Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour avoir testé WW.

La team en face a stack les QSS.

L'ulti avec les bons enchants c'est un bombe atomique (ww 21/0/9 fm wit's end botrk sunfire).
C'est débile.

C'est nul.
La jungle est chiante.

Franchement je m'amuse plus au top qu'en jungle
C'est jouable maintenant Nauti? Ca fait une éternité qu'il attend dans les abysses du champion select d'être choisi, alors il l'a encore profond pour la s5 ou on va pouvoir enfin le jouer?
Citation :
Publié par Anarky
C'est jouable maintenant Nauti? Ca fait une éternité qu'il attend dans les abysses du champion select d'être choisi, alors il l'a encore profond pour la s5 ou on va pouvoir enfin le jouer?
Comme Sejuani : il prend cher parce qu'il clean pas assez vite . Et en early, ton shield se break sur un camp sur 2 .
J'en étais sûre... C'est chiant la jungle quand tu veux jouer autre chose que Lee Sin et les pick débiles du moment. Je vais tenter Shyvana au pire, ça devrait passer avec elle.
Citation :
Publié par Anarky
J'en étais sûre... C'est chiant la jungle quand tu veux jouer autre chose que Lee Sin et les pick débiles du moment. Je vais tenter Shyvana au pire, ça devrait passer avec elle.
Essaye quand même, si tu prends pas mal d'AS en runes, 9/21/0 et Ranger's Trailblazer en item jungle, çà passera (Mais même avec le splash, t'ira moins vite que le jungler qui a pris true damage +20% de reduction de dégâts).

Shyvana çà passe très bien, tu peux jouer avec tout les types de smite d'ailleurs.

Mais le nombre de truc dégueulasse bordel : Renekton / Riven / Trynda / Xin avec la pot level 1 : 25 AD et 10% lifesteal + spellvamp only AD, HAHAHA.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 21/11/2014 à 05h13.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais le nombre de truc dégueulasse bordel : Renekton / Riven / Trynda / Xin avec la pot level 1 : 25 AD et 10% lifesteal + spellvamp only AD, HAHAHA.
L'élixir est indisponible avant le lv.9 nan ?
Citation :
Publié par Throm
Le smite qui true damage sur autoattaque permet de faire 250true damages/autohit avec yi avec ofc 2,5 as

2,5 AS + Red + Smite + Late Wuju + level 18
56 + 69 + 100 (si on a 300 AD, ce qui est peu, surtout depuis la 4.20, même si on start avec l'item wriggle-like) soit 225 donc oui on peut arriver aux 250 ><.

Avec 2,5 AS, sur 2 sec on fait proc 6x : 1350 : Au revoir Darius / Chog
Sur les 5 sec de Wuju on fait proc 16x 225 soit : 3600

Bien évidemment, on ne parle ici QUE DES DEGATS BRUTS et donc on ignore :
- les dégâts des attaques, quand même xD
- l'item wriggle-like qui stack très vite / fort

D'ailleurs encore un défaut dans ce patch : les dégâts globaux augmentent terriblement mais pas la résistance des champions (sauf ... celle des junglers offensifs TROLOLOLZ).

Citation :
Publié par Bakuha
L'élixir est indisponible avant le lv.9 nan ?
Ha je n'ai pas fait attention, je n'ai pas testé, mais çà serait effectivement logique. Sans quoi Annie ferait 3 kills avant le level 3 de l'adversaire et Renekton snowball en l'activant dès qu'il est level 3 x(.

Allez, go test Skarner et ses 280 dégâts via Triforce.
J'ai joué morde top (ok ok je cherche mais je pushais pas plus loin que la moitié de la lane), le j4 ennemi est venu à pied avec son smite et m'a salement slow et fait très mal.

Heureusement qu'il est venu qu'une fois, j'aurais été à 0/7 en 10min. C'est quoi cette idée de slow, enfoncer encore plus les champions sans mobilité ?
Citation :
Publié par Anarky
Ce qui faisait la viabilité d'un jungler en S4 pour moi c'était en partie le fait de pouvoir sustain dans sa jungle, ainsi pas besoin de back donc plus de présence pour des ganks et aussi plus d'or grâce aux camps. Et c'est pour ça que Lee Sin était craqué : il se soignait littéralement dans la jungle juste avec l'item de jungle donc pouvait avoir une présence énorme sur la Map, et comme ses ganks sont très puissants...

Dans la nouvelle jungle c'est impossible de se sustain comme ça car les camps mettent trop cher (à moins d'être vraiment devant dans la game). Du coup ça réduit drastiquement la force de Lee Sin, et ça le pousse à plus counter-jungle et mieux choisir ses ganks. Dans l'absolu c'est une bonne chose pour moi car ça réduit l'impact du jungler dans la game. Mais d'un autre côté, certains champions qui étaient auparavant très lents dans leur jungle mais très safe (genre WW qui sustain naturellement) deviennent des monstres car la nouvelle jungle reste très abordable pour eux. Du coup y'a un net déséquilibre, mais c'est pour les régler que la pré-saison est la .

Concernant Kalista ça a l'air très fort mais très complexe à jouer. Pour moi ça fera comme Yasuo, Zed, Leblanc : de la daube en low elo, un abus à très haut. Plus un champion est complexe mécaniquement, plus il est dur à équilibrer. Mais le concept est très stylé !
Citation :
Publié par Vivi ^^
Ce qui faisait la viabilité d'un jungler en S4 pour moi c'était en partie le fait de pouvoir sustain dans sa jungle, ainsi pas besoin de back donc plus de présence pour des ganks et aussi plus d'or grâce aux camps. Et c'est pour ça que Lee Sin était craqué : il se soignait littéralement dans la jungle juste avec l'item de jungle donc pouvait avoir une présence énorme sur la Map, et comme ses ganks sont très puissants...
Tout le monde se soignait dans la jungle en S4 avec 400 golds (sighstone), pas que Lee
Message supprimé par son auteur.
c'est plus les popo a gauche ou les changements de recettes d'item qui me font criser pour l'instant
et avoir kaslita dans ma team
surtout kalista en fait
Citation :
Publié par Vivi ^^
Dans la nouvelle jungle c'est impossible de se sustain comme ça car les camps mettent trop cher (à moins d'être vraiment devant dans la game). Du coup ça réduit drastiquement la force de Lee Sin, et ça le pousse à plus counter-jungle et mieux choisir ses ganks. Dans l'absolu c'est une bonne chose pour moi car ça réduit l'impact du jungler dans la game. Mais d'un autre côté, certains champions qui étaient auparavant très lents dans leur jungle mais très safe (genre WW qui sustain naturellement) deviennent des monstres car la nouvelle jungle reste très abordable pour eux. Du coup y'a un net déséquilibre, mais c'est pour les régler que la pré-saison est la .
bah "impossible de sustain dans la jungle", plus le sacré malus d'xp quand tu es plus haut level, ça veut aussi dire que:
- les junglers farmer perdent en efficacités
- les purs gankers farmeront difficilement et seront inutiles si derrière
=> les mieux lotis sont encore ceux qui peuvent faire un peu les deux: Lee, Elise...
grosse diversité stratégique!
En tout cas avec Shyvana je me suis bien amusée dans la jungle, mais wtf les premiers camps quoi. Avant me fallait une éternité pour back, là je crois que j'ai même pas pu faire le bleu et le rouge en même temps il a fallu que je back avant.

Mais passés les premiers lvl et avec quelques popos + l'enchantement devourer, c'était assez easy d'aller counter jungle avec toute la ms que je me paye.
Après Shyvana c'est un peu le seul truc que j'aime jouer en jungle, mais me faudrait quand même une alternative et vu le niveau de puissance des mob maintenant, je vois peu de pick être vraiment bien dans cette jungle à part WW ou fiddle quoi...
Par contre en jeu c'est écrit "passer votre souris sur les mob pour voir leur buff" et j'ai rien vu de tel du coup j'étais perdue alors j'ai smite quasi que des Gromp parce que je me souvenais du buff qui file du poison sur les aa mais bon...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Faut absolument start red pour la grosse regen sur smite, valable pour 90% des persos.
Non, tu peux très bien start sur le crapaud si t'es purple, tu le smite instant comme ça t'as le buff, tu fais ton blue et t'as ton smite up pour le red.

Ah et je pensais que Lee Sin allait prendre cher, j'ai enlevé une quint AD pour y mettre une armure et j'ai pu gank level 3 quasi full HP.

Faut pas hésiter à kite un peu les mobs, jouer avec les brushs, c'est sûr que si vous restez en mode poteau vous allez prendre quelques dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés