Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
À chacun ses humeurs !
Have a good reading <3
Bouarf, rien de nouveau, y'a toujours des gens qui gueulent quand ça parle une autre langue que celle marquée dans le petit [ ] à côté du nom du serveur.
Quand on était sur Barush c'était la même chose, y'avait quelques mecs pas contents parce qu'on parlait pas en espagnol mais ça restait une minorité.
Pareil pour Katos sur Vizu, ça a fait gueulé quelques personnes au début mais ça s'est vite calmé et il a continué à lead sur le ts.
Citation :
Publié par Soibo
Pareil pour Katos sur Vizu, ça a fait gueulé quelques personnes au début mais ça s'est vite calmé et il a continué à lead sur le ts.
Katos, pour moi, restera celui qui nous demandait de réparer l'amour.
Citation :
Publié par Vrorg
Katos, pour moi, restera celui qui nous demandait de réparer l'amour.
Et qui nous demandait des repack "le bouffe le bouffe le bouffe" !

(Non ceci n'était pas une tentative de lancement de débat sur un obscure repack que personne n'utilise. )
Citation :
Publié par Nirnee
"Estack on me, estack on me !
Emborro, emborro !"
Les vieux dossiers ressortent là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cadeau pour éviter le surplus d' "inside Joke" sur ce topic

"Estack estack estack !
Klaus klaus klaus klaus ! I need you Klaus !
Emporro emporro ! Mouwini mouwini !
BOMBHIRR BOMBHIRR ! SISSI ON DEM SISSI ON DEM NA
STAY KLAUS STAY KLAUS ! BOMBNAHIRR BOMBNAHIRR !
Behindé behindé behindé !

MOVE TO THE RICE ! LEPSA LEPSA LEPSA"


__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Vous avez oublié la "zone dolo"

J'avoue Katos c'était excellent à suivre .

Et oui en effet ce qui est sur le fofo mdj doit rester sur le forum mdj n'est ce pas nirnee
Citation :
Publié par Katalog
Pourquoi ce qui se passe sur le forum MDJ sort du forum mdj ?
J'avoue que pour le coup c'est pas correct de ta part Nirnée ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/11/2014 à 09h52.
Citation :
Publié par Byega
En dehors de la qualité dégueu de la vidéo, le shaking caméra qui donne la gerbe, on voit quoi: du double impact, du léger surnombre, t'appelles ça des "preuves" de votre "gloriole" passée ?
15v15 avec le spawn vizu a coté, ho wait fat infério

C'est comme les blob RM c'est sa ? 80 selon les vizu et 30 selon la police
Citation :
Publié par Zélégant
15v15 avec le spawn vizu a coté, ho wait fat infério
T'arrives à compter toi? Je fais même pas la différence entre des joueurs et les moa vu comme c'est moche.

Et puis bon, soit, on va faire "comme si" c'était bien un 15v15 (j'ai un gros doute sur les nombres, surtout côté Arte mais si un Arte passe le confirmer okay)
Impact par derrière, sous stack might et fufu. Si vous n'aviez pas gagné bah ...
Le fait que le spawn soit à côté (et encore, c'est pas instant le retour) change que dalle, tout ce qui peut revenir c'est les Arte au compte-goutte, je ne pense pas qu'ils avaient pris le lead map et donc, à part p'têt un ou deux paumés qui passent par là, t'as que des Arte.

Mais oui, c'était censé montrer quoi en fait?

Dernière modification par Vrorg ; 29/11/2014 à 12h48.
Citation :
Publié par Zélégant
15v15 avec le spawn vizu a coté, ho wait fat infério

C'est comme les blob RM c'est sa ? 80 selon les vizu et 30 selon la police
Ouais 'fin, on parle de vizu là, c'est pas vraiment une preuve en soi.
Bof, comme d'hab, ce sont toujours les mêmes qui gueules et forcément un chien qui aboient, on l'entend! Mais c'est pas à l'unanimité de Mdj qui le prend très bien, non en faite les gueulards de la langue devraient partir de Mdj, ça leurs feraient des vacances et pour nous aussi. merci.
Citation :
Publié par Byega
pour en revenir à ce que poste Nirnx, c'est moche d'être obtu à ce point concernant la langue des leads.

Les serveurs "dédiés" à une communauté sont là pour rassembler une communauté (en l'occurrence FR, DE et SP), rien n'empêche une autre communauté de venir rejoindre ses serveurs là. A aucun moment, tu dois prouver que tu parles fr, de, sp pour appartenir à un serveur.

Il n'y a non plus pas de difficulté pour comprendre les directions données en anglais, si oui c'est clairement de la mauvaise volonté.

Vous ne croyez pas que c'est encore plus difficile pour eux de se confronter à un putain de chauvinisme borderline ?

PS: en fait je devrais dire chauvinisme jadien pour certains vu la réception que d'anciens Vizu et autres ont reçus.

PS2: l'utopie d'un serveur EXCLUSIVEMENT fr n'est pas possible.
C'est surtout pas la peine de venir exporter ce débat ici !
@ergus : je ne pense pas que ça soit ni à toi ni à qui que ce soit de décider ce genre de chose !

Je suis pour le respect des nouveaux arrivants, majs le respect des anciens ça existe aussi.

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/11/2014 à 14h40.
Citation :
Publié par Byega
my bad. je m'en vais le poster de suite au bon endroit.
Et quand c'est les "anciens" qui commencent à parler de mdj dilués, qu'ils dégagent de notre serveur, comment doivent le prendre les nouveaux ? avec la bouche en coeur ?
Non, ce que je dis, c'est qu'anciens et nouveaux doivent se respecter (que ça soit ici ou ailleurs) et que ce n'est pas la peine de créer une pseudo polémique entre anciens et nouveaux alors qu'IG tout se passe plutôt bien.

De toutes façons ça fait bien longtemps que l'identité d'un serveur n'existe plus vraiment, trop de départs et d'arrivées pour cela. L'important c'est d'essayer de jouer en harmonie autant que faire se peut.
Citation :
Publié par Byega
my bad. je m'en vais le poster de suite au bon endroit.
Et quand c'est les "anciens" qui commencent à parler de mdj dilués, qu'ils dégagent de notre serveur, comment doivent le prendre les nouveaux ? avec la bouche en coeur ?
Avec un grand sourire, du genre parle toujours tu m’intéresse, et ça fini par s’estomper, et bientôt tu pourra dire "dehors les étrangers !" toi aussi. Ils on fait la même pour les arrivés début 2013 et finalement c'est grâce a toute ces migration que le serveur est toujours a ce niveau la.
Ca devient un peu excessif, que ce soit d'un côté ou de l'autre, là, non ?
Si c'est ce que des gens ont dit à des gens qui ont débarqué chez nous, Byega, je le regrette sincèrement. Et je ne pense pas à être la seule à le regretter.
J'ignore si nous sommes chauvins, mais nous aimons notre serveur, oui.
Je regrette seulement que certains l'aiment, au point de craindre que le changement quelque il soit, soit forcément une mauvaise chose.
Après, il y aura toujours des conflits et des trolls, qu'on reste entre nous, qu'il y ait des nouveaux ou non. Entre gens de bonne volonté, on devrait pouvoir résoudre les conflits et ignorer les trolls, c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés