'il estime être meilleur qu'un autre, gagnera malgré ses 35% de chances de victoire (et encore, on arrive sur de la méta probabilité puisque s'il est vraiment meilleur, ses chances théoriques devraient être largement supérieures malgré certains facteurs environnementaux handicapant) ou au pire, acceptera le jeu / l'aléatoire.
Citation :
Publié par smonk
Désolé de descendre tout frais de ma montagne, mais j'ai une ch'tite question à vous soumettre. D'apres ce screen >

931022ScreenShot0003.jpg


Est ce qu'ils ont le droit de bloquer les joueurs comme ça ? ( J(ai oublié de préciser que c'etait pendant des livraisons de packs. )
J'ai remarqué que la mode etait d'être le plus con possible sur le net d'aujourd'hui. Mais je trouve que c'est vraiment abusé de jouer les Trou-Du-Cul.. pour, ensuite, se toucher le zizi.

Dans trou du cul, je parle de bloquer les autres sans raison valable.
rien que pour le nom de leur guilde, je dirai qu'ils ont tous les droits!
@Naalya : Perso j'appel ça du fake-PK....

Définition =>

Le fake PK c'est un naze qui veut passer pour un dur! le genre de joueur qui hurle partout sur les forums qu'il est un dingue, un taunteur fou qui n'a jamais fait ses preuves auparavant mais qui joue tout sur le bluff...
Une fois ingame ce genre de monocouille va juste tenter de tuer des cibles qui peuvent potentiellement aller se plaindre sur un forum (le saint grall pour le fake PK! )
En revanche , JAMAIS il n'attaquera plus fort ou plus nombreux que lui... Jamais il n'attaquera s'il n'est pas sûr de gagner à la fin.
Le fake PK est un PK opportuniste qui arrive souvent d'ailleurs à ses fins en s'acharnant sur une ou deux cibles aimant les forums de discussions qui , au bout d'un moment feront la boulette de faire un post sur le fake PK ...
Ce genre d'individu est une honte pour les PK! ils se doivent d'être une cible prioritaire pour tous!
En voici un exemple:

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/mercato/images/mo-fogiel.jpg
Citation :
Publié par smonk
Désolé de descendre tout frais de ma montagne, mais j'ai une ch'tite question à vous soumettre. D'apres ce screen >

Est ce qu'ils ont le droit de bloquer les joueurs comme ça ? ( J(ai oublié de préciser que c'etait pendant des livraisons de packs. )
J'ai remarqué que la mode etait d'être le plus con possible sur le net d'aujourd'hui. Mais je trouve que c'est vraiment abusé de jouer les Trou-Du-Cul.. pour, ensuite, se toucher le zizi.

Dans trou du cul, je parle de bloquer les autres sans raison valable.
Dans la charte rien ne leur interdit de se toucher devant l’écran ou d'avoir un trou dans le cul. Et Trion te dira la même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés