[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
Sauf que la 1/1 c'est pas en plus mais ça peut être ton raganaros et j'en passe... Jvois vraiment pas pourquoi elle serait préférer à lootharder etc... L'effet est vraiment dangeureux et les stats faibles.
Sauf que pour un deck contrôle, quand t'as besoin de piocher, t'as besoin de solution en général. Et en instantané, loothoarder ça n'a pas du tout le même but.
Après Gnomish Inventor me semble un peu meilleur sur le papier...
Perso je serais surtout effrayé par cette carte venant d'un palouf, il a largement moyen de protéger ses créatures (heal, boubou divin/protecteur d'argent, humilité/aldor) et avec ne serait-ce qu'un boost +3 attack c'est le OT garanti.
Citation :
Publié par Gazeka74
La légendaire quadri charge.... elle va aps sortir comme ça
Pas avec les moyens que possèdent le guerrier/shaman/voleur.

Sinon la carte pour 1 qui fufu est sympa
C'est une invocation, pas une carte à jouer...

Après pour la sortir, même avec un palouf ou un conceal rogue, avec les nouveaux anti bêtes, c'est pas gagné.
Citation :
Sauf que pour un deck contrôle, quand t'as besoin de piocher, t'as besoin de solution en général.
Oué mais la tu joues le gnome 1/1. T'auras pas l'air con a tranformer ton BGH ou ton BK en poulet avec le nouveau.
Vous êtes sérieux les gars, à ne pas trouver le Gnomish Experimenter absolument atroce ? Osef des stats, s'il fait pop votre Leeroy, ou votre Ragnaros pour le transformer en poulet, on verra si vous la garderez longtemps.
Et ça n'a même pas besoin d'être une légendaire. Un crache-vase, un commandant d'argent, un champion de stormwind....

Et puis le mage avec son deck basé sur les spell, il va être content quand son Antonidas ou wyrm feront cot-cot sur le plateau.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Et puis le mage avec son deck basé sur les spell, il va être content quand son Antonidas ou wyrm feront cot-cot sur le plateau.
Le mad scientist lui reste bien supérieur de toute façon.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sent quand même méchamment le méta encore plus aggro qu'aujourd'hui.
Je pense que aggro est le mauvais terme mais plus baser sur les creatures donc tempo/midrange. Apres c'est sur qu'il va y avoir des abus en agro.
Wow, j'ai complètement raté le fait qu'une extension sortait xD Martin Sheen à la narration, mon acteur préféré C'est quoi la carte la plus cheaté du coup?
Dans la mesure ou il n'ont dévoilé qu'environ 30% des cartes, difficile a répondre.
De plus, selon le type de deck/classe que tu joues ça peut être diffèrent.
Citation :
Publié par Glor
Wow, j'ai complètement raté le fait qu'une extension sortait xD Martin Sheen à la narration, mon acteur préféré C'est quoi la carte la plus cheaté du coup?
Pour l'instant c'est les cartes prêtre les plus fumé du jeu.. une pour 3 mana donne +2 atq +4 pv +1 deg des sorts et l'autre permet au prêtre de voler un cairne ou une ysera tout en posant une 2/2 et une 4/5 le tout pour 8 mana..
Citation :
Publié par Xelus
Pour l'instant c'est les cartes prêtre les plus fumé du jeu.. une pour 3 mana donne +2 atq +4 pv +1 deg des sorts et l'autre permet au prêtre de voler un cairne ou une ysera tout en posant une 2/2 et une 4/5 le tout pour 8 mana..
Tu as oublié la légendaire priest qui avait été leakée avant l'annonce ! La 6/2 pour 5 qui échange sa vie avec une créature sur le terrain. Préparez vous à voir une invasion de prêtres après l'extension
L'une des cartes les plus discuter comme OP , c'est Unstable Portal. 2 de mana chopper une creature aleatoire en main a -3 mana. Soit ca sort une creature 2 ou moins et c'est moyen. Soit ca sort une 3 mana que tu joue au turn 2. Soit ca sort 4-6 mana jouable au turn 3 , genre un boulderfirst ogre.
C'est marrant car a coter Farsight est considerer comme une tres mauvaise carte. La difference se joue a 1 de mana.
Far sight te fait piocher, du coup tu peux très bien te retrouver avec un sort. Le portail tu es sûr de récupérer une créature (c'est une carte qui se remplace). Je ne sais pas si seulement ça peut expliquer la différence de point de vue.
Citation :
Publié par Thotor
Je pense que aggro est le mauvais terme mais plus baser sur les creatures donc tempo/midrange. Apres c'est sur qu'il va y avoir des abus en agro.
Bah rien que le gars qui réduit le cout des mechs de 1. :x Tas de quoi faire de bonnes sorties alakon "tour 4 t'es a 5" et tu as plein de mechs avec un deahtrattle pour le fossoyeur.
Sinon le portail est effectivement bien parce que le jeu actuel c'est la maitrise du board, et un minion a pas cher, c'est bien.
Après effetctivement faudra voir en pratique avec toutes les cartes révélées.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Vous êtes sérieux les gars, à ne pas trouver le Gnomish Experimenter absolument atroce ? Osef des stats, s'il fait pop votre Leeroy, ou votre Ragnaros pour le transformer en poulet, on verra si vous la garderez longtemps.
Et ça n'a même pas besoin d'être une légendaire. Un crache-vase, un commandant d'argent, un champion de stormwind....

Je crois pas avoir vu les stats du token poulet (c'est pas le poulet furieux, à ce que je sache).
Ça sera peut-être un poulet (meka) 8/8 charge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés