Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9

Pour moi c'est totalement l'inverse en faite, cette jungle m'oblige à suivre une route précise très longtemps pour ne pas finir low hp / plus bas level que le support toute la game, ca enlève totalement ce coté libre dans les décisions que me faisait aimer la jungle.
Laquelle ?

Perso la seule route que j'ai trouvé et que je trouve stable sur un peu tous les types de junglers c'est Golem (smite) puis rouge puis loups puis bleu smite et back, ou back avant le bleu si tu as pas les hp suivant ton champion.
J'évite les wraiths (enfin... les poulets...) le plus possible en early ca fait trop de dégats.

Les junglers qui ont des AoE fortes sont très avantagés dans cette jungle, tuer le gros creep puis les petits n'est plus forcément un bon plan.
Ah oui j'ai trouvé aussi que je gagnais moins d'xp qu'avant (alors que l'xp des monstres est censée avoir augmenté.) Faut dire qu'on était derrière parce que notre supp s'est connecté à 7 minutes, que j'ai dû gank à droite et à gauche mais sans rester leech de l'xp sur de la lane.

10 minutes plus tard le supp avait rattrapé mon niveau o_O Du coup certes les monstres donnent plus d'xp mais comme ils réapparaissent moins souvent et sont plus costauds, je suis pas sûr qu'on y gagne au change.

Ils ont doublé le délai de réapparition des petits camps... Faut vraiment en profiter pour les clean dès qu'ils sont dispos.

Et le counterjungle fait TRES mal. Tu prives le jungler ennemi pendant 1m40. Coucou les champions qui peuvent counterjungle sans risque : bonjour Lee Sin.... sigh..
Citation :
Publié par Leni
Et le counterjungle fait TRES mal. Tu prives le jungler ennemi pendant 1m40. Coucou les champions qui peuvent counterjungle sans risque : bonjour Lee Sin.... sigh..
bah le jungler ennemi s'en tape un peu parcequ'1 min 40 après les mobs lui donnent le double d'xp non?
j'sais pas j'ai pas encore pu tester mais cette mécanique me fait peur ^^
Ah ? Sur les parties où j'ai jungle je mettais un niveau à mes solo lanes à chaque fois, j'ai trouvé ça bien débile le lvl 12 quand ta solo est 11 et que t'es pas fed, après j'ai joué des trucs qui peuvent clean comme noc/udyr/nunu (et encore pour le dernier c'est pas un clean ouf).
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Après j'aime bien jouer des jungles qui sont fort rapidement et qui doivent gank en early (Xin, Shaco, Lee), à première vue ce ne seront pas les kings de la S5
[...]
Mais finir lv 3 avec 35 - 40% hp avec un perso comme shaco ou xin (? je n'ai fait qu'une game avec) c'est vraiment infâme, ganks avec si peu d'hp c'est donner un double buff et un free kill à la lane choisie.
Shaco (sans aide, ZE): start 4box+smite gromp (pas besoin d'AA), blue buff, red buff (smite) = full HP (sans aide ofc)
Xin (sans aide, AZ): start krug (smite), raptor, redubff (smite) = full HP
De rien, ça m'a pris 2 custom game avec Shaco pour trouver ce path ultra secret que meme iNsec ne connais pas

Sachant que la plupart des jungles finissent low HP sur le premier clear (pourquoi ne pas les invades quand on joue xin, lee, shaco ???)
C'est pas bien compliqué en fait, faut juste bien comprendre ce qui a changé et faire l'effort de s'adapter...

Citation :
Publié par Celice
bah le jungler ennemi s'en tape un peu parcequ'1 min 40 après les mobs lui donnent le double d'xp non?
j'sais pas j'ai pas encore pu tester mais cette mécanique me fait peur ^^
tout les camps rapportent 200 XP, ensuite il y un modificateur dépendant du niveau des monstres (calculer suivant le lvl moyen de tous les champions) et du tiens, +50%/lvl+ et -10%/lvl-

Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu smites le rouge tu récupères de la vie (en fonction de ta vie manquante), du coup utiliser le smite sur golem me semble pas worth.
Non c'est 25% HP max <=> 150-200 HP <=> 4 AA de gros monstres: donc smite krug est mieux (en early game tout du moins).

Dernière modification par Pressure ; 21/11/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Pressure
Shaco (sans aide, ZE): start 4box+smite gromp (pas besoin d'AA), blue buff, red buff (smite) = full HP (sans aide ofc)
Citation :
Publié par Pressure
Sachant que la plupart des jungles finissent low HP sur le premier clear (pourquoi ne pas les invades quand on joue xin, lee, shaco ???)
C'est justement ce que je fais, et pour invade t'as besoin de Q, c'est pourquoi je me vois mal up le e lv 2 (mon chemin frog, blue enemi red).

Je vais refaire des test en custom (j'ai deja tenter pas mal de way) mais si je ne me trompe pas avec le Q et box je finis lv 3 60% hp sans pots.


Citation :
Publié par Pressure
De rien, ça m'a pris 2 custom game avec Shaco pour trouver ce path ultra secret que meme iNsec ne connais pas
Btw garde ton petit genre, des customs j'en ai fait, et comme je l'ai dit on est que dans les premiers jours du patch, je trouverais surement une facon viable de jouer mes jungles sans changer totalement ma facon de jouer, mais pour le moment c'est pas simple.

Dernière modification par MandarinePelleteuse9 ; 21/11/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Anarky
Quelqu'un m'a envoyé ça, si ça peut aider. On m'a dit que ça a été écrit par un pro, donc peut être que c'est déjà passé ici mais pour ceux qui n'auraient pas lu, ça m'a bien aidé perso.

J'appelle pas Nightblue un pro

Edit : Squeef ma own
Citation :
Publié par Pressure
tout les camps rapportent 200 XP, ensuite il y un modificateur dépendant du niveau des monstres (calculer suivant le lvl moyen de tous les champions) et du tiens, +50%/lvl+ et -10%/lvl-
oui c'est ce que je dis?
si t'es devant, tu gagne peu d'xp sur ses monstres et tu le mets un peu en retard, puis il les combat avec 2 level de moins et 2 potions et il gagne le double d'xp.
du coup là à froid, je vois pas comment le counterjungle peut être efficace.
Citation :
Publié par Squeef
Ah ? Sur les parties où j'ai jungle je mettais un niveau à mes solo lanes à chaque fois, j'ai trouvé ça bien débile le lvl 12 quand ta solo est 11 et que t'es pas fed, après j'ai joué des trucs qui peuvent clean comme noc/udyr/nunu (et encore pour le dernier c'est pas un clean ouf).
+1
Yi shyv aussi
Citation :
Publié par Anarky
Je sais pas qui c'est et je m'en fiche, je dis juste que le guide m'a aidé donc bon...

On ta dit que ça été écrit pas un pro et moi je te répond jeune padawan
Sinon le guide est bien foutu oui.
Citation :
Publié par Tartichevre
Le slow du sabre escarmoucheur on le sent même pas.
Oui un slow de 0% pendant 0 seconde est difficile à remarquer.
En vrai cet item est très fort, je sais pas encore s'il révèle les fufus (ce qui serait broken imo), mais l'effet on hit est ultra douloureux sur certains picks (lol WW) et le -20% dégâts pendant 6 secondes est débile en 1v1 ou permet de survivre à un burst si tu pars sur un build plus offensif.
Tin, ma connexion a encore craqué et avec le nouveau leaver buster ça a pas loupé je me suis fais choppée (alors qu'on avait deux raqueguit...), j'ai eu un pop up ou j'ai du écrire "j'accepte" (de ne plus quitter de partie) pour continuer.

Sérieux quoi, j'ai jamais leave de partie volontairement mais là j'avais 1700 de ping alors j'ai voulu deco/reco et manque de bol j'ai pas réussi à me reconnecter et la partie s'est finie avant que je revienne. Je précise que c'est l'affaire de maximum 5 minutes, pas la moitié de la game ou que sais-je.

J'espère que je vais pas me faire ban, ça va forcément m'arriver à nouveau, un jour ou l'autre, de devoir deco/reco à cause de ma co...
Citation :
Publié par Crousti Chips
J'viens de lire le patch note il est vraiment très très simpa . J'pense me remettre à LOL du coup, le jeu à l'air d'avoir gagner en consistance.
Ptdr non tout va se faire nerf dans le mois là. Donc prends pas trop tes marques sur les standards de la pré-saison tu risques d'être déçu fin décembre/début janvier.
Citation :
Publié par Anarky
J'espère que je vais pas me faire ban, ça va forcément m'arriver à nouveau, un jour ou l'autre, de devoir deco/reco à cause de ma co...
Ça commence par un ban 24 heures. Et tu peux pleurer auprès du support en avançant des soucis techniques.
Je pense que je vais attendre une ou deux semaines pour jouer. Histoire que quelques patchs apparaissent. En tout cas c'est sûr que ça risque de bouger .
Je pense que Riot devrait enfait enlever les summoners et les remplacer par des bonus sur le(s) Smite... Le trucs dégâts on hit+exhaust est "un peu" craqué du slip.
Citation :
Publié par Persillade
Ça commence par un ban 24 heures. Et tu peux pleurer auprès du support en avançant des soucis techniques.
Trouvé sur le site de Philidia:

La première fois qu'un joueur quitte une partie, il verra une popup lui expliquant que quitter des parties n'est pas autorisé, et devra accepter manuellement de ne pas quitter ses futures parties. S'il continue à ruiner l'expérience des autres joueurs, il sera considéré comme une basse priorité par le matchmaking pour un certain nombre de parties. Tant qu'il sera dans cette file de basse priorité, il aura des temps d'attente plus longs de 5, 10 ou même 20min par rapport à un joueur qui n'a pas quitté de parties.

C'était bien ma première deco depuis la mise en place du système, donc en théorie j'ai de la marge quand même, je deco pas super souvent non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés