Gokudo....
Ce qui rendait injuste Elise, c'était son kit.
Ce qui rend WW injuste today, c'est le smite + Devourer et la synergie que ça entraîne avec l'ulti.
See the difference?
On va tout de suite arrêter de faire preuve de logique dans ce topic svp, allons plutôt signer la pétition anti WW qui a eu l'outrecuidance d'être OP pendant 2 semaines.
Je vais en profiter pour signer la pétition contre les top picks qui restent au sommet de leur rôle depuis plus d'un an (voire bien plus d'un an, lol orianna).
... Ah non, y'en a pas.
En vrai, même si WW est complètement con en 4.20, la faute réside dans le nouvel objet jungle (et le smite qui va avec) qui, comme d'habitude, fout l'équilibre de ce rôle en l'air. Ce serait acceptable au nom du renouvellement du jeu si on rééquilibrait correctement derrière, mais on préfère reproduire l'erreur du nerf d'un sort sans réelle logique. Pour ceux qui pensent que Hunter's call mérite un nerf de 40% de durée parce que "c'est OP", je leur suggère de repenser à l'impact late game du Warwick qui ne pouvait pas oneshot un ennemi et de l'imaginer avec le buff AS nouvelle version.
Je sais pas trop si Riot veut faire de lui un assassin ou un bruiser spé DPS, et vu que cette modif touche les 2 aspects, je me dis plutôt que le personnage est une victime collatérale de la modif de la jungle, et qu'au final tout le monde se fout de lui et préfère l'enterrer jusqu'à son rework dont la date n'est pas annoncée.
Bon après je comprends qu'il est ultra frustrant de jouer contre lui atm et que c'est une bonne chose de le nerfer, mais votre avalanche de sel est plus drôle qu'autre chose.
|