Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memento Morri
Sinon, sur Eve, vous avez essayé de monter le E en priorité ?
Ça passait plutôt pas mal avant que le E passe de magique à physique. Maintenant, ce n'est plus envisageable.
Citation :
Publié par Ternel
J'suis très très loin d'être un fan de WW(et de tous les champions dans le genre, garen, etc, indépendamment de leur win rate), mais je pense aussi que c'est le nouvel item qui est complètement débile.

"Lol feral c'était tellement fort qu'on a été obligés de nerf l'item à plusieurs reprises, et si on le réimplentait en enlevant sa seule contraite ?"
Faut qu'on m'explique quel nouveau item car en solo Q je vois un seul jungler item c'est le 45 sec de cooldown qui heal.

Ce qui rend WW op c'est surtout que les golems et le crapaud qui a toujours été un gros point fort pour lui soit autant voir plus mis en avant que les camps normaux. Couplé à sa possibilité de jungler sans back et à un ancien winrate qui était déjà bon avant.

Faut sérieusement arrêter la parano sur les bonus du smite qui sont superflu et presque trop souvent inutile.
Citation :
Publié par Falith
Bah non, c'est pas une bonne chose de le nerfer.
Ce qui aurait été une bonne chose, c'est de nerfer les éléments qui posent problème.
Oui, c'est ce que je disais dans le reste du post en fait, mais cette ligne était mal formulée.

Arrête de te faire du mal Tartichèvre stp
Citation :
Publié par Tartichevre
Faut qu'on m'explique quel nouveau item car en solo Q je vois un seul jungler item c'est le 45 sec de cooldown qui heal.
Pas sur warwick en fait, parce qu'il a un item qui lui apport 300 dégats brut sur son ult, et puis c'est pas comme si même avec la hache il pouvait prendre la feral flare 2.0
Encore un nerf de WW. Le up de kalista, ça veut bien dire que ses attaques auront un ratio ad de 1.6? Pour le guerrier, si on a un autre bruta, c'est mieux qu'avant ou - bien?
Citation :
Warwick

Infinite Duress (R) damage lowered to 150/250/350 from 200/275/350
Infinite Durress (R) lifesteal during duration reverted back to 30% from 35%
Oh non encore un nerf de warwick mais c'est vraiment de l'archarnement.
Citation :
Publié par Dol'
Petite question, j'suis le seul a encore avoir les anciens "Victoire" / "Défaite" ?
C'est un oubli sur le client Mac, j'ai la même chose mais ça me gêne pas vu que je trouve les nouvelles bannières pas terribles (le bouton "continuer" est minuscule et la bannière défaite est vraiment moche par rapport à celle de la victoire).
Citation :
Publié par Tartichevre
[B]
Faut sérieusement arrêter la parano sur les bonus du smite qui sont superflu et presque trop souvent inutile.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Challenging_Smite

WW colle 5 hits sur son ulti je crois, au niveau 6 ça fait 165 dmg gratos en plus, derrière il reste 4,5s avec 33 dmg de plus on hit, bref sur un fight rien qu'au niveau 6 tu peux facile atteindre 400 dmg gratuits supplémentaires qui n'existaient juste pas avant.

Et ça c'est juste niveau 6 sans le Devourer qui fait la même chose que le smite sans limitation de durée

Imagine un Maître Yi challenging smite + Devourer et quelques stacks qui active sa Youmuu et Highlander = Dota 2.

La synergie Challenging Smite + Devourer est juste trop débile sur certains champions.
Donc on a :
- le buff Baron
- l'aspect du Dragon
- Le Banner of Command
- Le Void gate

Quid du Malza jungle splitpush en late game ?
Un item dont l'actif fait spawn un void portal qui fait pop des voidlings qui vont attaquer les sbires/bâtiments de la ligne la plus proche du portail. Pour le moment c'est bien bug au lieu d'avoir 150s de cd sur l'actif y'en a 0 donc on peut le spam et se ramasser avec 100+ voidlings sur la même lane. Sachant que 10-15 sufissent à descendre une tourelle(même celle avec le shield).
J'aimerai bien qu'ils s'occupent de l'actif de la bannière de commandement tant qu'à faire, parce que se faire péter son super sbire par un smite c'est... pas cool on va dire. En espérant que les bestioles de la Void Gate n'auront pas ce même soucis (genre se faire OS par la première aoe qui passe).
Petit test sur la porte du void avant que l'item soit mit indisponible. Bon déjà la porte peu être détruite par un ennemi ainsi que les tourelles qui l'attaque aussi en priorité.

Pour ce qui est des voidlings le passif de la bannière fonctionne sur eux et ils attaquent aussi les inhibiteurs.
La porte et les voidlings gagnent de la vie en fonction du niveau du joueur.

Petit screen pour montrer le délire:
Void gate pbe.jpg
Citation :
Publié par Anarky
J'aimerai bien qu'ils s'occupent de l'actif de la bannière de commandement tant qu'à faire, parce que se faire péter son super sbire par un smite c'est... pas cool on va dire. En espérant que les bestioles de la Void Gate n'auront pas ce même soucis (genre se faire OS par la première aoe qui passe).
Crois-moi vu les dégâts sur tour ca vaudrait mieux. Tu mets ça avant de TP dans un tf, gg wp !
Citation :
Publié par Gokudo
Du coup, ca compte pas que WW pourrisse 75% des parties des joueurs.
T'es juste ridicule, avant les changements de la jungle, tu croisais un WW jungle tout les 36 du mois alors qu'Elise pré-nerf, c'était à chaque partie durant des mois.

La void gate a l'air fun et pas mal du tout sur le papier mais la bannière de commandement aussi à l'époque et au final, on en voit jamais.
Sinon, ils devraient vraiment pas buff Rek'Sai, le champion était déjà fort en l'état...
Et buff de Kalista... Lel. Elle est déjà cassée en l'état, faut juste le temps que les gens la maitrisent.

Citation :
Publié par Matharl
Et buff de Kalista... Lel. Elle est déjà cassée en l'état, faut juste le temps que les gens la maitrisent.

J'ai l'impression que son snowball est bien plus fort que les autres ADC, tout en considérant que son early est bien costaud, je la trouve bien au-dessus du lot effectivement.
Citation :
[..]avant les changements de la jungle, tu croisais un WW jungle tout les 36 du mois alors qu'Elise pré-nerf, c'était à chaque partie durant des mois.
Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont attendu qu'on croise WW à toutes les games pour le nerf. Au moins, il n'y a pas d'injustice sur ce point là, c'est bien.

Citation :
T'es juste ridicule
Pour faire un bon post, ne jamais oublier une pointe de sel, ca donne du goût.

GOW-judgement.jpg
Citation :
Publié par Maniae
Imo ils veulent le faire disparaître un temps pour pas que les gens râlent quand ils vont le rework.
Il sera toujours à 50%+ imo, ils lui enlèvent pas de durée de suppress, juste 50 points de dégats ce qui est négligeable avec les trucs on hit. Il est pas enterré.

Citation :
Publié par Tartichevre

Ce qui rend WW op c'est surtout que les golems et le crapaud qui a toujours été un gros point fort pour lui soit autant voir plus mis en avant que les camps normaux. Couplé à sa possibilité de jungler sans back et à un ancien winrate qui était déjà bon avant.

T'es qui dans l'esport?

http://www.probuilds.net/champions/Warwick 2 hache, 10 sabre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés