T'es juste ridicule, avant les changements de la jungle, tu croisais un WW jungle tout les 36 du mois alors qu'Elise pré-nerf, c'était à chaque partie durant des mois.
La void gate a l'air fun et pas mal du tout sur le papier mais la bannière de commandement aussi à l'époque et au final, on en voit jamais.
Sinon, ils devraient vraiment pas buff Rek'Sai, le champion était déjà fort en l'état...
Et buff de Kalista... Lel. Elle est déjà cassée en l'état, faut juste le temps que les gens la maitrisent.
warwick feral c'etait deja un hidden op , un peu comme Poppy. Tu en voyais peu, mais les Vrai Warwick ils gankaient avant le lvl 6 avec ghost +red et maxi le buff AS.
Passé le lvl 6,c'etait un kill/minute, et en fin de partie HAHAHA increvable en plus de mettre des baffes débile.
Le nouveau smite avec les dommage pur+reduction de dommage subit+le devoreur aka feral deja stack, ça n'a servie qu'a le rendre plus visible.
......
Je trouve rek sai un peu faible , elle est assez mobile, mais là , Jarvan,Vi,lee sin sont ses principaux conccurents et,objectivement,elle n'apporte pas autant qu'eux en combat.
En plus je trouve toujours aussi débile cette forme sous terre sous-exploité(en faite j'enrage); le pueu de difference est gommé pour la rendre plus friendly-user .
Donc j'aimerai bien un bon coup de pied pour les faire aller au bout du concepte.
|