[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
On encore loin d'avoir de vrai deck meule. Il n'y a pas de carte qui fait des degats sur discard.
Et ces nouvelles cartes ne solvent pas le probleme de gerer les decks aggro.

A part en tournoi ou pour le fun , je ne vois pas un deck meule etre efficace.
Si t'es cartes crament, c'est que tu en as 10 en main ... c'est pas comme si tu ne pouvais pas jouer ... au contraire.

Le jour ou il y aura des decks qui font defausser l'adversaire.. oui, la, ce sera chiant ...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non "fnu" c'était la manière de dire "fun" pour se moquer il y a quelques années.

Tu n'es pas dans l'incapacité de jouer, tu peux jouer, juste que tu crames des cartes effectivement (et encore c'est pas sûr, ça dépend si tu joues que des cartes avec un coût élevé) et que tu n'auras pas toutes tes cartes pour le contrer. En face il aura pas mal de cartes pour sa combo pioche, donc...
Ha voila, je préfère qu'on me parle plus gentiment ^^ .

Je t'apprécie tout d'un coup, je pensais que tu allais rebondir par un taunt et qu'on allait partir en joute inutile (que j'aurais laché rapidement), je salue donc ton intelligence d'esprit que peu de personne ont.
Et ta réponse est constructive.



Ce qui me gène dans le deck meule quand il est en face de moi.

C'est le fait de ne pas pouvoir jouer mes cartes, on arrive rapidement à 10 cartes et tout le reste sera perdu même si on arrive à en écouler 1-2 par tour.

Ce qui est très frustrant, si on perd, ce n'est pas dans le combat en lui même, mais par le burn de la défausse.

c'est un peu la sensation que lorsque l'on joue contre rog miracle, il joue dans son coin et tu attends la fin.

Je suis le genre de joueur qui aime faire de beau combat dont l'issue est incertaine des 2 coté jusqu'à la fin.

Je n'ai encore perdu aucun combat contre les rares deck meule que j'ai croisé, mais je n'ai ressenti aucun plaisir dans l'affrontement ni dans la victoire.
Je prends personnellement plus de plaisir à jouer contre autre chose que des decks full créatures ou presque, et ça me choque pas moi qu'un joueur puisse jouer plus de deux actions (hors attaque des créatures déjà sur board) dans un tour.

Il existe un deck "meule" rogue d'ailleurs, il est pas hyper stable par contre mais il peut être bien marrant.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/11/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'attends avec impatience une carte qui protège le héros des dégâts direct.
Ça manque trop.
Ca reste un jeu basé sur WoW, donc ca serait probablement un secret warrior: Renvoi de Sort. Inutile de te dire que ca risque de pas être l'idée du siècle niveau équilibrage. ^^
Thumbs up
C'est vrai que le warrior n'avait pas suffisamment d'armure avec les forgeuses et les shield block, on devrait pouvoir atteindre les 20/30 pas trop rarement maintenant, bravo.
Très content de voir le deck meule devenir un peu plus faisable avec les nouvelles cartes, c'est quand même sympa de voir autre chose que toujours controlol ou zoolol.

Parce que bon, hearthstone c'est sympa mais ça tourne souvent trop au créature vs créature qui survivent guère plus d'un tour, j'aurai aimé qu'un thon survivent plus longtemps et soit plus difficile à enlever du jeu qu'une bête carte magique qui coûte rien et le vire en deux deux (je sais on peut faire de l'anticipation en utilisant des leurres paratonnerres pour épuiser les CC de l'adversaire), j'ai souvent l'impression de jouer à un jeu aussi inintéressant que la bataille (le jeu de carte).
La faute à un jeu orienté sur les parties rapides fast food (peu de pv, 30 cartes, faut que ça tourne en moins de 15 minutes). Mais bon il semblerait que c'est ce que veulent les développeurs du bon gros deck zoo, qu'ils ne nerfent jamais et encouragent même en donnant des contre mesures contre les hand lock et contrôle.

Mais bon comme le dit Thotor il manque encore pas mal d'effets de carte pour que le deck meule soit une option intéressante, pour l'instant c'est juste exotique.
Citation :
Publié par Hilvin
Et c'est la carte guerrier qui a gagné.

635515637095836455.png
C'est un guardian of kings a 1 mana de moins et -1 pdv. Malheuresement 5 pdv , c'est trop faible. ( 3/2 + Abusive/flametongue , Death Bite )
Warrior controle possede des choix plus interessant en 6 drop et 5 armor au turn 7 ( si on veu shield slam), n'est pas utile. Shield Block est bien superieur car ca draw une carte et ne coute que 3 donc on peut jouer autre chose qu'une simple 5/5.
Citation :
Publié par Thotor
C'est un guardian of kings a 1 mana de moins et -1 pdv. Malheuresement 5 pdv , c'est trop faible. ( 3/2 + Abusive/flametongue , Death Bite )
Warrior controle possede des choix plus interessant en 6 drop et 5 armor au turn 7 ( si on veu shield slam), n'est pas utile. Shield Block est bien superieur car ca draw une carte et ne coute que 3 donc on peut jouer autre chose qu'une simple 5/5.
Tu sais pas si elle peut comboter avec une autre nouvelle carte ou pas et au passage elle est largement supérieur a cette carte pour le même prix.
Citation :
Publié par Xelus
Tu sais pas si elle peut comboter avec une autre nouvelle carte ou pas et au passage elle est largement supérieur a cette carte pour le même prix.
Oui d'accord, mais la carte que tu link c'est une daube :/
Citation :
Publié par Gazeka74
La carte linkée n'est jamais joué en même temps c'est pas pour rien

Oh que si, au rang 20, il n'est pas rare de la voir....



Entre ca et Cairne le choix va être vite fait. C'est pas une mauvaise carte, elle est juste moyenne. 5 HP pour un minion a 6 ne la fait pas rentrer dans les bonnes cartes, les 5 armures sont anecdotiques pour le prix. Un war controle a besoin d'armure au debut pour shield slam vite si besoin est.
Probablement une carte a jouer pour qui n'a pas bcp de légendaires mais veut jouer war controle quand meme, mais elle s'imposera pas imho.
Citation :
Publié par Fearyn
. (D'ailleurs le Dalaran Mage serait jouable s'il était 2/4 pour 3 sans être vraiment broken :x)
Remarque intéressante en effet et qui donne à réfléchir. La carte était pétée dans une méta où le jeu n'était pas encore "résolu", c'est à dire ou spellpower rogue/druide/mage étaient des topdecks, alors que maintenant euh... Et c'est pour ça qu'elle avait été nerfée parce que trop dure à gérer avec un effet kisscool et pas de drawback. Maintenant qu'on voit des 3/4 pop à tour de bras, ainsi que d'autres 2/4 avec des effets en plus, Dalaran mage en 2/4 ne paraîtrait plus spécialement aberrant.
Nouvelle carte!!

919.jpg

J'ai pas très bien compris son mécanisme.. c'est benef pour les 2 joueurs?
En gros avec un deck meule tu le pose quand l'adversaire n'a plus rien et tu le fini easy avec ce serviteur?

Dernière modification par Compte #157377 ; 15/11/2014 à 04h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés