|
|
Vidéo CG de Kalista dispo'
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch 4.20 + présaison 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pourquoi ils ont cassé la jungle svp
|
|
|
|
|
|
Bon aller je change de main role, la jungle ça pue cya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Mtn t'as smite au lv 12, je voulais tester la jungle sans runes mais ça va pas être possible
|
|
|
|
|
|
Wolves et wraiths, galère. Le reste, ça passe. Pas trop broken la jungle... mais c'est sûr que des champs qu'on pouvait utiliser en S4 ne passeront plus, là.
|
|
|
|
|
|
Clairement ouais, va falloir s'adapter bien correctement, j'ai try pour la première fois jungle avec kha'zix sans avoir regarder le patch, j'ai juste servis à rien.
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Euh, même avec Diana, j'ai fait qu'un seul back (et parce que j'avais pris le E en first, pour le first kill).
Donc bon... |
|
|
|
|
|
J'ai pas ressenti de difficulté à jungle ac rengar , meme une fois que t'as l'item jungle c'est vraiment aussi/plus easy qu'avant
|
|
|
|
|
|
Je peux blairer que Sejuani en jungle, ben putain, les premiers camps sont ultra relous. Mais pire qu'avant. En plus ils ont supprimé le %hp bonus sur l'item tank, tristesse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
J'avais le smite sur champion que j'ai jamais utilisé sur un champ (reflexe de merde
)
|
|
|
|
|
|
WW est quand meme bien peté dans le nouveau contexte.
Les 6X dmg on hit brut apres smite c'est cadox |
|
|
|
|
|
ouais c'est un beau bordel pour le moment. Les buffs dragons sont op
|
|
|
|
|
|
Team multi smite du coup, bonne ou mauvaise idée ?
|
|
|
|
|
|
Au fait les runes à 20 minutes au top et au bot elles existent encore? Sur 3 parties je les aient jamais vues, je me demandais si ça avait pas été supprimé du coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Faudrait peut-être faire en sorte qu'il y ait des objectifs intéressants aussi vers le côté top de la map, parce qu'effectivement le dragon est un point d'attraction tel que ça déséquilibre énormément la répartition de l'action. Ou des mécanismes de protection des tourelles plus conséquents pour permettre au top de roam davantage, j'sais pas. Ou alors on peut se dire que le rôle du top est de se faire chier 20 mn pour farm puis soutenir au mieux son équipe par la suite, mais bon, paie ton ennui ![]() http://www.nytimes.com/interactive/2...phic.html?_r=0 Sur la première vidéo on voit clairement que l'action commence à glisser davantage vers le côté bot de la map à partir de 10mn, à partir de 15/20mn c'est flagrant, ensuite c'est tous au mid et au baron à partir de 25/30mn. Avec l'augmentation de l'importance du drake ça risque de s'accentuer. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)