Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
L'importance du dragon en early/mid [...] Faudrait peut-être faire en sorte qu'il y ait des objectifs intéressants aussi vers le côté top de la map
En fait c'est comme ça depuis le début du jeu
C'est pour ça que la duolane est bot et pas top, pour le contrôle du dragon et rien d'autres...

.: ce qui suis ce base sur l'avis, comme quoi, le jungle camp objectif dragon :.
La toplane a été chiante pce le jungle peut te ruiner ta lane en campant, donc tu pouvais pas jouer agressive, donc il y avait des picks de merde.
Maintenant c'est l'heure de se sortir les doigts du cul, de chier sur la gueule de ton adversaire, de défoncer ses tourelles avec sa tête et de le regarder chialer sous sa tourelle inib
Citation :
Publié par Pressure
En fait c'est comme ça depuis le début du jeu
C'est pour ça que la duolane est bot et pas top, pour le contrôle du dragon et rien d'autres...
Oui merci j'étais pas au courant

Reste que ça fluctue en fonction de la meta et que l'importance croissante du dragon peut accroître ce phénomène, c'est pas forcément une bonne chose.
J'adore ce patch, j'ai pas encore réussi à caler le bannière de commande dans un build, mais l'item me plait atm.

A voir aussi pour Kalista, toute celles que j'ai vu ou eu ont lose, elle a pas l'air facile d'accès, et une fois en retard ca à l'air d'être le pire adc.
J'ai vu qu'une Kalista insane, le reste bof... par contre, le kite est monstrueux... même offensif, en fait, pour chase au milieu d'une vague de cs...

Par contre, un manque d'équilibre dans les buffs des camps de jungle... le buff wraiths et golems sont bien, alors que de l'autre côté...
Citation :
Publié par Ylum
J'adore ce patch, j'ai pas encore réussi à caler le bannière de commande dans un build, mais l'item me plait atm.

A voir aussi pour Kalista, toute celles que j'ai vu ou eu ont lose, elle a pas l'air facile d'accès, et une fois en retard ca à l'air d'être le pire adc.
810906kalistacheat.png

Pti aperçu de l'histo d'un ami.
Ce champion combiné avec Thresh, c'est juste godmod
Citation :
Publié par Sericker
Ca veut rien dire.
Certes, mais le perso est quand même god-mod, j'ai hâte de consulter les winrates en diamant d'ici 1 mois, tout risque de bouger (bon par contre, wtf le buff des bons junglers et le nerf des junglers underpowered) ^^ !

Y'a plein de trucs qui buff / nerf indirectement des champions.
Riven se fait nerf hard en regen quand elle part sur tiamat par exemple alors que Darius subit un gros up à base de Doran shield + 2 rejuv + sunfire et tiamat plus tard.

Par contre, Riven retrouve son droit à un elixir à snowball, sans HP mais avec une bonne regen et bien plus de dégâts.
Citation :
Publié par Sericker
Le perso vient de sortir : oh putain trop cheat nerf nerf nerf plz

Bienvenue sur JOL.
Merci d'être toujours là pour dénoncer la parole facile. On lâche rien.
Bon Kalista avec Morgana c'est pété comme attendu, avec le black shield Kalista est juste inchoppable en fait, abusez en.
Sinon avec Janna j'ai pu placer des ulti de ouf grâce au R de Kalista, quand on était près des murs c'était sympa de pouvoir se placer pile comme il faut pour éjecter des gens dans le décors.

Bref, je me suis bien amusée avec ces deux pick, faudrait que je test avec Braum aussi.
Citation :
Publié par Sericker
Le perso vient de sortir : oh putain trop cheat nerf nerf nerf plz duo avec Thresh easy win challenger/master easy 2days

Bienvenue sur JOL.
Non mais là, je vois pas en quoi le perso à la moindre chance d'être balanced avec le passif et une capacité de burst un peu au-dessus de la moyenne + un côté utilitaire supérieur à tous.

Sinon : Sion est bien buff en lane : plus de regen si on itemise bien, un nouvel item bien pour lui (avec, encore de la regen) et le passif dure environ 2,5x plus longtemps, ce qui est un peu abusé pour le coup xD. En jungle par contre, c'est horrible .

On notera aussi : 137 AD à poil pour Skarner level 18.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 21/11/2014 à 01h23.
Et sinon Heimerdinger avec la bannière de commandement, on en parle ?
Level 18, juste avec çà, il aura juste 75HP/5.

Et il file 30HP/5 + 75% base regen a ses alliés.

Sans parler du fait qu'il choppe 40 MR, 200 HP, 10% CDR et 60 AP sur le même item et l'active promote. T'as un excellent objet défensif qui te donne plus de stats offensives que le Graal qui est assez nerf à première vue.

On perd de la regen mana, c'est sûr mais bon avec les 2 doran ring, sur Heimer ou Azir, c'est juste super super super strong ^^ et tu peux prendre Morello derrière si need regen mana et réduire le sustain adverse.
Citation :
Publié par Sangwiss
En gros un des personnages les plus dégueulasses du jeu va devenir encore plus chiant à affronter ?
Avec le nouveau système de stat et de regen, y'a quelques abus sympa à droite à gauche xD.

Et des nerfs :

Avant par exemple, si tu avais Riven avec Hydra level 10 :

Tu allais avoir 15+7,2 HP regen : Maintenant : 7,2+7,2.

Quand tu dépasses 10HP regen /5 de base sur un champion (qu'importe le level), tu gagnes plus qu'avant avec les reju, sinon tu perds.

Heimer level 18, un rejuv apporte +20HP/5 pour 180 gold.
Citation :
Publié par Sericker
Le perso vient de sortir : oh putain trop cheat nerf nerf nerf plz duo avec Thresh easy win challenger/master easy 2days

Bienvenue sur JOL.
en meme temps pas besoin de plus pour voir a quelle point le champ est stupide
c'est limite un adc pour les mecs qui savent pas jouer adc
-vous etes mauvais en adc?
-vous savez pas vous placer en tf?
-vous avez pas assez de reflexe pour esquive les skillshot?
pas d'inquietude voici kalista alias boing boing

prochainement un champion qui possède un passif qui tue tout sbire avec moins de 10% de pv pour ceux qui ne savent pas last hit.

sont dash est juste ridicule,c'est un peu comme si tu donnais a vayne une roulade sans cd...
faut que riot mette un cd dessus,ça a pas de sens là,c'est du n'importe quoi.
J'ai eu les 5 buff drake, bah ça a rien changé, quand bien même la team en face a pas eu un seul drake, même avec le baron derrière quand t'as des bronze dans ta team tu peux pas win les fight (mmr normale game un peu wtf). :/

Au moins je vois que c'est pas si OP que ça, si la team sait pas en profiter elle va pas snowball avec.
@nahargueu : Le passif est broken mais ça veut pas dire qu'il est facile à utiliser, un mauvais clic et tu peux te retrouver à dash-in ou à t'auto-stun vu que tu peux pas cancel ton aa. Si tu sais pas adc tu fais que de la merde avec Kalista.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle est équilibrée lel.
Bon alors, Warwick à 30 min :

60 stacks
Wit's End
Level 18
Smite true damage
Red buff :

420 + 500 + 200 magic damage : 1120

285+280

Soit : 1685 dégâts dont 565 brut.

Il font pitié les ultis de Darius, Chog et Malzahar.

Et je ne compte pas : le Q automatique derrière l'ulti, les dégâts de la cape solaire, de l'éventuelle AD bonus, si WW à déjà stack son passif sur la cible, Botrk, les buffs dragons

J'avais Morgana dans ma team, c'était absolument ridicule.

Alors par contre, à part Warwick qui fait office d'assassin en plus de tank, je trouve que les assassins monocibles servent vraiment a rien : en 15 min, tout le monde groupe mid.

J'ai tenté Rengar et Yi, je me suis fait exploser dans les deux cas parce qu'il m'était impossible de bouger en fight. C'est le moment de ressortir Wukong et Kennen en top !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est le moment de ressortir Wukong et Kennen en top !
"Ressortir" pff.

#hispter

Sinon dernière game mon ww a pris le mauvais enchantement et le mauvais smite qq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés