|
|
Imo ils veulent le faire disparaître un temps pour pas que les gens râlent quand ils vont le rework.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch 4.20 + présaison 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs il va pas être nul cet item jungle quand il va passer a une minute cd comme les autres ?
|
|
|
|
|
|
Petite question, j'suis le seul a encore avoir les anciens "Victoire" / "Défaite" ?
|
|
|
|
|
|
Pas sur warwick en fait, parce qu'il a un item qui lui apport 300 dégats brut sur son ult, et puis c'est pas comme si même avec la hache il pouvait prendre la feral flare 2.0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Encore un nerf de WW. Le up de kalista, ça veut bien dire que ses attaques auront un ratio ad de 1.6? Pour le guerrier, si on a un autre bruta, c'est mieux qu'avant ou - bien?
|
|
|
|
|
|
Citation :
WW colle 5 hits sur son ulti je crois, au niveau 6 ça fait 165 dmg gratos en plus, derrière il reste 4,5s avec 33 dmg de plus on hit, bref sur un fight rien qu'au niveau 6 tu peux facile atteindre 400 dmg gratuits supplémentaires qui n'existaient juste pas avant. Et ça c'est juste niveau 6 sans le Devourer qui fait la même chose que le smite sans limitation de durée ![]() Imagine un Maître Yi challenging smite + Devourer et quelques stacks qui active sa Youmuu et Highlander = Dota 2. ![]() La synergie Challenging Smite + Devourer est juste trop débile sur certains champions. |
|
|
|
|
|
Le Void Gate a l'air sympa j'ai bien envie de faire ça sur Soraka.
|
|
|
|
|
|
Pour le moment ils ont oublié de mettre un cd sur le void gate.
https://pbs.twimg.com/media/B34n6YoCMAASyKF.jpg |
|
|
|
|
Invité
|
Donc on a :
- le buff Baron - l'aspect du Dragon - Le Banner of Command - Le Void gate Quid du Malza jungle splitpush en late game ?
|
|
|
|
| #374524 |
|
|
C'est quoi ce Void Gate ? J'ai loupé l'info.
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression que son snowball est bien plus fort que les autres ADC, tout en considérant que son early est bien costaud, je la trouve bien au-dessus du lot effectivement.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
http://www.probuilds.net/champions/Warwick 2 hache, 10 sabre |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|