Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dletch
Malheurseulenment pour ni l'un ni l'autre n'ai auncune pur pourmettre à terre les autres les autres les autres.
Chapeau l'artiste
Citation :
Publié par Colsk
Heuu même si on n'est pas d'accord avec sa position même si on trouve que sa position est extrême voir que la personne fait un pull, on n'est pas obligé de faire la même chose et de lui rendre la monnaie de sa pièce (la loi du talion, ca n'amène jamais l'unité bien au contraire).
Sauf qu'il arrive un moment où cette attitude constante de dénigrement des choix et des comportements d'autrui, de préférence avec beaucoup d'acidité, cette capacité à toujours voir les côtés négatifs en oubliant les positifs, à diviser plutôt qu'à rassembler, et à se croire au dessus des autres, fait qu'il n'est plus temps de prendre des gants.
Citation :
Publié par Bandini
Sauf qu'il arrive un moment où cette attitude constante de dénigrement des choix et des comportements d'autrui, de préférence avec beaucoup d'acidité, cette capacité à toujours voir les côtés négatifs en oubliant les positifs, à diviser plutôt qu'à rassembler, et à se croire au dessus des autres, fait qu'il n'est plus temps de prendre des gants.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais le chapitre Arma sur VS le retour est clos pour le moment. Arma est en effet parti à la plage.
GG vizu
Plutot ironique de taper sur Arma prcqe lui arrive a faire venir du monde et à blob comme vous dites ^^ Surtout toi Itsvara....

Vizu Veut remonter en ligue Or apparemment vu que vous êtes 9eme actuellement mais vous tiendrez jamais le cap avec un effectif aussi réduit par map XD . Je suis en ligue or sur déso depuis maintenant 1 mois et demi je vois la masse en face ou même sur mon serveur actuel et croyez moi vous tiendriez pas 5 min même face à MDJ ( ste troll XD ahhaha ) .

Le nouveau Vizunah tu dis ? la bonne blague ........ Si tu veux une serveur compétitif il te faut mini 2 map full à chaque prime et gagner les combats et je parle pas de petit combat de roam de merddd.... ( aussi intéressant que ça soit ) .

Brefff Bravo Vizu et toi Itsvara petite prétentieuse et frustrée pour avoir fait filer un lead tel que Arma qui aurait pu vous apporter le monde qu'il manque et surtout son expérience

Je m’excuse par avance de mon orthographe ..

Dernière modification par Zaza la Mage ; 23/11/2014 à 16h31.
Qui te dit que je souhaite remonter ?
J'aime quand le jeu est bien fait, c'est tout. Le résultat m'importe peu.
Perso, je préfère largement le serveur quand il galère et qu'on a une remise en question constante avec une volonté de faire ensemble... plutôt qu'un vizu sûr de lui et qui n'arrive pas à percevoir les problèmes.
Et je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on me prenne pour un problème. (Donc continuez le pull sur le sujet, il est aussi inépuisable que celui sur Z. ^^)
Je n'identifie pas mes envies au destin du serveur. Je donne mon avis, vous faites de même.
Au même titre que je n'ai aucun droit pour empêcher les gens de venir ou partir, ni même pour protester sur les paroles décalées par rapport aux actes, ou sur bien d'autres points... Bah la réciproque est aussi valable.

J'ai mon point de vue, il vous plaît ou ne vous plaît pas, cela me passe quinze lieues au-dessus de la tête. Tout comme mon point de vue vous importe peu (sauf pour vous exaspérer et vous permettre de me rabrouer).

Je sais ce que j'ai fait, ou pas fait. Ce que vous imaginez, je m'en moque. Comme on s'en tape de ce que j'imagine.

Quelque chose à dire Troma ?
A mon avis c'était son dernier râle avant de te mettre dans la même case que Zélégant. C'est dommage, tu manies vachement mieux la langue française que lui quand même
Je prends du bon temps quand les gens ne mentent pas et jouent selon des principes serveur.

Bon, ok... rien que pour le premier point, j'pouvais m'amuser que lorsqu'il ne restait que les irréductibles. :')
Citation :
Publié par Troma
Itsvara...
Rien que ça veut tout dire qui plus est quand troma le dit .....

Mefseth revient ça lui permettra peut être à la petite de revenir en arrière et de se taire

Tu nuis plus que tu ne le penses à vizu mais tu à l'air tellement sûr de toi que tu ne vois rien .....
T'inquiète, il n'est passé que 2 jours. faisait à peu près un an qu'on ne l'avait pas vu. Et, il a eu le temps de constater, en deux jours, qu'il ne trouverait pas ses blobs sur le serveur. Alors il va là où il y en a. Rien de plus logique.
Et, honnêtement, ça ne tiendrait qu'à moi, je vous en enverrais bien plus. \o/
Citation :
Publié par Itsvara
T'inquiète, il n'est passé que 2 jours. faisait à peu près un an qu'on ne l'avait pas vu. Et, il a eu le temps de constater, en deux jours, qu'il ne trouverait pas ses blobs sur le serveur. Alors il va là où il y en a. Rien de plus logique.
Et, honnêtement, ça ne tiendrait qu'à moi, je vous en enverrais bien plus. \o/
Avec une mentalité pareil Vizunah en mode bronze .... en faite oui tu es bien la news Zéléglant de vizu au féminin XD
Pas la nouvelle. Je suis une chieuse depuis que j'ai commencé à ouvrir ma gueule. Rien de nouveau.
Différences principales : Je sais écrire. Je n'ai pas pour ambition de me placer en souveraine. Je n'ai pas de guilde formatée et lobotomisée. J'ai accepté moult conseils. Je ne pars pas du serveur. J'ai des principes psychorigides qui me causent plus de torts qu'autre chose mais je les respecte.

Après, Zaza (t'es qui, au fait ?), tu es libre de penser et faire ce que tu veux. Et moi aussi.
Si tu veux, je pourrai le faire ailleurs que sur JoL, mon bordel. genre en map, sur TS, sur forum VS. Mais même pas. JoL, c'est mon exutoire adoré.
Citation :
Publié par Itsvara
Toussa toussa
J'me trompe probablement (parce que je lis en peu en diagonale, mais c'est mon ressenti) mais on a du mal à être de ton côté là Itsvara.
Double soucis : t'es sur un forum de discussion, quand tu partages, c'est pas juste pour vider ton sac (merci de pas sortir l'excuse du pull/troll/olol bullshitesque) et dire que t'en a rien à foutre de ce qui se dit derrière (y a les potes pour ça). Et en plus tu parles de remise en question que tu apprécies mais que tu ne sembles pas capable de t'appliquer.

Ici on est tous rassemblé autour d'un intérêt général : Vizunah. En lisant ces 2 dernières pages (et là c'est la bonne nouvelle), on peut voir que pas mal de monde (même des personnes qui ne sont pas sur Vz et qui s'en frottent les mains) l'a bien compris en essayant de montrer qu'avec tes dernières réactions, tu ne vas pas dans le sens de cet intérêt général.

Les gens qui remuent un peu la merde ça a des bons côtés (remise en question toussa), mais quand on remue trop, à part éclabousser tout le monde et donc se mettre du monde à dos, ça n'apporte rien de bon.
(cette métaphore est légèrement dégueulasse après relecture )

[Edit] ptin l'attraction quoi, j'viens de cliquer sur "afficher la liste détaillée des connectées" et absolument TOUS les connectés à JoL GW2 sont sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés