Patch 4.20 + présaison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Pourquoi ils ont cassé la jungle svp
T'as pas un main qui te supress pendant 1,8 sec et inflige au level 7,8, plus de 800 dégâts >< (smite champion + red + item jungle).

Bon ok je te taquine, c'est vrai que la plupart des persos doivent faire un back après buff + 1 ou 2 camps et qu'il faut absolument start red pour 90% des junglers.

Y'a çà que j'aime pas et y'a la dominance extrême des persos de groupe, parce que now ... on est forcé de pack tout le temps, les objectifs sont trop importants.

Sinon, je crois aussi que le Nashor est bien trop puissant, j'ai vu y'a deux game une team faire T3 => Nexus en une poussée. Par contre c'est hyper dur de remonter une game je trouve.

Pour ceux qui aiment la 3vs3, y'a un bug sur les tours aussi : stats de déf négatives et donc un perso comme Talon qui a juste Hydra et fait AA+Q 2/3 mid-life la tour quand Azir mid-life avec un soldat.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
T'as pas un main qui te supress pendant 1,8 sec et inflige au level 7,8, plus de 800 dégâts >< (smite champion + red + item jungle).
Cassé = trop fort.
Bon après on va quand même attendre un peu avant d'émettre un jugement définitif, on sait jamais.
Citation :
Publié par Éraflure
Cassé = trop fort.
Bon après on va quand même attendre un peu avant d'émettre un jugement définitif, on sait jamais.
Moi je trouve que les héros comme Yi ne peuvent rien faire : Même si tu farm, quand tu te retrouves en mesure de duel n'importe quoi ... bah, y'a plus d'occasions T-T.

Mais les objets sont violents oui. D'ailleurs, l'objet AP, ils avaient dit 10% CDR, pas 20 oO (Yolo Mumu).

Au final, çà renforce vraiment les junglers qui étaient déjà dans la course et affaibli les autres (entre Udyr et Zac, y'a pas photo sur qui en bénéficie le plus).
Wolves et wraiths, galère. Le reste, ça passe. Pas trop broken la jungle... mais c'est sûr que des champs qu'on pouvait utiliser en S4 ne passeront plus, là.
En fait en jungle on va plus pouvoir jouer que 5 champions...

J'ai joué KZ avec le truc pour smite les ennemis (pas le bon choix, mais même avec l'autre item jungle qui regen c'est pas tip top) j'ai passé mon temps a faire des backs !
C'est tellement nul la nouvelle jungle, les buff au smite sont quasiment tous useless, sauf peut être celui des wraith mais sinon...
Très décevant pour la jungler, a moins de jouer un truc avec masse régen tu sers strictement a rien.
Je peux blairer que Sejuani en jungle, ben putain, les premiers camps sont ultra relous. Mais pire qu'avant. En plus ils ont supprimé le %hp bonus sur l'item tank, tristesse.
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai pas ressenti de difficulté à jungle ac rengar , meme une fois que t'as l'item jungle c'est vraiment aussi/plus easy qu'avant
avec le smite qui regen oui, avec les autres non... ou alors je fais pas les bons chemins de jungle.
J'ai l'impression que le drake est juste trop important maintenant, presque plus que le nash.
Jouant toplane principalement, je suis encore plus délaissé par mon jungler avec une moyenne de 0 gank au top tellement la peur de se faire piquer le drake est présente. :/

La tp était déjà forte en s4, mais en s5 j'ai l'impression qu'elle va être indispensable pour avoir un impact sur la partie.
Au fait les runes à 20 minutes au top et au bot elles existent encore? Sur 3 parties je les aient jamais vues, je me demandais si ça avait pas été supprimé du coup.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Team multi smite du coup, bonne ou mauvaise idée ?
Ca depends des persos.
Mais tout ce qui se joue vitesse d'attaque, le smite, c'est pas perdu
Citation :
Publié par Elium
J'ai l'impression que le drake est juste trop important maintenant, presque plus que le nash.
Jouant toplane principalement, je suis encore plus délaissé par mon jungler avec une moyenne de 0 gank au top tellement la peur de se faire piquer le drake est présente. :/

La tp était déjà forte en s4, mais en s5 j'ai l'impression qu'elle va être indispensable pour avoir un impact sur la partie.
La toplane, la lane du désert et de la solitude. L'importance du dragon en early/mid fait que tout le monde s'en tape profondément de ce qui passe là-haut, oui y'a le Nashor mais quand on est opé pour le prendre tout le monde a déjà quitté sa lane

Faudrait peut-être faire en sorte qu'il y ait des objectifs intéressants aussi vers le côté top de la map, parce qu'effectivement le dragon est un point d'attraction tel que ça déséquilibre énormément la répartition de l'action. Ou des mécanismes de protection des tourelles plus conséquents pour permettre au top de roam davantage, j'sais pas. Ou alors on peut se dire que le rôle du top est de se faire chier 20 mn pour farm puis soutenir au mieux son équipe par la suite, mais bon, paie ton ennui

http://www.nytimes.com/interactive/2...phic.html?_r=0

Sur la première vidéo on voit clairement que l'action commence à glisser davantage vers le côté bot de la map à partir de 10mn, à partir de 15/20mn c'est flagrant, ensuite c'est tous au mid et au baron à partir de 25/30mn. Avec l'augmentation de l'importance du drake ça risque de s'accentuer.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
En fait en jungle on va plus pouvoir jouer que 5 champions...
Euh non ?

J'ai joué quasiment tous mes junglers, de Diana à Nocturne, en passant par Vi etc.. Aucuns soucis pour ma part, exit le gank à 3 minutes par contre, on est souvent obligés de recall après le deuxième buff mais c'est un mal pour un bien vu qu'on peut prendre notre item jungle.
Non en jungle tout ce joue, par contre en item tu prend que le défricheur qui est juste bien plus utile que les autres, enfait c'est le seul qui sert vraiment à quelque chose.

Le slow du sabre escarmoucheur on le sent même pas.
Le reste c'est de la merde a ne jamais prendre.

En gros :
- Défricheur sur quasiment tout les junglers
- Sabre sur les quelques junglers qui sont aggressif sur les ganks et profite d'un peu de slow genre vi.

Le reste n'est pas du tout utile.

Sinon les wards me manque.
Ah un dernier truc, l'item Ap donne 20 % de cooldown au lieu de 10, profitez en c'est le moment de sortir les Ap jungles.
Je vous jure que j'ai trouvé mon Zac ap jungle viable avec cette conclusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés