Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
T'es juste ridicule, avant les changements de la jungle, tu croisais un WW jungle tout les 36 du mois alors qu'Elise pré-nerf, c'était à chaque partie durant des mois.

La void gate a l'air fun et pas mal du tout sur le papier mais la bannière de commandement aussi à l'époque et au final, on en voit jamais.
Sinon, ils devraient vraiment pas buff Rek'Sai, le champion était déjà fort en l'état...
Et buff de Kalista... Lel. Elle est déjà cassée en l'état, faut juste le temps que les gens la maitrisent.

warwick feral c'etait deja un hidden op , un peu comme Poppy. Tu en voyais peu, mais les Vrai Warwick ils gankaient avant le lvl 6 avec ghost +red et maxi le buff AS.
Passé le lvl 6,c'etait un kill/minute, et en fin de partie HAHAHA increvable en plus de mettre des baffes débile.
Le nouveau smite avec les dommage pur+reduction de dommage subit+le devoreur aka feral deja stack, ça n'a servie qu'a le rendre plus visible.

......
Je trouve rek sai un peu faible , elle est assez mobile, mais là , Jarvan,Vi,lee sin sont ses principaux conccurents et,objectivement,elle n'apporte pas autant qu'eux en combat.
En plus je trouve toujours aussi débile cette forme sous terre sous-exploité(en faite j'enrage); le pueu de difference est gommé pour la rendre plus friendly-user .
Donc j'aimerai bien un bon coup de pied pour les faire aller au bout du concepte.
Citation :
Publié par Mikkoku
J'ai fait TF, Jinx, Vayne et Nidalee Jungle.

Jinx passe bien grace au stéroide, TF peut clean relativement bien avec le W par contre je l'ai joué en ad, faudra que je test en ap. Vayne je pourrai pas dire j'avais un mid qui a complétement mongoliser la game en feedant le Talon adverse. Nidalee a un premier clean difficile, après je l'avais joué en ap, ça marche pas trop.

Pour l'item jungle j'avais pris l'item rouge pour tout le monde sauf Nida (donc les proc aa sur le smite) et Nida j'avais pris le bleu (smite aoe), de toute manière c'est un peu obligé sur elle, pour bien powercreep (en ad soit doit être fun aussi de toute manière on peut la build n'importe comment et ça marche).

Je pense que Quinn peut être sortable en jungle, et j'y testerais Kalista dès que je l'aurais. Lucian et Ezreal peuvent y être intéressant aussi mais j'aime pas trop les jouer donc je testerai pas.

Pour le path je fais un start golem que je smite pour le stun puis red (wraith si on a des aoe sinon on prend un peu cher) wolf blue grump (si on a assez de vie/smite).
Au niveau des runes j'utilise ce set :

Voila voila.
Je reviens là dessus un peu en retard mais j'aimerais bien un peu plus de précisions concernant les adc jungle. J'ai testé avec les runes que tu indiques, et c'est juste impossible de finir les trois premiers camps sans être très très low life. Tu as un pull énorme de tes alliés sur le premier camp ? Tu utilises une technique pour confuser les mobs et éviter qu'ils t'attaquent ? Autre ? Quel skill order suis-tu (notamment pour Jinx, Vayne, TF) ?
Pour les jungles ranged, il faut faire mongoliser les mobs (il n'y a qu'avec Gromp que j'ai pas réussi).
Entraîne toi en custom donc... mais en gros:
les raptors, tu te mets dans le bush le plus loin possible du camp
les loups, tu te mets au bout du mur opposé (carrefour blue gromp loups)
les golems, au fond des bushs ou dans le passage qui va à la tour
Citation :
Publié par Zafiro
warwick feral c'etait deja un hidden op , un peu comme Poppy. Tu en voyais peu, mais les Vrai Warwick ils gankaient avant le lvl 6 avec ghost +red et maxi le buff AS.
Passé le lvl 6,c'etait un kill/minute, et en fin de partie HAHAHA increvable en plus de mettre des baffes débile.
Le nouveau smite avec les dommage pur+reduction de dommage subit+le devoreur aka feral deja stack, ça n'a servie qu'a le rendre plus visible.
Les vrais WW ne gankaient qu'à partir du level 6 (sauf erreur grossière en face). Avant le lvl 6 tu viens juste en renfort pour sortir ton allié d'un gank si tu es à côté, basta.

Le jour ou j'ai compris ça, j'ai énormement progressé avec le perso.

En gros start avec une pink bien placée et ward de l'autre lane grâce à la lanterne histoire d'anticiper.
Passé le lvl 6 c'est quasi un kill par gank (sauf botlane ou le sup peut faire la difference).

Un gars qui smurfait m'a dit un jour: "Pourquoi ganker avant le lvl 6 tu as peu de chance de reussir un kill alors qu'apres c'est la fête. Tu perd juste ton temps".

Ensuite avant ce patch stupide, WW était loin d'être op. Quand on voit Vi avec un ulti un peu similaire et un early bien meilleur... Le jour ou j'ai debloqué Vi, j'ai juste arrêter de jouer WW.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je reviens là dessus un peu en retard mais j'aimerais bien un peu plus de précisions concernant les adc jungle. J'ai testé avec les runes que tu indiques, et c'est juste impossible de finir les trois premiers camps sans être très très low life. Tu as un pull énorme de tes alliés sur le premier camp ? Tu utilises une technique pour confuser les mobs et éviter qu'ils t'attaquent ? Autre ? Quel skill order suis-tu (notamment pour Jinx, Vayne, TF) ?
Je start golem pour tout le monde, je les smite pour le stun sur les aa.
Sur Jinx start Q pour l'as, sur TF start W (je pars ad) pour la card aoe/stun. Vayne, Q/W je sais pas trop lequel est le plus rentable au final.

Pour ta vie je sais pas trop comment tu t'es débrouillé mais normalement en gérant bien les reset d'aggro bah tu perds pas de vie. J'utilise rarement mes 2 pots sauf fail de ma part.

Si tu veux tu m'ajoutes ig "Mikkoku" et je te montre.

Voilou voilou.
y'a aranae qu'a fait des guide qui explique le truc, il montre avec ez et twitch entre autre. c'est sur l'ancienne map, mais je pense pas que sa ai changer, test en custom

ha oué c'est en anglais, mais en gros les truc important a 1:30 il montre comment faire le blue, et explique que si tu te place bien, tu evite les degat des monstre melée, et ils mongolisent pendant environ 12-15 AA (donc en gros 10sec)

voila, a tester si sa marche toujours....
J'ai vu un TF jungle hier, l'item jungle AS aka feral, au bout du rouleau et randuin.. il a carry sa team grâce à de bons ultis, mais le plus relou c'est qu'il pouvait oneshot un carry tout en résistant aux assauts du reste de la team..

Quand tu pensais pouvoir le tuer, 150hp~, il te stun, et te 100-0 juste à l'auto pendant que tu es stun 2.5 secondes à casser ton clavier... Horrible

Sinon pour le côté atypique en jungle, j'ai testé Olaf et ca marche vraiment bien. Plus mainstream, Elise est god tier aussi depuis la new jungle, Hecarim a pris un boost quand Skarner a un peu perdu de sa superbe, il était hidden OP en fin de s4 mais maintenant beaucoup d'autres font la même chose beaucoup mieux.
Citation :
Publié par persillade
mon blabla
oué, c'est pour sa j'en ai pas rajouté, ce gars parle anglais avec un accent super facile a comprendre (et c'est pas de l'humour ) donc même si t'es français tu comprend ce qu'il dis

d’ailleurs j'aurai pus être plus sympa et link les tuto qu'il fait dans sa langue natale et sinon... cowsep viens de sortir un tuto sur son jungle tf (il le joue pas mal depuis 4.20 quand il veut pas jouer yi)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés