Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchaïka
Je trouve que le nerf sur l'ulti n'est pas si violent que ça, c'est moins les dégâts de base de l'ulti que le proc du passif et des effets on-hit qui font les dégâts de l'ult.
Pour le nerf du stéroïde d'AS je le trouve justifié vu que ça a toujours été complètement OP (40% AS pour toute la team et le double sur soi pendant 10s...).

Ww a un des winrates les plus élevés depuis bien avant la 4.20.
On peut pas vraiment dire que WW était un top pick avant le 4.20 non plus. Le perso on le voyait absolument jamais et le peu de fois où il était pick, il fallait espérer que l'early ne soit pas plié car t'es en 4v5.
Citation :
Publié par Tchaïka
Je trouve que le nerf sur l'ulti n'est pas si violent que ça
Ouai mais ça compense le fait qu'il soit putin de chiant à jouer. Le seul truc qu'est simpa sur ce perso c'est que c'est un exilé de la catégorie des persos "savon" @ no flash?No dash. Son avantage à lui c'est qu'il a ce magnifique jump CC/dmg/regen, enlève lui ça et ça devient un savon complet .
Ou plus précisément :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annie.pngDarius.pngChogath.pngGaren.pngMordekaiser.pngNasus.pngSinged.pngVelkoz.png
En plus il a une skin immonde.
PS : C'était ma minute théorycrafting, vous pouvez reprendre une activité normale.
Encore dans ce que tu cites y'a un grab, un stun assez long range, un bump aoe (chiant à placer ok), un slow hyper long, un slow de zone et une yolo galipette à la Volibear, un bump/stun/slow.

WW si ta cible est pas low life tu peux aller te coucher lui, Mordekaiser/Garen et p-e Chogath sont sans doute les plus mal lotis oué.
Citation :
Publié par Cycah²
Un fling
Voilà c'est le mot que je cherchais merci

Et oui Brand, je rajouterais Shyvana un peu également hors ulti. La plupart des autres champions sans mobilité ont une grosse portée ou un stun, genre Xerath, c'est pour ça que Vel'Koz s'en sort quand même.

Mais bon rajoute de la mobilité gratuite sur Mordekaiser et il devient un peu violent

Citation :
Why Vel'Koz ? Le perso est affreusement puissant.
C'est un peu ce que je veux dire : Vel'Koz ne souffre pas vraiment d'un manque de mobilité parce qu'il compense par une grande portée, du cc et du gros dégât. Affreusement puissant je dirais pas, ses sorts sont esquivables, son ulti est interruptible et il est squishy. Il est très balanced comme perso je trouve et c'est pas mal d'avoir des supports viables qui fassent autre chose que du peel ou du sustain.

Dernière modification par Leni ; 02/12/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Leni
Il est très balanced comme perso je trouve et c'est pas mal d'avoir des supports viables qui fassent autre chose que du peel ou du sustain.
Dommage qu'on le voit pas mid en fait.
Citation :
Hunter's Call [W] - Duration lowered to 6 seconds (down from 10)
Infinite Duress [R] - Damage is now 200/275/350 (down from 250/335/420) but now gains 35% lifesteal during the duration (up from 30%)
Non mais sérieusement, c'est, c'est vraiment trop abusé ce nerf

130.gif
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Regarde le nerf des items a côté ^^.
t'inquiète, j'ai vu. Je me moque car je me rappelle comment tous les joueurs de warwick étaient aux anges quand ils ont coupé en morceau, ma Elise.

Chacun son tour mais

Right now, i'm in heaven.
Citation :
Publié par Gokudo
t'inquiète, j'ai vu. Je me moque car je me rappelle comment tous les joueurs de warwick étaient aux anges quand ils ont coupé en morceau, ma Elise.
La différence c'est qu'Elise était broken, alors que Warwick c'est 1 item qui le rendait cassé.
Citation :
Publié par Maniae
Surtout que pendant ce temps Panthéon va continuer à rigoler.
Ne t'en fais pas, il va avoir -2AD et -25 dégâts sur le stun ou un truc du genre.

Ensuite on va raler et Riot va mettre -15ad sur son item jungle, supp la pen dessus ... Et nerf les ratios de pant au meme moment pour qu'il devienne overtrash.
Citation :
Publié par Matharl
La différence c'est qu'Elise était broken, alors que Warwick c'est 1 item qui le rendait cassé.
oui, oui je sais, Elise c'était justifié et Warwick c'est injuste ...

Citation :
Ensuite on va raler et Riot va mettre -15ad sur son item jungle, supp la pen dessus ... Et nerf les ratios de pant au meme moment pour qu'il devienne overtrash.
Tu oublies qu'ils vont toucher aussi à la vitesse d'attaque du dragon mais uniquement après les nerfs du héros ET des items.
Gokudo....

Ce qui rendait injuste Elise, c'était son kit.

Ce qui rend WW injuste today, c'est le smite + Devourer et la synergie que ça entraîne avec l'ulti.

See the difference? Puis c'est pas comme si Elise était toujours tout à fait viable aujourd'hui hein.. ça reste un jungler très efficace, très bons ganks, et des dégâts violents avec juste Sorc' et Haunting Guise.
Citation :
Publié par Leni
Gokudo....

Ce qui rend WW injuste today, c'est le smite + Devourer et la synergie que ça entraîne avec l'ulti.

See the difference? Puis c'est pas comme si Elise était toujours tout à fait viable aujourd'hui hein.. ça reste un jungler très efficace, très bons ganks, et des dégâts violents avec juste Sorc' et Haunting Guise.
+ le fait qu'il se débrouille très bien dans la nouvelle jungle, contrairement a des persos qui, précédemment, pouvait largement profiter du manque d'impact de Warwick en early.
Citation :
Publié par Leni
Gokudo....

See the difference?
On va tout de suite arrêter de faire preuve de logique dans ce topic svp, allons plutôt signer la pétition anti WW qui a eu l'outrecuidance d'être OP pendant 2 semaines.
Je vais en profiter pour signer la pétition contre les top picks qui restent au sommet de leur rôle depuis plus d'un an (voire bien plus d'un an, lol orianna).

... Ah non, y'en a pas.

En vrai, même si WW est complètement con en 4.20, la faute réside dans le nouvel objet jungle (et le smite qui va avec) qui, comme d'habitude, fout l'équilibre de ce rôle en l'air. Ce serait acceptable au nom du renouvellement du jeu si on rééquilibrait correctement derrière, mais on préfère reproduire l'erreur du nerf d'un sort sans réelle logique. Pour ceux qui pensent que Hunter's call mérite un nerf de 40% de durée parce que "c'est OP", je leur suggère de repenser à l'impact late game du Warwick qui ne pouvait pas oneshot un ennemi et de l'imaginer avec le buff AS nouvelle version.
Je sais pas trop si Riot veut faire de lui un assassin ou un bruiser spé DPS, et vu que cette modif touche les 2 aspects, je me dis plutôt que le personnage est une victime collatérale de la modif de la jungle, et qu'au final tout le monde se fout de lui et préfère l'enterrer jusqu'à son rework dont la date n'est pas annoncée.

Bon après je comprends qu'il est ultra frustrant de jouer contre lui atm et que c'est une bonne chose de le nerfer, mais votre avalanche de sel est plus drôle qu'autre chose.
Citation :
Publié par Éraflure
On va tout de suite arrêter de faire preuve de logique dans ce topic svp
J'pense pas que y en a déja eu, c'est le off-topic QQ de TNI, la logique a rien à foutre là
Eu autant le nerf des dégats sur le passive de lucian ok mais sur la duration ???
Le champion est mort cya.

Warwick va baisser de 5 à 10 % avec ce nerf, ce qui n'est pas plus mal.

Les items jungle qui redonne des golds c'est fine.

La maj recule de patch, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Éraflure
Bon après je comprends qu'il est ultra frustrant de jouer contre lui atm et que c'est une bonne chose de le nerfer, mais votre avalanche de sel est plus drôle qu'autre chose.
Bah non, c'est pas une bonne chose de le nerfer.
Ce qui aurait été une bonne chose, c'est de nerfer les éléments qui posent problème.

Là, ils ont juste éliminé le champion qui mettait le problème le plus en évidence.
Pas grave, retournons jouer à League of Lapins. Apparemment c'est ce qui plait aux gens. Moi j'ai atteint le point de saturation.
Le champion avait 54-55% winrate avant le patch btw, il a pris 5/6% depuis, mais faut pas croire que c'était un exemple d'équilibrage avant non plus ... il a toujours été dans le top winrate et il était joué régulièrement, c'est pas comme si on nerfait un champion à 40% winrate en compétition ET en SQ ...
Citation :
[..]Bon après je comprends qu'il est ultra frustrant de jouer contre lui atm et que c'est une bonne chose de le nerfer, mais votre avalanche de sel est plus drôle qu'autre chose.

Je vais être de bonne foie : Tu as raison
.
.
.
MAIS être salty, ça fait du bien

Citation :
Le champion avait 54-55% winrate avant le patch btw, il a pris 5/6% depuis, mais faut pas croire que c'était un exemple d'équilibrage avant non plus ... il a toujours été dans le top winrate et il était joué régulièrement, c'est pas comme si on nerfait un champion à 40% winrate en compétition ET en SQ ...
Oui mais sur jol, y a que des pgms en master et challenger et tout le monde joue tous les persos même les plus dur a 100% des possibilités.
Du coup, ca compte pas que WW pourrisse 75% des parties des joueurs.

De toute facon, le remake de ww est programmé pour 2015 du coup qql part s'ils lui font un coup à la olaf ou sion, c'est pas plus mal.

Dernière modification par Gokudo ; 02/12/2014 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés