[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
cette carte me fait gerber.
2/4 pour 3 ... Ok alors on m'explique pourquoi le mage dalaran s'est fait nerf ?
L'effet renforce encore les decks mad scientist. Pas vraiment ce qu'on a besoin. Il y a un interet a un avoir un anti secret dans cette extension
Citation :
Publié par Thotor
cette carte me fait gerber.
2/4 pour 3 ... Ok alors on m'explique pourquoi le mage dalaran s'est fait nerf ?
L'effet renforce encore les decks mad scientist. Pas vraiment ce qu'on a besoin. Il y a un interet a un avoir un anti secret dans cette extension
C'est quoi le nerf du mage Dalaran ?
Je l'ai vu nul part
Citation :
Publié par Jeska
A une époque lointaine de la bêta, le Dalaran mage était une 2/4 Spell Power +1 pour 3 cristaux.
Trés lointaine alors, j'ai rejoint la beta en octobre ^^

Merci pour l'info.
Le Goblin Sapper est quand même médiocre, je doute sincèrement qu'il trouve sa place dans un deck.

L'illuminator lui a déjà plus de potentiel puisqu'il a un effet direct quand il rentre en jeu. (D'ailleurs le Dalaran Mage serait jouable s'il était 2/4 pour 3 sans être vraiment broken :x)

En carte potentiellement forte, moi je vois ça :

635509727155516211.png
635509669686258656.png
635509669174207727.png
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'aime beaucoup la créature gob pour le jeu meule
Je suis tellement d'accord, combinée avec le nouveau géant bien infâme lui aussi et certaines cartes de naxx et le coldlight. Il y aura moyen de faire un bon gros deck meule bien sale je pense.

Surtout qu'ils ont toujours pas tout dévoilés donc j'attends la suite avec impatience.

Et je trouve l'illuminator complètement pété même si j'affectionne particulièrement le mage.

Dernière modification par Lakia ; 13/11/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'attends avec impatience une carte qui protège le héros des dégâts direct.
Ça manque trop.
Une carte anti-sort ?
Loatheb ça dure un tour, les cartes armures, les counterspell du mage.

Faut arrêter de déconner deux minutes, si on empêche les dégâts directs de type sorts, on va se retrouver à se faire uniquement de la mêlée de créature (ce qui est déjà pas mal le cas in-fine), aucun jeu combo et le jeu va vraiment devenir moisi.

Là avec le deck meule qui va devenir un peu plus viable (on dirait), le non-nerf du gadgetzan, on va avoir au moins 3 decks de types combo pas que créatures viables.
- meule
- frost mage
- malyrogue

Et j'espère bien que d'autres cartes pourraient en amener un de plus ça serait sympa.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'attends avec impatience une carte qui protège le héros des dégâts direct.
Ça manque trop.
En effet, c'est une bonne idée ça serait super intéressant!
Je suis déjà passé légende avec un druide meule à base de deathlords, dancing swords et deathwing, plein de taunt et du heal. C'est déjà très puissant. Avec ces nouvelles cartes ça va être un carnage.
le Deck Meule où le deck soporifique....

On se plaignait du rog miracle qui jouait dans son coin...
Le deck meule c'est la même...

Je crois qu'il y a pas plus inintéressant comme deck...

Aucun côté fun, le mec fui l'affrontement...
Aucun plaisir à affronter, wouahou on combat un mec sans affrontement, trop fun ^^ .

Dernière modification par pouick ; 14/11/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par pouick
le Deck Meule où le deck soporifique....

On se plaignait du rog miracle qui jouait dans son coin...
Le deck meule c'est la même...

Je crois qu'il y a pas plus inintéressant comme deck...

Aucun côté fun, le mec fui l'affrontement...
Aucun plaisir à affronter, wouahou on combat un mec sans affrontement, trop fun ^^ .
Où il n'y a pas d'affrontement ?
Tu prends des sorts, tu prends des removals / CC de créature.

Il y a donc de l'affrontement, sinon tu joues à la bataille c'est ultra fnu.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Où il n'y a pas d'affrontement ?
Tu prends des sorts, tu prends des removals / CC de créature.

Il y a donc de l'affrontement, sinon tu joues à la bataille c'est ultra fnu.
Bah tes cartes crames donc tu ne peux pas jouer, tu ne peux pas jouer, pas d'affrontement.

Je parle du côté du mec d'en face.

C'est sur que le mec qui joue dans son coin s'amuse.

fnu ? Je pense que tu étais tellement fier de ton taunt à 2 balle que tu as voulu écrire dans la hate fun ?

Mais tu as raison de citer la bataille, affronter un deck meule ca s'en rapproche beaucoup en moins ennuyeux.

Sinon tu as de bons jeux solos sur console, y a aucune interaction avec les joueurs, c'est ultra fun.

Dernière modification par pouick ; 14/11/2014 à 11h52.
Non "fnu" c'était la manière de dire "fun" pour se moquer il y a quelques années.

Tu n'es pas dans l'incapacité de jouer, tu peux jouer, juste que tu crames des cartes effectivement (et encore c'est pas sûr, ça dépend si tu joues que des cartes avec un coût élevé) et que tu n'auras pas toutes tes cartes pour le contrer. En face il aura pas mal de cartes pour sa combo pioche, donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés